Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

+28
Sly
petit-lips
Douxxx
Feoh
Aerin
Vane0507
twims
Lexa
keenlat
Francesca
Molina
Erenia
emma-lou
Yum
DanaBree
mygale
chloé
calli
al
marnie
Inlandsis
fairytales
mary999
Elaura
Clicvi²
Kalya
Admin
Elphyka
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_lcap94%Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_rcap 94% 
[ 32 ]
Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_lcap3%Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_lcap3%Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Elphyka Jeu 13 Aoû 2009 - 18:07

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Mercyt10
Mercy Thompson
Tome 3 - Le baiser de fer

de Patricia Briggs


Edition Milady

Sortie le 4 septembre 2009
416 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur

"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...


Boutique

Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 11:39

Trop hâte de lire celui là, dommage que la couv soit pas terrible, et depuis le temps on avait compris qu'elle etait mécanicienne, mais bon Milady reprend les couv US...enfin pour le moment c'est la plus moche, mais bon y'a pire quand même, mais j'aime pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Admin Dim 16 Aoû 2009 - 8:49

Voui la couv n'est pas terrible...mais j'ai trop hate de le lire affraid

Ca fait caricature la couverture! Vraiment dommage, en espérant que ça rendra mieux en vrai...quoique je me disais la même chose pour le deuxième tome d'Ilona Andrews est le résultat fut décevant!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 13:48

Ouai elle est affreuse c'est la même que l'original mais retouché façon Milady, ils auraient pas dû faire des modif, les couleurs de l'original rendent beaucoup mieu je trouve :

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Full_i10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Kalya Lun 17 Aoû 2009 - 10:51

aah Moi aussi j'ai trop hâte de lire la suite.

Mais je suis d'accord avec vous, la couverture n'est pas géniale, mais espérons que le livre soit mieux.
Kalya
Kalya
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

http://livres-fantastiques.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 14:03

Un article ici Very Happy : http://www.blue-moon.fr/spip.php?article2811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Clicvi² Dim 23 Aoû 2009 - 18:04

Cool Que de bonnes nouvelles, encore un chouette bouquin, moi qui adore cette série, cela tombe bien.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Elaura Jeu 3 Sep 2009 - 16:01

Amazon a fait partir ma commande aujourd'hui, si tout va bien, je l'aurais samedi cheers
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Clicvi² Jeu 3 Sep 2009 - 17:47

Very Happy Veinarde...

Moi, je vais patienter un peu, la rentrée scolaire c'est un peu le vide dans le porte-feuille...

vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Admin Ven 4 Sep 2009 - 7:57

Elaura a écrit:Amazon a fait partir ma commande aujourd'hui, si tout va bien, je l'aurais samedi cheers


Moi aussi la class yes j'ai trop trop hate de retrouver Mercy et Adam (même si je dois sortir les mouchoirs)

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par mary999 Ven 4 Sep 2009 - 17:05

Ca y est reçu!
Hop dans la pile! Cool ...je viens de commencer le tome1
Juste une remarque : pas terrible la couv du tome 3
A plus!! Wink

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Elaura Dim 13 Sep 2009 - 9:21

Je suis en plein dedans, et je me régale !!
Par contre, c'est bourré de fautes de frappe, et d'aprés les critiques sur le forum de Brage, il a même une erreur sur les prénoms dans un passage (je n'en suis pas encore arrivée là, mais Oncle Mike devient Oncle Sam, et Adam est appelé à un moment Tim). Mauvais point donc pour Milady. Dommage face à une série de cette qualité.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par fairytales Dim 13 Sep 2009 - 12:12

Ça y est je l'ai fini !! Et je me suis dit " ça y est Madame a choisi !!!" Cool
Sinon j'ai bien aimé cette petite virée dans le monde des faes, tout plein de mystères, ça laisse présager d'autres bonnes aventures...

Par contre c'est clair que la trad Rolling Eyes Mais bon j'étais tellement contente de l'avoir entre les mains, mais je me demande si il avait été lu avant d'être imprimé parce que c'était flagrant Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Clicvi² Dim 13 Sep 2009 - 15:07

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 512489 Vivement le mois prochain que je puisse l'acheter, j'adore cette série et j'ai hâte de pouvoir le lire...

Mais, avant, je dois faire un peu de place dans le buffet.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Elaura Lun 14 Sep 2009 - 10:41

a y est fini, mon Dieu que cétait bon !!
je prépare une petite critique et je la poste dés que possible ...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Inlandsis Lun 14 Sep 2009 - 14:51

Si on passe les coquilles... quand on veut aller vite pour ne pas décevoir le lectorat on laisse parfois passer quelques bourdes, ce tome est aussi bon que les précédents. Retrouver Mercy et ses loups garous c'est agréable. Un truc qui m'a étonné dans ce tome c'est qu'aucun vampire n'apparaît à part... c'est un peu dommage je trouve. On en apprend nettement plus que les Faes... qui sont pas aussi gentils qu'ils en ont l'air... Remarque les humains non plus sont pas forcément tous très sympathiques. Mercy fait enfin son choix! Patricia Briggs construit toujours davantage ses personnages et abordent des thèmes pas forcément évidents surtout pour du divertissement...
Bref les aventures de Mercy sont toujours aussi sympathiques et on attend la suite avec impatience. ^^
Inlandsis
Inlandsis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Le bout du monde
Date d'inscription : 05/09/2009

http://dodonivers.20six.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Clicvi² Lun 14 Sep 2009 - 17:53

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 512489 Merci pour vos avis... Je l'achète dès la fin du mois. J'ai hâte de retrouver Mercy, c'est une série que j'adore.
Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Elaura Mar 15 Sep 2009 - 11:15

Franchement, j'ai beaucoup aimé. Dans toutes les séries de bit-lit édités, l'histoire de Mercy est certainement celle qui me touche le plus.
Ce petit bout de femme me fait marrer. Ni prétentieuse, ni complaisante, elle attire les ennuis commes les friandises attirent les mouches ; elles ne peuvent résister à la tentation de rester collées à vie sur un morceau de nougatine. Avec Mercy, c'est un peu pareil. Elle ne peut s'empêcher de plonger tête baissée dans les ennuis. Mais ce n'est jamais sans raison, car elle est fidèle en amitié, notre Mercy.
Dans ce tome 3, elle part à la rescousse de son vieil ami et ancien patron, Zee, et il y a quelque chose de pourrit au royaume des faes !!
Je ne veux pas trop entrer dans les détails afin de vous laisser l'effet de surprise, mais sachez que cette fois-ci, Mercy va y laisser quelques plumes ...
Côté coeur, elle a fait son choix. et c'est tant mieux. Car Mercy va devoir affronter plus terrible que les vampires, les faes ou les loups garous à l'avenir : le poids de sa propre conscience et le deuil des situations dramatiques qu'elle a vécue. Rien de tel qu'un mâle dominant à ses côtés pour traverser cette épreuve .
Vivement le tome 4, m'est avis que les vampires ne seront pas loin cette fois-ci Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Admin Mar 15 Sep 2009 - 11:48

Quel résumé, décidemment Elaura tu fais toujours mouche Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 359168

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Elaura Mar 15 Sep 2009 - 13:10

Merci Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 359168
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par marnie Mar 15 Sep 2009 - 13:36

J'ai fait la critique mais Calli avait déjà tout dit et toi Elaura idem... donc pas besoin d'en rajouter... sauf que l'auteur arrive vraiment à varier ses sujets (même si le point de départ est en fait toujours le fameux "je vais aider un ami") si bien que je n'ai pas de tome préféré ! en plus ça évolue

Contrairement à la série Eve Dallas de Nora Roberts que j'ai arrêté car une fois une horrible pensée a traversé mon esprit chagrin, Eve accouchera le jour où moi je marcherai avec un déambulateur et jouerait au rami avec l'une de vous qui partagera la même maison de retraite... Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 163430 En dix ans et 26 romans, la mère Roberts a écrit des évènements qui se déroulent sur trois ans...

Désolé pour cette digression mais bon, j'attends que Calli lise Mercy le suivant en vo, et je lui arrache le bouquin de force !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Elaura Mar 15 Sep 2009 - 13:41

marnie a écrit:

Contrairement à la série Eve Dallas de Nora Roberts que j'ai arrêté car une fois une horrible pensée a traversé mon esprit chagrin, Eve accouchera le jour où moi je marcherai avec un déambulateur et jouerait au rami avec l'une de vous qui partagera la même maison de retraite... Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 163430 En dix ans et 26 romans, la mère Roberts a écrit des évènements qui se déroulent sur trois ans...


Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 359168 c'est pour ça que j'évite cette série

c'est bien quand ça a une fin une saga, quand même Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Kalya Mar 15 Sep 2009 - 18:31

J'adore trop cette suite. L'histoire comme toujours est géniale avec plein de rebondissement, et d'intrigue. En plus de cela, il y a une tension chez Mercy puisqu'elle doit faire un choix entre deux hommes, enfin deux loups-garous dominants, et que je trouve vraiment que cela met du piment dans l'histoire. Et en plus, elle fait enfin un choix, qui est celui que j'aurais fait ( au passage )
Alors, si vous avez lu, ceux d'avant, alors vous devez le livre, car à apprendre toujours des choses nouvelles sur l'héroine et sur le monde magique fae qui l'entoure.
Et je l'ai dévoré en très peu de jour, c'est à dire en deux jours je l'avais fini.
Kalya
Kalya
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

http://livres-fantastiques.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par al Ven 18 Sep 2009 - 9:31

personnellement moi aussi je suis contente du choix de Mercy seulement c'est pas parce que à sa place j'aurais fait pareil mais parce que j'ai un gros faible pour l'autre prétendant et que je suis de nature jalouse!... Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 843141 Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 633231
al
al
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par mary999 Ven 18 Sep 2009 - 9:37

j'ai fini le tome 3 hier
je n'ai pas pu m'empêcher de relire mes passages préférés plusieurs fois.
Une chose qui m'a étonné : c'est ce qui se passe au garage à la fin. Je ne pensais qu'un sujet si sérieux serait abordé je m'attendais à quelque chose de plus superficiel.
J'attends le tome 4 avec impatience...rien qu'à voir les couvertures du tome 4 et 5 :elles sont superbes! Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 512489

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3 Empty Re: Mercy Thompson : Le baiser de fer - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum