Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

+32
Rory
Camylia
MissDi
EloDesigns
draven
petit-lips
karen
Admin
melisenth
vallery73
Aube
Mirlou
Vane0507
Luna05
valoche2003
Nénescargo
Clicvi²
Maleeva
lysaline77
Lexa
Francesca
Domino
Miesis
Nothing
mygale
Chrestomanci
Elphyka
ataensic
mani
shine
Elaura
fairytales
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_lcap73%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_lcap13%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_lcap13%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par MissDi Sam 1 Sep 2012 - 14:45

J'espère que tu aimeras ! Personnellement c'est une de mes séries préférés, j'adooooore love
Par contre il y a une pitite erreur sur la fiche de présentation, je ne crois pas que la première édition soit sortie en 2088 gangna

MissDi
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2012

http://danslabyssedemissdi.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Camylia Jeu 31 Jan 2013 - 20:37

Saga dans mon Top 5!!! J'adØre tout simplement. De bonnes idees, originales pour une fois!
Camylia
Camylia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Rory Dim 21 Juil 2013 - 9:53

Réédition prévue le 19 septembre 2013 ! Ajout de la nouvelle couv' !

D'autre part, la série "change" de nom et revient vers ses origines VO : La Cité des Ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle devient The Mortal Instruments, Tome 1 : La Cité des Ténèbres.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Mushu Sam 21 Déc 2013 - 20:10

J'ai lu ce livre parce qu'une amie me disait qu'il était trop bien, mais j'ai été déçue. Pour moi il n'y avait aucune surprise, on voit beaucoup de choses arriver. Et je trouvais que c'était assez gamin Sad
Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par MaLaYa Ven 3 Jan 2014 - 21:25

Je l'ai lu après avoir vu le film et je dois dire que j'ai préféré le film. C'est assez rare que ça m'arrive, parce qu'habituellement, je préfère toujours le livre, mais pas cette fois-ci. C'était bien quand même, mais j'ai préféré l'histoire du film (la différence n'est que de quelques détails, mais c'est comme ça).
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Demon-Twilight Lun 30 Juin 2014 - 11:35

Argghhhh Quel fin !!! J'ai lu ce livre dans le cadre d'une LC ( et aussi car à l'époque le film sortait bientôt et que j'en avait marre de toujours lire le livre après la sortie du film). Donc sans spoil, je vais vous dire mon avis sur ce livre. Tout d'abord l'univers bien trouvé, nouveau je crois, et avec plein de chose nouvelle ( la cité du silence ). Un univers neuf qui nous fais rencontré une tonne d'êtres différents. Pourtant dans ce livre pas de gros méchant vampire ou de loup garou solitaire qui tue plein de monde ( moi ? L'habitude de lire ce genre de chose ? Pas du tout ! ). Donc une nouvelle histoire un peu différente qui a le mérite d'entrée le lecteur dans un nouveau monde. Ensuite j'avais vu la moitié du dénouement final ( la moitié car cas même je n'ai pas tout vu venir ce qui m'as le plus énervé !!! ). D'ailleurs un point sur lequel je dois insisté : Je ne supporte pas Jace ! Toutes les personnes que j'ai rencontré et qui on lu ce livre n'avais d'yeux que pour lui. Ben pas moi. Team Simon ( imaginez la banderole, les pompoms et tout le reste ! ). J'ai trouvé le personnage de Jace arrogant, énervant au possible, absolument stupide et pas du tout amicale. En bref je ne l'ai pas aimé du tout. Et je pense que s'il n'y aurai pas eut le surplus de personnages secondaires qui parsemé tout le récit, je n'aurais pas pu supporter de lire ce livre en entier. Je ne suis pas du tout fan de ce mec. Je pense donc lire la suite pourquoi pas si elle me tombe sur le bec. Je compte aller voir le film ( pour sûr ! ). Qui sais peut être que le Jace dans le film m'insupportera un peu moins. ( mais s'il joue bien son rôle c'est pas gagné ).
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par MaLaYa Lun 30 Juin 2014 - 13:28

J'ai vu le film avant de lire le livre, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Jace dans le film. J'ai même totalement craquée sur lui. Dans le livre par contre, c'est vrai qu'il tombe un peu plus sur les nerfs. Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Khéopsia Lun 30 Juin 2014 - 13:44

Ahh j'ai craqué moi aussi sur Jace Wink et j'ai énormément apprécié le film c'est pourquoi j'ai acheté le livre le mois dernier ! j'espère ne pas être trop déçue...
Khéopsia
Khéopsia
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum