Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

+27
Kassandra
Mia971
Sly
Axylite
Aerin
Pikachu
Marco
Feoh
Luna05
Vane0507
Choukette
petit-lips
Molina
shina666
Paupolle
Aelurus
Yum
Andy
Chrestomanci
numbers
ataensic
Elphyka
Clicvi²
fairytales
DanaBree
Elaura
Admin
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_lcap90%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_rcap 90% 
[ 26 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_lcap10%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Admin Mar 2 Juin 2009 - 12:15

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Mercy-10
Mercy Thompson
Tome 2 - Les liens du sang

de Patricia Briggs

Edition Milady

Sortie le 29 mai 2009
384 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur

"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..." La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède.



Boutique




Dernière édition par kamana le Mar 9 Fév 2010 - 14:33, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Les Liens du Sang Tome 2

Message par Admin Mar 2 Juin 2009 - 12:27



LES LIENS DU SANG de Patricia Briggs

2ème aventure de Mercy Thompson


Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 51IbyuGDiJL._SS500_




Note de l'éditeur:

« Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n’a pas à s’inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l’un de ces citoyens modèles… »

La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout… y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l’un d’entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant.
Mais ce vampire inconnu est loin d’être ordinaire… tout comme le démon qui le possède

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Elaura Mar 2 Juin 2009 - 14:23

ah y est, je viens de le terminer

et AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

voilà, c'est tout ce que je suis capable de dire pour l'instant, je reviendrais donc plus tard, avec une critique bien plus constructive Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Admin Mar 2 Juin 2009 - 14:25

Quelle inspiration!! Laughing

Je déconne, moi-même je n'ai su dire grand chose à part que
J'ADORE tout simplement.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Elaura Mar 2 Juin 2009 - 14:27

Laughing je suis sous le coup de l'émotion !!!
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Elaura Mer 3 Juin 2009 - 10:37

L'avis d'Elaura :

Il m'a fallut une bonne nuit de repos pour me remettre de la lecture de ce tome 2, tant le rythme est soutenu et les émotions présentes.
Je me sens donc un peu plus capable d'exprimer autres choses que des onomatopées primaires telles que : "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH", "OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" ou "ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM". Et Dieu sait que ce n'est pas chose facile ...

Que dire de ce nouvel opus, si ce n'est qu'il est encore mieux que le premier, que l'univers de Mercy est passionnant (bien qu'un brin effrayant) et que les hommes de sa vie sont tous à croquer (hum ...).
Cette fois-ci, Mercy rend service aux vampires. On se doute bien qu'en compagnie de ces buveurs de sang, la chose ne serait pas aisée. Et c'est effectivement le cas, puisqu'en plus d'être un vampire, le méchant est un démonologue. Et il nous fout bien la trouille ce con !! J'ai encore en tête (oui, parce que quand je lis, je vois des images) l'attaque du mobile home, en pleine nuit, et le bruit de ses canines sur la vitre ... brrrr.
Mais comme toujours, Mercy s'en tire bien, et la chose est réglée, mais pas sans mal ... et c'est là toute la subtilité de l'histoire. Mercy y laisse des plumes. Elle ne sera plus tout à fait la même, et ses décisions auront, pour sûr, de lourdes conséquences dans les prochains tomes.

Sur le plan sentimental, les choses s'éclaircissent un brin, mais juste un tout petit brin, hein !! Puisqu'en plus des deux loups, se greffe un troisième larron quelque peu inattendu (ou presque...).

Vous aurez compris que j'aime cette série, et pas uniquement pour Mercy, mais aussi pour ses testostérones et les mâles alpha qui font des personnages secondaires trés attachants et parfois bien plus sensibles que l'héroïne elle-même. (A quand la publication d'un livre du même genre avec un mâle alpha comm héro ?).
Je trépigne d'impatience en attendant la suite des aventures de notre mécano, en compagnie de Zee cette fois. M'est avis que les faes ne sont pas tous de mignons petits nains de jardin ...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Admin Mer 3 Juin 2009 - 12:08

Elaura a écrit:L'avis d'Elaura :

(A quand la publication d'un livre du même genre avec un mâle alpha comm héro ?).

Peut-être bientôt:

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 4. Cry Wolf (Alpha and Omega, Book 1)

ICI tu trouveras deux commentaires sur ce livre qui à mon avis arrivera...un jour!

Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Elaura Mer 3 Juin 2009 - 14:02

espéront que Milady l'édite Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Les Liens du Sang de Patricia Briggs

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 14:41

En cours de lecture et pour l'instant j'adorrrre!!!
C'est genial de retrouver l'humour de Mercy, ah et puis Adam moi qui l'avait déjà adoré dans le tome 1... I love you I love you .

En ce qui concerne le tome 3 il est déjà en pré commande sur Amazon et apparament la date de parution serait le 4 sepetembre prochain cheers :

http://www.amazon.fr/Mercy-Thompson-T3-Baiser-Fer/dp/281120170X/ref=sr_1_24?ie=UTF8&s=books&qid=1243964732&sr=1-24

On a juste à patienter le temps des vacances, ça devrait pouvoir se faire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Elaura Mer 3 Juin 2009 - 15:02

yeahhhhhhhhhhhh !! merci Ivy, c'était prévu pour plus tard il me semble !! c'est donc une bonne nouvelle !!

et précommande déjà effectuée pour moi Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par DanaBree Ven 5 Juin 2009 - 9:30

Je l'ai commencer hier soir. Si tout le livre est aussi bien que le début il va vite devenir un de mes livres cultes. amour
Je suis déjà totalement in love d'une scène entre Mercy, Samuel et Stefan. Et si Adam s'ajoute à la partie... geek
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par fairytales Sam 6 Juin 2009 - 2:28

je l'ai acheté aujourd'hui, je vais pouvoir le lire tranquillement ce weekend
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Les Liens du Sang de Patricia Briggs

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 10:40

Ayé je les fini, et j'ai adoréééé

Adam, Sam et Stefan sont trop miam miam (avec un miam de plus pour Adam I love you )

La suite va être super intéressante avec ces trois là, pauvre Mercy, enfin je veux bien échanger sa place avec elle sans problème Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par DanaBree Lun 8 Juin 2009 - 8:52

Moi aussi finito. Il est encore meilleur que le tome 1. Suspens, humour, seduction, action tous les ingrédients que j'aime y sont réunis.
Samuel bof mais Adam et Stefan chaud , avec une petite préférence pour Stefan. Sa "déclaration" tout en subtilité m'a fait craqué. lol!
Il ne lui manque plus qu'un fae, un fantôme et un humain comme prédendant à notre petite Mercy.Laughing
Ce que j'attend c'est qu'un changeur coyote mâle fasse son apparition pour pimenté un peu plus tout ça. boxe

J'ai trouvé ça trés sympa l'extrait du tome 3 à la fin du livre.
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Elaura Lun 8 Juin 2009 - 8:58

de plus, on va pas trop attendre pour le tome 3 vu qu'il est prévu pour début septembre Very Happy
Comme c'est bon quand même tout ça hein !!! cheers
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Clicvi² Sam 11 Juil 2009 - 13:46

cheers j'ai reçu le tome 2 ce matin... Je me le tiens au chaud pour le commencer ce soir... Je viens de terminer le numéro 1. J'ai hâte de retrouver Mercy et ses amoureux .... que de mâle !!!!!!

Super que le T 3 est bientôt disponible, on n'aura pas longtemps à attendre...

Bonne lecture.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Admin Sam 11 Juil 2009 - 13:47

Bienvenue au fan club de ces mâles chaud

et de Mercy Very Happy

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 13:49

kamana a écrit:Bienvenue au fan club de ces mâles chaud

et de Mercy Very Happy


Adam I love you I love you

Je veux le tome 3 !!!!!!! Crying or Very sad

avec le tome 4 de Rachel Morgan c'est le livre que j'ai le plus hâte d'avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Admin Sam 11 Juil 2009 - 13:54

Pareil pour moi les deux là Rolling Eyes

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par fairytales Sam 11 Juil 2009 - 14:40

DanaBree a écrit:avec une petite préférence pour Stefan. Sa "déclaration" tout en subtilité m'a fait craqué. lol!

hou là là je me souviens pas de ça Surprised tu peux m'indiquer le passage ? ^^" ça m'étonne que je ne me sois pas rendue compte de ça ....
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par DanaBree Sam 11 Juil 2009 - 14:53

Je te cherche ça. J'espère que c'est pas une vue de l'esprit de ma part. Laughing
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Les Liens du Sang de Patricia Briggs

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:56

DanaBree a écrit:Je te cherche ça. J'espère que c'est pas une vue de l'esprit de ma part. Laughing

Non ça me dis quelque chose à moi aussi ce passage, mais y'en a eu pas mal de petite subtilité, comme la marque de son poing dans je ne sais plus qu'elle voiture lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Clicvi² Dim 12 Juil 2009 - 18:03

Cool Le creux en forme de poing sur le tableau de bord, juste au-dessus de la radio.... C'est dans la Golf...
=> C'est tout frais d'hier soir... par contre pour le reste, je n'y suis pas encore, je vous tiens au courant....

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Les Liens du Sang de Patricia Briggs

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 18:11

viviclic a écrit:Cool Le creux en forme de poing sur le tableau de bord, juste au-dessus de la radio.... C'est dans la Golf...
=> C'est tout frais d'hier soir... par contre pour le reste, je n'y suis pas encore, je vous tiens au courant....

Viviclic

Ah vi voilà "la golf", j'ai adoré ce passage...et Mercy qui comprend rien, enfin qui au moin met ça sur le compte de l'amitié lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par DanaBree Dim 12 Juil 2009 - 21:14

fairytales a écrit:
DanaBree a écrit:avec une petite préférence pour Stefan. Sa "déclaration" tout en subtilité m'a fait craqué. lol!

hou là là je me souviens pas de ça Surprised tu peux m'indiquer le passage ? ^^" ça m'étonne que je ne me sois pas rendue compte de ça ....

Désolé Fairytales ! J'avais complétement oublié que j'ai prêté mon livre à ma soeur. Je ne sais pas encore quand on se voit, malheureusement. Dés que j'ai retrouvé mon livre je te post ça sauf si une bonne âme charitable ayant également lu ce passage veut bien te l'indiquer à ma place pour ne pas que tu patientes encore.
Encore désolé. confused

DanaBree a écrit:
Je te cherche ça. J'espère que c'est pas une vue de l'esprit de ma part.

Non ça me dis quelque chose à moi aussi ce passage, mais y'en a eu pas mal de petite subtilité, comme la marque de son poing dans je ne sais plus qu'elle voiture lol

Cool ! J'ai cru que j'avais encore déliré. Laughing
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum