Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

+49
Clémence's
Mia971
isa
zebuline
Georgia Caldera
Dementia
Rory
Moïra
Virgil
Satsuki
Biscotte
orely27
L@ura
Aerin
Sephye
Luna05
féora
shina666
Vampirella
misscoco
chris
petit-lips
webgirl_58
A-lise
Vampirienne
ataensic
meli65
Angeblack
ludi06
fairytales
Jm-les-livres
Demon-Twilight
ladouce
Alys
Miesis
didie
Aube
Francesca
MaLaYa
Douxxx
keenlat
Admin
Molina
mygale
Elaura
laine
Yum
osthato
Ella
53 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_lcap86%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_rcap 86% 
[ 192 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_lcap9%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_lcap4%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_lcap0%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_lcap0%Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 224
 
 

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Virgil Dim 3 Avr 2011 - 20:21

Ouais, surtout que le 2 vient seulement de sortir.
J'attendrais la version poche du Tome 2 également, pour aller avec le premier qui est déjà en format poche.
Mais je ne pourrais pas l'attendre pour le lire le 1 car il a l'air super intéressant.

Les couvertures sont magnifique au passage ! J'aime quand la présentation du livre est soigné.
(Même si dé-fois, ça peut être trompeur !)

Virgil
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Moïra Dim 3 Avr 2011 - 20:32

Satsuki a écrit:ça va prendre un moment quand on voit le temps que le 1 a mis à sortir en poche et que le 3 mettra à sortir en grand format

Oui en effet ça risque de prendre du temps... Mais heureusement j'ai une PAL assez énorme ... et qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour dur dur . De quoi patienter donc Very Happy
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Virgil Dim 10 Avr 2011 - 8:20

Et bien je l'ai terminé et que dire... J'ai adoré ! Vivement que le 2 sorte en édition de poche.

Le livre se lis très vite et est très intéressant, mystérieux et tout. Patch est excellent comme personnage.
Comme dans beaucoup livres de romance/fantastique, pas assez d'action. Mais les chapitres sont très sympa à lire.

Vraiment, il fait partie des livres que j'ai préféré (dans le genre) avec Twilight.
Virgil
Virgil
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais - Béthune
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Rory Mar 10 Mai 2011 - 13:45

Comme certaines d'entre vous j'ai profité de la sortie en format Poche pour me le procurer.

J'ai passé un bon moment, ça se lit assez vite et je ne me suis pas ennuyée. Malgré tout je trouve que l'histoire est trop linéaire (et qu'il y a des incohérences) quoi qu'entretenant le suspense. J'adore Patch quand il est en mode "bad boy" mais pas quand il est en mode "Edward Cullen" (les rares fois où ça lui arrive). J'aime bien Nora, au moins elle n'est pas cruchasse comme la plupart des héroïnes du genre !

Grosse incohérence selon moi, qui m'a un peu déçue... A moins que j'aie mal compris, donc si quelqu'un peut m'expliquer :
Spoiler:

Je lirai néanmoins la suite avec plaisir.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:58

Ce livre est tous simplement GENIAL !!! Cette fois ci avec des anges déchus on ne s'ennuie pas. Et puis le duo Nora/Patch est intriguant mais attachant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Dementia Ven 14 Oct 2011 - 4:02

Je l'ai acheté à sa sortie en poche... et je viens ENFIN de le lire!!!! Mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps????
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Georgia Caldera Ven 14 Oct 2011 - 8:34

Je l'avais acheté dès sa sortie en Poche, le problème c'est que je n'ai pas pu attendre pour lire le second tome, disponible qu'en grand format à ce moment-là... Ces livres sont assez beaux (rapport à la couv magnifique) mais malheureusement le petit à côté du grand font assez tache dans ma bibliothèque... Rolling Eyes
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Dementia Ven 14 Oct 2011 - 9:55

je sais pas quand le deux sort en poche mais j'espère qu'ils vont le fairee en 2012 ! Je veux le lire avant la fin du monde lol!
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Georgia Caldera Ven 14 Oct 2011 - 16:32

Lol, et tu as réussi à ne pas craquer Dementia ? (respect, lol!)
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Dementia Ven 14 Oct 2011 - 16:39

Like a Star merci ^^
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Sephye Ven 14 Oct 2011 - 19:49

Dementia sache que quand t'aura lu le 2 tu voudras absolument avoir le 3, car la fin du 2 est viking En tout cas le 3 va sacrément démarrer super héros
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:50

Je confirme Sephye. De la bombe... love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Dementia Ven 14 Oct 2011 - 19:51

alors ça!!!!! c'est pas sympa !!! je fais comment maintenant? j'envoie un mail à Pocket? Laughing
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Sephye Ven 14 Oct 2011 - 20:01

Non il faut mieux que tu résiste, car une fois que t'aura lis le 2 tu sera fichu, tu voudra absolument le 3 en grand format bleu
Il faut mieux que tu attente sagement le 2 en pocket Wink C'est plus facile d'attendre du tome 1 au 2 que du 2 au 3.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Dementia Ven 14 Oct 2011 - 20:04

Cool je vais faire ça ^^
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Georgia Caldera Sam 15 Oct 2011 - 23:46

Ah, je confirme! L'attente du tome 3 est atroce! Cette fin... Non mais c'est de la torture ! Twisted Evil
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par zebuline Dim 16 Oct 2011 - 5:03

bon alors moi aussi j'ai bien fait de pas lire le 2 ... j’attends qu'il sorte en poche... mais le 3 il est pas encore sortie ?? non??
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par isa Dim 16 Oct 2011 - 11:05

Non il est prévu pour mars 2012 en Français. C'est trop long Very Mad
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Mia971 Mar 6 Déc 2011 - 10:16

Nora est une adolescente de 16 ans. Il y a peu de temps, elle a perdu son père d'une façon tragique et vit avec sa mère qui travaille beaucoup pour joindre les deux bouts. Vee est sa meilleure amie, presque une sœur. Patch est mystérieux, ténébreux et il n' d'yeux que pour Nora ...

Contre toute attente, je n'ai pas vraiment accroché. Je l'ai lu très vite, c'est sympa mais on est loin de ce à quoi je m'attendais ... J'ai trouvé le jeu de séduction entre Nora & Patch inintéressant. Patch est très très particulier, j'ai eu beaucoup de mal à m'y attacher.J'ai trouvé Vee, la meilleure amie de Nora incohérente et peu crédible. L'intrigue est tirée par les cheveux, j'avoue ne pas avoir trop compris le rôle d'Eliott dans l'histoire, je pensais que le dénouement serait plus percutant, plus grandiose !
J'espérais qu'il y aurait un lien avec le meurtre du père de Nora, la mort de cette jeune fille retrouvée pendue mais non ....
L'intrigue est bancale, je suis très très déçue ...
L'auteure a un style très agréable à lire et au début, j'ai trouvé cela bien sympa mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je devenais sceptique.
Je n'ai pas aimé Patch, trop moqueur et ambigu. Non, je ne suis pas convaincue et non, je ne lirais pas la suite !
Dommage car je me faisais une joie de lire ce livre sachant que j'aime tout ce qui touche les anges mais il n'y a aucune magie dans ce roman, notre imagination reste au raz des pâquerettes et je n'ai pas "voyagé".
La fin c'est vraiment la cerise sur le gâteau, le comportement de Nora, ses explications, la réaction des policiers etc .
Trop bancale pour moi, c'est non !
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Clémence's Sam 4 Fév 2012 - 16:55

J'ai beaucoup entendue parler de Hush,hush se qui m'a pousser à le lire. La couverture à fini de me convaincre. On découvre Nora, une ado de 16 ans, qui vit seule dans une grande maison avec sa mère, qu'elle voit peu puisqu'elle est souvent en déplacement pour son travail & son père est mort dans un accident. Mais un jaune garçon nommé Patch va bouleverser son existence. Tout commença en cours de Biologie...

J'ai vraiment beaucoup aimé, je le recommande vivement même si comme l'a dit Mia j'aurai moi aussi bien aimé qu'il y est un lien avec la jeune fille retrouvée pendue... Ce qui n’empêche pas que je le recommande vivement ^^ (Je vais commander la suite ce week-end)
Clémence's
Clémence's
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par missi972 Mer 11 Juil 2012 - 20:54

Rien à dire!" Just in love "
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Anne-Claire Ven 22 Mar 2013 - 23:11

Ça y est je l'ai acheté. Ça sera ma lecture durant mon stage =D
Anne-Claire
Anne-Claire
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Anne-Claire Jeu 16 Mai 2013 - 18:37

Alors mon avis ^^ : Cool

J'ai bien aimé l'intrigue qui nous plonge dans une ambiance assez oppressante avec la fréquentation de quartiers et de bars douteux.
Les personnages ont tous un caractère bien prononcé qui joue une part importante dans l'histoire.
J'aime beaucoup le style de l'auteur qui se lit rapidement et qui est facile de compréhension. On se projette facilement les images et vivons aussi intensément les évènements dramatiques qui se produisent autour de Nora (l'héroïne).

J’apprécie également beaucoup Patch. C'est un personnage ambigu qui tantôt effraie, tantôt rassure. On enrage autant que Nora quand il détourne toujours les choses importantes. Very Mad Il sait garder la part de mystère qui fait tout son charme et nous pousse à vouloir le découvrir. I love you



Spoiler:



Avec l'emploie de la première personne, on voit et ressent vraiment ce que vie Nora. Il est donc très difficile de se détacher de sa vision des choses et on se laisse forcément avoir. Ce qui est une excellente chose car il est vraiment déplaisant dans un ouvrage de soupçonner déjà comment va se finir l'histoire.

Le seul bémol que je donnerai à Hush Hush, c'est le côté hésitant et réflexif du personnage sur des faits, en effet invraisemblables, mais qui dur à mon sens beaucoup trop longtemps. On aimerait avoir d'avantage d'actions plus rapidement.

Mais je lirai bien entendu la suite avec plaisir car j'aime beaucoup cette histoire que je trouve originale puisqu'elle ancre des créatures assez méconnues : les anges. ange
Anne-Claire
Anne-Claire
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Sheep_ Mer 26 Juin 2013 - 18:36

Je l'ai acheté récemment, j'ai tout de suite été attiré par la couverture qui est très jolie. Je vais donc pas tarder à entamer ce roman, et d'après vos avis il a l'air vraiment génial ^^.
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Cici899 Dim 28 Juil 2013 - 17:46

J'avais beaucoup entendu parler de ce livre, mais je n'étais pas vraiment tentée comme il est plutôt destiné aux ados.
J'ai eu l'occasion de le trouver à petit prix durant les soldes et je me suis dit pourquoi pas...
Je viens de le terminer et même si je trouve que l'intrigue aurait pu être plus profonde, l'histoire est assez sympa et j'ai bien aimé la présence des anges, ça change des vampires, loups-garous et autres.

J'ai vu dans les autres commentaires que le tome 2 à l'air bien aussi, je vais voir pour l'emprunter à la bibliothèque Very Happy
Cici899
Cici899
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bois d'Haine (Belgique)
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush - Page 4 Empty Re: Les anges déchus, Tome 1 : Hush Hush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum