Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_lcap0%Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_lcap0%Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_lcap0%Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_lcap0%Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_lcap0%Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige Empty Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige

Message par Jm-les-livres Sam 9 Mai 2015 - 12:50

Je m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige 511mxPmz7GLJe m'appelle Lumikki Tome 2 : Blanc comme la neige 51Ucdbo7JTL

Je m'appelle Lumikki
Tome 2 : Blanc comme la neige

de Salla Simukka

Éditions Hachette Romans

Sortie le 13 mai 2015
Format poche / 240 pages / 15 €


Éditions Le Livre de Poche

Sortie le 13 mai 2015
Format poche / 240 pages / 15 €


Présentation de l'éditeur :

Alors qu'elle pensait trouver un peu de tranquillité à Prague, Lumikki Anderson y rencontre Lenka, qui prétend être sa demi-soeur. Voilà de quoi éveiller son intérêt. Ses parents n'ont-ils pas toujours été énigmatiques à propos de leur passé ? La mystérieuse jeune fille parvient à persuader Lumikki de rejoindre un mouvement religieux, la Blanche Famille. En apprenant que ses leaders sont en train d'organiser un suicide collectif, Lumikki comprend l'ampleur du danger. Sans compter que quelqu'un semble disposé à profiter de la tragédie. La religion que prône cette étrange Famille est loin d'être pure et, dans cette histoire, la couleur de l'innocence n'est pas aussi immaculée que la neige.





15,00 EUR
Achat Fnac


15,00 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum