Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands

+5
fairytales
Melanie
calli
Admin
Elaura
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_lcap100%Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_lcap0%Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_lcap0%Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_lcap0%Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_lcap0%Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Empty Re: Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands

Message par Douxxx Mar 5 Jan 2010 - 21:10

Oh Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 154736 Je suis trop deg !!!!!
Elle avait quel âge ???? Elle devait pas être si vieille.

C'est encore un grand auteur qui s'en va rejoindre les limbes de ses rêves . Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 172377

Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Empty Re: Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands

Message par Admin Mer 6 Jan 2010 - 9:21

Oui quelle triste nouvelle Sad

Tout comme Elaura j'ai eu le coup de foudre pour ce livre

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Empty Re: Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands

Message par Melanie Sam 27 Fév 2010 - 14:15

Un belle romance historique ce n'est pas la meilleure mais elle vaut la pein d'être lu ^^ Ce livre s'inscrit bien dans la lecture féminine mais bon l'action reste quand même là et beaucoup de morts passent tout au long du livre. Entre irlandais, ecossais et nordiques (vikings) le décor reste celui d'époque seule les villages et l'histoire sont imaginés mais lhistoire garde tout son sens.

J'adore les romances historiques timide
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Empty Re: Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands

Message par Jm-les-livres Mar 9 Mar 2010 - 14:06

je l'ai lu ce week end et j'ai adoré. Les personnages et le fait que certains d'entre eux aient vraiment exister ça rends le récit plus réaliste (meme si c'est quand meme romancé lol). Un bon petit moment
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands - Page 2 Empty Re: Highland, Tome 1 : La forteresse des Highlands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum