Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

+52
blackangel
Mia971
Miki
Loulou
Xeon
Fantasyae
Sly
Setsuka
Lily
dragonet70
soso18
Sephye
Aerin
Nougatine
Evgenia
Kiss
midorikawa
Enma Ai
Marypopotam
shina666
Vampirella
valoche2003
Marco
Shermie
petit-lips
aluqua
amelye
féora
didine
Paupolle
liline
mindey
Miesis
Alys
keenlat
Lalo
Douxxx
Molina
dolphy
didie
osthato
emma-lou
Tan
mary999
Andy
littlevero
Ange T4
Sassenach
Clicvi²
DanaBree
Elaura
Admin
56 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_lcap75%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_rcap 75% 
[ 30 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_lcap13%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_lcap10%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_lcap2%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par jm-les-livres Mer 18 Mar 2009 - 8:23

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Era0xf

Anita Blake,
Tome 1 : Plaisirs Coupables

de Laurell K Hamilton

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 6 mars 2009
Format poche / 352 pages / 7,10 €


Présentation de l'éditeur :

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !
Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.


jm-les-livres
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Admin Mer 18 Mar 2009 - 15:11

Ce sont mes prochaines lectures sur ma liste Cool .

Je me souviens d'avoir vraiment aimé le premier.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Elaura Jeu 19 Mar 2009 - 18:42

j'ai moi aussi les 3 premiers en stock, et je pense attaquer le premier tome dans pas longtemps, ma critique à venir don Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Elaura Dim 12 Avr 2009 - 9:21

A y est !! lu !!! trés bon début, le décors est agréablement bien planté, on sent la bonne Bit-Lit loin d'être de la pacotille Very Happy
j'aime beaucoup ce petit bout de gonzesse, tête à claque et accros aux pingouins en peluche. J'espère en savoir plus sur Jean Claude dans les prochains tomes timide
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par DanaBree Lun 13 Avr 2009 - 17:08

Tu en apprendras beaucoup beaucoup sur lui dans les prochains tomes. Very Happy

C'est le vampire par excellence.
Je me demande comment Anita arrive à lui résister ? Suspect
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Clicvi² Lun 1 Juin 2009 - 11:26

Je l'ai terminé hier soir et j'ai commencé le deuxième opus.
Vraiment une très belle histoire. Cool
Une héroïne comme on les aime, avec du caractère.
La lecture est dans la moyenne, ni trop difficile, ni trop facile.
Belles descriptions!! des personnages très attachants.
Dommage pour Phillipe.
J'ai hâte d'en savoir plus sur Jean-Claude et ce qu'il réserve à Anita.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Sassenach Jeu 18 Juin 2009 - 14:22

Bonjour

J'aime beaucoup cette saga j'ai lu les 4 premiers tomes il faut que j'achète les autres mais j'attends d'avoir les sous lol

Vraiment sympa comme histoire sa se lit facilement.
C'est vraiment super !

Pour vous donner les dates de sortie prévu pris sur Amazon

Le tome 6 sort le 19 juin 2009
le tome 7 sort le 3 juillet 2009
le tome 8 sort le 21 aout.

a+
Sassenach
Sassenach
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2009

http://www.livresaz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Clicvi² Jeu 18 Juin 2009 - 15:14

:arrow: J'avais bien aimé le premier, et commencé le second. Mais entre temps, j'ai reçu d'autres livres et je dois dire que j'ai abandonné le tome 2 assez facilement pour me lancer dans d'autres livres.
J'y reviendrais plus tard, mais pas pour l'instant.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Ange T4 Mer 24 Juin 2009 - 17:55

Et bien je dois dire que j'ai été ....Déçue...Oui désolée. Je m'attendais à autre chose...Trop de clichés, un fouillis sans nom pour celui qui veut s'imprégner du contexte, et vraiment comme je l'ai dit trop de clichés sur les vampires/ morts vivant etc etc

Je ne m'attendais pas du tout à cela...Bref je vais tenter le deux mais bon je ne suis pas convaincue
Ange T4
Ange T4
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009

http://bulle.d-encre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 18:42

Ange T4 a écrit:Et bien je dois dire que j'ai été ....Déçue...Oui désolée. Je m'attendais à autre chose...Trop de clichés, un fouillis sans nom pour celui qui veut s'imprégner du contexte, et vraiment comme je l'ai dit trop de clichés sur les vampires/ morts vivant etc etc

Je ne m'attendais pas du tout à cela...Bref je vais tenter le deux mais bon je ne suis pas convaincue

Je suis d'accord avec toi, ange t4, on m'a gentillement prêté les deux premiers tomes. Après la lecture du tome1, j'ai été très déçue... Je m'attendais à tout autre chose étant donné le nombre de critiques positives... Mais j'ai persévéré dans le lecture du second tome, qui ne m'a pas interpellé lui non plus mais je commençais à être tentée de connaitre la suite, j'ai donc commandé le tome 3 que je viens de démarrer et les deux premiers chapitres sont pas mal je dois dire... Je m'attache très fort à Anita et je commence à me demander ce qui va se passer entre Jean-Claude et elle... Bref, je commence à entrer dans son monde et à l'apprécier... Je poursuis la lecture et je donnerai mon avis ensuite ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Elaura Mer 24 Juin 2009 - 18:45

le tome 1 n'est pas le meilleur, faut perseverer en fait. Bon aprés, on peut ne pas aimer, et il ne faut pas oublier que le tome 1 a été écrit dans les années 90.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Clicvi² Jeu 25 Juin 2009 - 18:03

scratch Je partage un peu les avis des déçus. J'en avais entendu tellement de bien.
J'ai lu le tome 1, commencée le tome 2, mais je l'ai abandonné assez rapidement.
Je le lirais probablement lorsque je n'aurais plus de livres de réserve je pense. Ca risque de ne pas être très bientôt.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par littlevero Mar 7 Juil 2009 - 8:30

voila, je l'ai fini, j'ai bien aimée et j'ai ete chercher les tomes 2 et 3
Facile de lecture, parfais pour les vacances

je trouve dommage que philippe meurt mais j'ai hate de mieux connaitre jean claude Very Happy
littlevero
littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Admin Dim 16 Aoû 2009 - 9:30

Quel caractère!! J'aimerais franchement pas la croiser et m'en prendre plein la tête.

L'auteure a su créer une héroïne génialissime, éxécutrice et pingouins...quel dualité!!

Ce tome m'a tout de suite plu et n'a fait que débuter un appétit toujours croissant pour les aventures d'Anita.
Et bien sûr Jean Claude, mmmm....

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Ange T4 Dim 23 Aoû 2009 - 11:59

Bon j'ai persisté...Tome 2 parcourus et mieux apprécié avec tout ce qui concerne le voodoo !!!

Du coup j'ai acheté le 3 je vous dirai quoi ^^
Ange T4
Ange T4
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009

http://bulle.d-encre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Clicvi² Dim 23 Aoû 2009 - 18:02

Very Happy Merci Ange T4, je pense faire comme toi et persévérer, après avoir abandonné il y a quelques mois les AB, je vais refaire une nouvelle tentative.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Andy Dim 30 Aoû 2009 - 19:50

Personnellement, j'avais commencé à lire le tome 2 avant de commencer le 1. ( Je l'avais trouvé avant alors .. j'ai pas attendue )
Et ce que je trouve bien c'est qu'une fois le tome 2 digéré, le tome 1 passe tout seul. Même s'il a été dur parfois de s'accrocher. Mais on s'attache très vite à ce petit bout de femme au caractère plus que bien trempé.
Je crois que c'est tout son matos d'armes à feu qui m'a encore plus accrochée à elle.
Andy
Andy
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par mary999 Sam 31 Oct 2009 - 12:45

Bonjour,

J'ai une question par rapport aux comics

Je voudrais acheté les comics en anglais mais je m'y perds

Apparemment il y a les relié, les broché, les magazines : qu'est ce qui est le mieux?

Merci d'avance pour vos conseils Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables 21319

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Tan Sam 31 Oct 2009 - 14:22

Les TPB tu peux laisser tomber déjà, tu auras plus de pub que de pages utiles. Après pour les compiles ça dépend
- si tu veux une couverture souple ou pas. Les couv' souples étant moins chères. J'ai personnellement la version souple et je la trouve très agréable.
- si tu veux 1 ou 2 tomes. Une intégrale sort le 11 novembre pour Guilty Pleasures (mais du coup pas le choix c'est couverture rigide).

Après pour les versions en 2 tomes, tu auras en plus un choix à faire au niveau du visuel de la couverture parce qu'il existe plusieurs variantes en fait ; chacune existant en souple et rigide.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par mary999 Lun 2 Nov 2009 - 7:35

super, merci d'avoir éclairé ma lanterne Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables 21319

je pense que je vais attendre le 11 novembre pour l'intégrale.

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par emma-lou Mar 15 Déc 2009 - 12:13

Hello... Je viens de lire un peu tous vos commentaires... Moi je viens d'acheter le tome 1 et 2. Je commence mnt... J'en ai entendu bcp de bien et me suis dis que s'il y avait tant de tome sorti, c'est que ce n'est pas si mal ^^ lol. Donc j'fais confiance ! Je vous dirai quoi très bientot :)
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par osthato Ven 18 Déc 2009 - 20:59

Je viens de commencer à le lire ^^. Et j'aime déjà ^^ Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables 21319
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Tan Ven 18 Déc 2009 - 21:11

Yeaaah bientôt un nouveau fan !!! cheers
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par emma-lou Lun 28 Déc 2009 - 20:24

Moi j'ai bien aimé ! Je suis au milieu du deux et deja acheté le 3 :p
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par didie Jeu 14 Jan 2010 - 7:51

ma saga préférée! J'ADORE Anita, son physique et son caractère plus qu'affirmé ^^
Et Jean-Claude... hummm, LE vampire comme je les aime Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables 335300
J'attends que ma maman ait fini de les lire (et oui j'ai transmis ma passion à ma maman ^^) et je les relirais
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum