Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_lcap100%Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_lcap0%Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_lcap0%Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_lcap0%Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_lcap0%Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par angel64 Sam 25 Oct 2014 - 11:15

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux 1502-minuit12_org

Minuit
Tome 12 : Le Désir Ténébreux

de Lara Adrian

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 20 février 2015
Format poche / 360 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :


Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l’Ordre avec une précision chirurgicale. Jusqu’au jour où une traque le mène à Jordana. Une jeune femme qu’il n’a nul droit de convoiter car promise à un autre. Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu’ils échangent dans un moment d’abandon. Et Jordana est bien déterminée à découvrir l’homme qui se cache derrière le guerrier. Une quête qui va remettre en question tout ce qu’elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie à tous deux.


8,20 EUR
Achat Fnac
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Jm-les-livres Mer 3 Déc 2014 - 20:55

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par angel64 Jeu 4 Déc 2014 - 9:26

Merci, Jm !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par morgane-fee Lun 6 Avr 2015 - 16:50

j'ai trouvé ce tome intéressant car c'est un tournant, on en apprend plus sur les atlantes et il amène la suite. de plus on a connu nathan lorsqu'il fut sauvé par sa mère et le chasseur. du coup c'est sympa de le voir grandir évoluer. on revoit aussi comme dans tous les tomes d'autres personnages connus, ce qui est sympa de voir ce qu'ils sont devenus et qu'au niveau caractère ils ne changent pas. jordana est une fille qui finit pas se découvrir et s'affirmer grâce à nathan, du coup c'est ce qui les rend intéressant cette recherche de soi et leur différence au niveau social.
je dirai que c'est dommage qu'il faille attendre maintenant, car le prochain qui n'est pas encore sorti risque d'être un tournant dans l'histoire.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Nougatine Sam 16 Mai 2015 - 2:41

Donc, je suis en train de lire ce tome : "Le désir ténébreux" et je dois dire que j'ai du mal. Pas avec l'histoire, classique d'une romance bit-lit, mais avec la traduction. Je dois parfois lire deux ou trois fois des phrases auxquelles, finalement, je ne comprend rien. Il n'y a que moi qui ai remarqué ça ?

Exemple : "Filer ? Et comment ! C'était exactement ce qu'il envisageait, certes pas pour la première fois pour ce qui était de cette femme." ?!?
Le contexte étant que le personnage, Nathan, se trouve un peu trop rude pour la première fois de sa dulcinée, et pense à s'en aller.

C'est un peu compliqué comme tournure de phrase. L'auteure s'emmêle l'anglais ou le traducteur était fatigué ?

Je ne me souviens pas que les autres tomes étaient comme ça. Avez-vous aussi remarqué ça ??? ouais!
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par angel64 Sam 16 Mai 2015 - 12:44

Je suis en train de le finir mais je n'ai pas fait attention. C'est vrai que ton exemple n'est pas clair. Mais pour autant j'en suis à la page 308, et ça ne me gêne pas trop. Mais je vais quand même faire attention à tes remarques.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Nougatine Sam 16 Mai 2015 - 23:27

Lol ! Mon exemple est à la page 182 ! J'ai aussi remarqué des concordances de temps erronées et des fautes d'accord. J'en suis à la page 214, je verrais bien si ça continue. C'est bizarre car ce traducteur a fait pratiquement tous les Minuit et je n'avais jamais remarqué avant.
Ou alors c'est moi qui suis fatiguée !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par angel64 Dim 17 Mai 2015 - 9:32

Alors Nougatine, effectivement il y a quelques erreurs mais malgré tout, j'ai pris plaisir à lire cette histoire. Nos héros Nathan et Jordana sont très sympathiques et attachants. Nathan est quand même un tueur froid mais il se "dégèle" au contact de Jordana. Il y a une différence de niveau social mais Jordana passera outre et surtout elle verra au-delà des apparences ! Je doit reconnaître que l'histoire des Atlantes est très bien faîtes mais il est vrai qu'au début je ne comprenais pourquoi ils en voulaient à Jordana. On en apprend un peu plus sur les nouveaux ennemis de l'Ordre et je pense qu'il va y avoir du travail. Dans ce tome, on retrouve pas mal de nos héros, même si c'est pour peu de temps, mais ça fait plaisir. Maintenant, il faut voir combien de temps il va falloir attendre pour la suite.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Nougatine Dim 17 Mai 2015 - 10:36

Oui, je n'ai rien contre l'histoire, qui est bien. L'auteure a su rebondir sur de nouveaux mystères après la confrontation avec Dragos et la révélation des vampires au monde entier. Je me demande comment tout ça va finir. On sait combien l'auteure à prévu de tomes en tout ? Je viens d'aller voir sur le site de Lara Adrian, et le tome 13 sort aux USA le 30/07/15 !!! On n'est pas prêts d'avoir la suite !!! Et juste pour les yeux, voilà comment ils voient les vampires de l'ordre, aux States : Shocked
Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Lucan11
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par angel64 Dim 17 Mai 2015 - 14:02

Ah ouais ! Il est canon ! Merci pour le partage, Nougatine ! Je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour la suite !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par morgane-fee Dim 17 Mai 2015 - 14:33

c'est vrai que depuis quelques romans je trouve que les traductions ne sont pas terribles, les tournures de phrases sont mal faites et lorsque l'on est fatiguée, il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Nougatine Dim 17 Mai 2015 - 15:14

AAhh ! Je suis pas toute seule !!! Ça me réconforte ! gangna
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Mirlou Jeu 31 Mar 2016 - 20:28

Le tome 14 devrait sortir le 1er juin 2016 aux États-Unis. .... je viens de finir le tome 13 ... vivement la suite.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par angel64 Ven 1 Avr 2016 - 8:18

Sais-tu qui sont les héros du tome 14, Mirlou ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Mirlou Ven 1 Avr 2016 - 14:20

Il semblerait que ce soit Zael et Brynna, .... j'ai hâte...
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par angel64 Ven 1 Avr 2016 - 18:55

Il me tarde aussi. Demain, j'attaque le tome 13.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Empty Re: Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum