Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

+49
Clémence's
Mia971
isa
zebuline
Georgia Caldera
Dementia
Rory
Moïra
Virgil
Satsuki
Biscotte
orely27
L@ura
Aerin
Sephye
Luna05
féora
shina666
Vampirella
misscoco
chris
petit-lips
webgirl_58
A-lise
Vampirienne
ataensic
meli65
Angeblack
ludi06
fairytales
Jm-les-livres
Demon-Twilight
ladouce
Alys
Miesis
didie
Aube
Francesca
MaLaYa
Douxxx
keenlat
Admin
Molina
mygale
Elaura
laine
Yum
osthato
Ella
53 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_lcap86%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_rcap 86% 
[ 192 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_lcap9%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_lcap4%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_lcap0%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_lcap0%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 224
 
 

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par ludi06 Mer 12 Mai 2010 - 9:04

Je les acheter sa y est Very Happy

ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par A-lise Dim 6 Juin 2010 - 10:18

je viens de le terminer et je suis un peu sur ma fin, j'attends la suite afin de voir l'évolution de la relation entre Nora et Patch.
Ce livre est une lecture agréable mais je le trouve un peu plat et lent. L'intrigue est bonne mais l'écriture manque un peu de rythme.
Toutefois la lecture est agréable et plaisante. Le livre est intéressant et ne laisse pas indéferent. On aimerait en savoir plus sur les anges déchus, les anges gardiens et les Néphilims ...
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par webgirl_58 Lun 14 Juin 2010 - 13:08

Hum... moi je l'ai lu et ne l'ai pas vraiment apprécié. Trop de ressemblance avec le journal d'un vampire que j'avais adoré ! De plus comme Elaura le dit, c'est une romance pour adolescent... je m'étais attendu à tellement mieux que je suis un peu restée sur ma faim.... timide
webgirl_58
webgirl_58
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/06/2010

http://www.lmmesphotos.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 13:51

Je suis tombée amoureuse de ce livre, de cette histoire lol
J'ai commencé, et je n'ai pas pu m'arrêter.
L'histoire de Nora et Patch nous transporte. C'est très bien écrit, il n'y a rien en trop, pas de passages trop longs.
Les personnages sont attachants et drôles (surtout Vee, la meilleure amie de Nora)
Pourquoi Patch a-t-il l'air aussi inquiétant ? Pourquoi suit-il Nora partout ?
La fin est assez inattendue je l'avoue, et j'ai lu quelque part qu'il y aurait une suite, je me demande ce qu'il pourrait bien se passer !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par chris Mer 23 Juin 2010 - 15:14

J'ai bien aimé Hush Hush, j'ai même adoré Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 512489 , les personnages sont sympas..un seul bémol: je ne trouve pas logique que Nora rappelle la police, qui ne l'a pas cru la première fois... Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 542546

sinon, il y a des passages où on angoisse même à l'idée de savoir ce que va faire Patch. C'est un bad boy comme on aime!
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Demon-Twilight Mer 30 Juin 2010 - 20:08

J'ai essayer de faire lire ce livre a mon frère il a abondonné a cause de ses longeurs ( Il a abononné plus précisément à " Tu veux une blague mouillé ?? " ). Malgrés ça moi je suis sous le charme de ce livre ( Bon d'accord plus précisément de Patch Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 335300 ). Je vois pas d'autre chose a dire sur lui. C'est le type même de garçon qui sont pas parfait mais si dans un sens. Je lui est facilement inventé un visage. Alors que pour les autres personnages j'ai eu plus de mal. Nora est une fille banale mais pas trop. Certaines de ses réactions sont bizarre et pas logique ( ou alors c'est moi ? ). Ou en tous cas elle n'as pas du tout réagis comme je pense il aurai falu.

J'ai adorée le théme des anges déchus et des Néphilims. Des que tout est mis en place, ça coule de source et on est obligé d'adoré ce livre ( pour moi ).

Ensuite pour la fin je l'imaginé pas si "Happy End" tous fini bien dans le meilleur des mondes ( pas que ça me dérange non !! ) mais pour une suite il doit y avoir un indice non ??. D'ailleur j'aimerai savoir ce que vous imaginez pour la suite vous ??
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par misscoco Mer 7 Juil 2010 - 18:18

j'ai adoré ce livre c'est une copine a moi qui me l'a fait connaitre et je ne suis pas decue
misscoco
misscoco
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Vampirella Mer 7 Juil 2010 - 19:41

Bon après la lecture de vos commentaires je reste perplexe..je crois que je vais emprunter le livre à la biblio au lieu de l'acheter...
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par chris Mer 7 Juil 2010 - 20:42

personnellement, j'ai adoré Hush Hush, excepté le petit problème de logique dont je parlais...sinon, c'est une de mes histoires préférées!

Il y a des défauts, c'est clair, mais du moment qu'on dévore le livre...
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par shina666 Jeu 22 Juil 2010 - 9:44

Je viens de le terminer mais je ne suis pas totalement convaincue.... c'est vrai que l'histoire avec Dabria m'a fait penser à l'histoire dans Evermore... Et puis même si ça se laisse lire et sans vraiment m'être ennuyée j'ai l'impression qu'il se passe vraiment quelque choses que dans les derniers chapitres... Si suite il y a, elle ne sera pas pour moi je pense.
shina666
shina666
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par chris Jeu 22 Juil 2010 - 9:48

Il y aura bien une suite, crescendo, prévue pour mars 2011 en France... Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 39193
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par féora Mer 28 Juil 2010 - 17:41

J'ai pris beaucoup de plaisirs à lire ce livre!! Ce n'est pas un des mes préférés mais j'ai vraiment bien aimé l'histoire ^^
féora
féora
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par chris Mer 28 Juil 2010 - 21:51

C'est vrai que le livre a des défauts, mais la présence de Patch, l'écriture, fait qu'il procure une lecture agréable, et c'est bien l'essentiel ! Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 512489
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Luna05 Mar 10 Aoû 2010 - 11:26

Après avoir traité les sujets concernant les créatures de la nuit, les
lutins, les fées et sorcières, les éditeurs se décident à s'attaquer à
un thème qui a le vent en poupe en 2010: Les anges.
Ayant toujours été attiré par des récits comportant des êtres
mystérieux, torturés et baignés de fantastique je n'ai pas hésité une
seconde à me l'approprier. La question était à présent de savoir s'il
comblerai mes attentes?

Tout d'abord parlons des personnages. Ici pas de réelles recherches pour
renouveler le genre de personnage que l'on croise dans les romances
fantastiques....Nora, l'héroïne est une jeune fille posé, sérieuse et
solitaire n'ayant que comme seule et unique meilleure amie Vee. Elle
tente de refaire surface suite à l'assassinat de son Père. Nora sera
plus ou moins vite attirée par Patch un nouvel arrivant dans sa classe.
Ce dernier est le stéréotype du garçon ténébreux, mystérieux, bad boy et
inaccessible réussissant tout ce qu'il entreprend. Jeune homme sure de
lui et faisant planer autour de lui une aura de danger....Une relation
tendu flirtant entre attraction et répulsion se tissera entre lui et
Nora ou il insufflera le chaud et le froid à sa convenance. Apparaissant
toujours sans crier gare ou se trouve Nora. Coïncidence ou début d'une
traque. Est-il innocent aux agressions que subit l'héroïne ou ces
dernières sont-elles le fruit de son imagination? Seule personnages
réellement recherché et original, Vee. Lycéenne ayant tendance à attirer
des ennuis à elle et son entourage et plus particulièrement à sa
meilleure amie. Jeune fille volage adorant s'amuser, faire du shopping
étant pourvu d'un bon sens de l'humour et des réparties. Vee est assez
curieuse et adore mettre son nez partout et principalement dans les
affaires des autres. D'autres personnages feront également leur entrées
comme Eliot et Jules les prétendants de Nora et Vee, puis Miss Green la
nouvelle psychologue du lycée très concernée par les séances avec Nora.

à mes yeux, voici un défaut majeur de ce livre, le manque cruel de
rythme, il peine à intéresser et à décoller. Le début est assez lent
puis vers les derniers chapitres s'accélère.
Maintenant la force de ce récit est que l'auteur nous mène où elle le
souhaite du début à la fin, nous sommes baladées sans pouvoir dominer et
deviner quelle sera la conclusion.
Je dirai donc que ce livre a été agréable sans cependant me transporter
totalement, l'intrigue n'a pas complètement répondu à mes attentes. Le
déroulement m'a parfois fais pensé à "Eternels" que j'avais
détesté.....Heureusement, "Hush Hush" était dépourvu des travers de ce
dernier. Patch était un personnage très intéressant et séduisant à
suivre, dommage que sa personnalité n'ai pas été plus approfondi dans ce
volume. J'espère que cela sera plus développer dans le volume à venir.
En bilan j'ajouterai que je pense qu'à force d'en entendre tant parler
j'ai peut être trop attendu de ce titre d'où ma semi déception en ayant
refermé ce livre. Cependant, j'attendrai et suivrai la suite "Crescendo"
mais avec beaucoup moins d'impatience et de ferveur que j'en avais
témoigné pour "Hush Hush".
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Sephye Sam 21 Aoû 2010 - 19:51

Moi j'ai adoré ce livre, d'habitude les livres qui parlent d'anges c'est pas trop mon style et pourtant j'ai dévoré hush hush en 3 jours Very Happy
c'est vrai que ça met du temps à démarrer mais j'aime bien le style de l'auteur car c'est à la fin qu'on a les dernières pièces du puzzle et qu'on comprend tout.
J'attend avec impatience la suite bave 5
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Aerin Mer 29 Sep 2010 - 8:39

J'ai dévoré ce livre. Patch a rayé de ma mémoire Edward. J'ai trouvé l'intrigue particulièrement bien ficelée. La fin de ce premier tome est parfaite. Ca nous donne envie d'être curieux et de vouloir absolument la suite de leur histoire. J'ai hâte.
Quelqu'un a une idée de la sortie du prochain tome ?
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par L@ura Mar 19 Oct 2010 - 10:03

J'ai acheté le livre le matin de sa sortie, l'ai commencé en début d'après-midi et l'ai fini le soir-même. J'avais lu quelques avis sur ce livre : certains le vantaient, d'autres l'incendiaient presque. Mais l'histoire et les premier extraits dévoilés sur le net m'ont tellement donné envie de le lire que je n'ai prêté que peu d'attention aux critiques, et en fermant le bouquin, je me suis rendue compte que j'avais bien fait, car je l'ai adoré. Rien dans ce livre ne m'a ennuyé, et ce malgré certains qui disent que ça ressemble à Twilight (oui, encore l'éternelle comparaison) parce que la rencontre se fait en cours de bio. Bref ! J'adore la tension qu'il y a entre Patch et Nora, une attirance quelque part assez sombre et incontrôlable, un personnage pour le moins provoquant et dangereux... j'adore ! Je ne trouve pas, contrairement à certains, que Nora fait preuve de naïveté, car elle est bien consciente de jouer avec le feu quand elle est avec lui, et on voit qu'elle essaye de garder ses distances, même si elle n'y arrive pas. Quant à la copine, Vee, elle est certes agaçante par moment, mais je ne l'ai pas trouvé détestable, juste... une ado en pleine crise d'hormones, lol. Quant à l'intrigue, et bien, je l'ai pas trouvé du tout banale. Je conçois qu'il y ait certains choses qu'on devine et qui sont assez évidentes quand on les lit, mais je trouve que c'est quand même assez bien ficelé, ou au moins, accrocheur. Donc personnellement, je garde une bonne impression de ce livre et j'attend déjà la suite avec impatience !!!
L@ura
L@ura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2010

http://l0raahbooks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par orely27 Ven 21 Jan 2011 - 18:06

Moi j'ai adoré ce livre que je viens de finir!!
Alors oui je trouve qu'il ressemble a Twilight dans l'ambiance, mais j'ai adoré le coté plus tendu de l'amour entre deux. Et le fait qu'il ne s'embrasse pas dès le début, que ça soit plus tard, met du suspense, à savoir quand ils vont s'embrasser, une tension encore plus forte que twilight, et ça j'adore!!
En plus, j'adore Patch, son coté on sait pas si c'est le gentil ou le méchant même si on le devine, le coté sexy, ce qu'il veut, ce coté mystérieux donne du piquant. Et on imagine bien ses sourires, ses regards, et tout et tout!!
Bref, moi je le recommande, je n'ai pas trouver qu'il trainait car au moins on ne sais pas tout, tout de suite, on garde du suspense sur ce qu'il va se passer, certain livre, on sait comment ça se finit en lisant le début, là on ne se doute pas de certains personnage, même si j'étais sur que Jules avait qqchose de louche.
Bref pour moi, à lire!
orely27
orely27
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Admin Ven 4 Mar 2011 - 16:19

Vient de sortir en poche pour ceux que ça intéresse Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Biscotte Jeu 24 Mar 2011 - 11:02

J'ai fini Hush hush hier soir. C'est vrai qu'il se lis facilement. Après j'ai trouvé quelques "facilités" comme le fait qu'ils soient au lycée et obligés de partager une paillasse (ça me fait trop penser à Fascination au début). Et puis ensuite je trouve qu'elle croie trop facilement au surnaturel. Une recherche sur Google et puis elle sait toute l'histoire du gars... j'ai trouvé ça trop "facile" (je trouve pas d'autre mots). Mais j'ai quand même bien aimé, je l'ai dévoré, j'ai même pas eu besoin de recharger ma tablette pour le finir /o/
Je pense que je tenterais le 2, car j'aime beaucoup les histoires sur les anges et j'espère sincèrement que le second sera plus axé ange que sur Nora.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Satsuki Jeu 31 Mar 2011 - 15:08

Ah celui là j'ai carrément aimé !! Patch est excellent ça rattrape un peu l'héroïne trop classique à mon gout. J'attends avec impatience de pouvoir m'acheter CRESCENDO !

Sinon HUSH HUSH est maintenant en livre poche profitez en !
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Virgil Dim 3 Avr 2011 - 16:48

Je suis tombé dessus au magasin. Apparemment c'est un Best Seller (y avait le logo !).
J'ai pris l'édition de poche (moins monnayeuse). Je la démarre dès que j'ai fini le Tome 4 de Eternels. C'est à dire demain, si tout vas bien ! Wink
Virgil
Virgil
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais - Béthune
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Satsuki Dim 3 Avr 2011 - 16:57

Biscotte a écrit:J'ai fini Hush hush hier soir. C'est vrai qu'il se lis facilement. Après j'ai trouvé quelques "facilités" comme le fait qu'ils soient au lycée et obligés de partager une paillasse (ça me fait trop penser à Fascination au début).

Ah ça c'est complet le même topo, un gars plutot beau, enigmatique en salle de science... ils auraient pu faire en anglais ça aurait super changé :idea: Laughing m'étonne que l'éditeur l'ai pas dit à l'auteur ou... c'est sorti après c'était obligé qu'un parallèle soit fait.

pour le 2
Spoiler:

c'est bien qu'il soit sortie en poche plus de gens pourront le lire Wink
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Moïra Dim 3 Avr 2011 - 19:16

Effectivement je suis tombée sur la version poche à Carrefour la dernière fois, j'ai longuement hésité à le prendre mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur Harper Connelly 2 et Chasseuse de Vampires... Ne m'étant pas vraiment intéressée à ce livre alors j'ai plutôt décidé de venir voir vos avis avant de me décider à le prendre ou non ^^. Je ne suis pas trop branchée littérature pour jeunes adultes (genre twilight & co.) mais il semble que le tome 2 soit vraiment bien donc je vais peut-être tenter ! Par contre j'attendrais certainement la sortie du tome 2 en poche également histoire de pouvoir me faire les 2 l'un après l'autre. Wink
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Satsuki Dim 3 Avr 2011 - 19:27

ça va prendre un moment quand on voit le temps que le 1 a mis à sortir en poche et que le 3 mettra à sortir en grand format donc à priori 2 => poche

après il y a des défauts, à ne lire qu'un seul romans sf jeune adulte je lirais les loups de mercy falls perso Wink après chacun ses goûts.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Virgil Dim 3 Avr 2011 - 20:21

Ouais, surtout que le 2 vient seulement de sortir.
J'attendrais la version poche du Tome 2 également, pour aller avec le premier qui est déjà en format poche.
Mais je ne pourrais pas l'attendre pour le lire le 1 car il a l'air super intéressant.

Les couvertures sont magnifique au passage ! J'aime quand la présentation du livre est soigné.
(Même si dé-fois, ça peut être trompeur !)
Virgil
Virgil
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais - Béthune
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 3 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum