Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

+15
Atae
soso18
twinuts
ludi06
Aube
littlevero
Molina
Gaelle
Melanie
DanaBree
Douxxx
Admin
calli
fairytales
Elaura
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_lcap88%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_rcap 88% 
[ 15 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_lcap12%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par littlevero Mer 4 Nov 2009 - 22:36

voila, je viens de le finir et j'ai adooorrrééé
Maintenant il me faut le 3 (j'ai reussi a trouver le 1er, j'espère le recevoir bientôt)

littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Molina Jeu 5 Nov 2009 - 7:43

Le 3, c'est facile il vient d'être rééditer Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 21319 Reste à espéré qu'il fasse de même pour le 4...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Aube Jeu 5 Nov 2009 - 18:45

J'avais commencé la série par le tome 3 sans savoir qu'il s'agisait d'une suite. Je dépose donc mon avis sur ce tome qui date un peu.

La suite des histoires des jumeaux McKeltar, aussi bien que le précédent. Cette histoire est un peu plus sombre, avec un héro possédé par les esprits maléfiques qui veulent son âme. Malgré tout il y a pas mal de scènes torrides, et oui pour que les esprits se calment il faut qu'il fasse l'amour ! La rencontre entre Chloé et Dageus est marrante, elle est en train de fouiner sous son lit, il ne découvre d'elle que ses jambes. Et la scène de la retrouvaille entre les deux frères est pas mal aussi. Bref un bon divertissement qui se lit avec plaisir.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Douxxx Jeu 5 Nov 2009 - 19:52

ah ???? Toi aussi tu as commencé par le tome 3 !!!
Mais c'est tout de même très compréhensible sans lire les précédents. ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Aube Jeu 5 Nov 2009 - 20:20

Oui c'est vrai mais j'avais quand même bien sentie qu'il s'agisait d'une série.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par ludi06 Sam 20 Mar 2010 - 12:53

j''arrive pas a trouver le premier tome mais bon j'ai lu le pacte de mckeltar et la punition d'adam black et j'ai adorer!!! je lu les deux en 2 jours j'espère pouvoir trouver le dernier
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par twinuts Mar 10 Aoû 2010 - 14:47

Dévoré et adoré !
Dageus est un héros ultra-attachant et plutôt supra méga giga sexy !!!!
Toujours autant d'humour, l'intrigue tient la route et je n'ai qu'une hâte : lire la suite des aventures des McKeltar !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par soso18 Mar 4 Jan 2011 - 14:43

Un bon moment de lecture ! J'ai voulu découvrir les autres romans de KMM, ayant dévoré les "Mackayla" ( je m'en remet toujours pas ! lol Et Barrons!! I love you ).
Alors la saga des "McKeltar" m'a bien plu même si c'est plus condensé, plus court, moins détaillé et que l'aspect sentimental est mis plus en avant et que c'est donc plus à l'eau de rose
que les "MacKayla" . Néanmoins on retrouve le style d'écriture de l'auteur et on retrouve ses point forts : Le charme de ses pesronnages masculins qu'elle réussit parfaitement ( I love you I love you ) et les dialogues que je trouve trés réussis , les répliques entre les personnages qui sont trés bien écrits .
Bref moins hâletant que les "Mackayla" mais je le recommande quand même car on passe un bon moment de lecture, les personnages sont attachants et l'histoire d'amour est trés belle .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Atae Ven 21 Jan 2011 - 22:44

J'ai discuté une fois avec une auteur(e) (je sais jamais si ça va faire râler que je mette ou non le "e" ^^") qui disait que c'était une de ses séries préférés dans le genre "Highlander". Elle me l'avait chaudement recommandé mais j'ai eu beau cherché et cherché, impossible de mettre la main dessus. En plus en lisant tous les commentaires et les résumés je suis vraiment sur les chardons ardents (c'est le cas de le dire XD). Mais je ne perds pas espoir de pouvoir les trouver un jour... au moins un tome.
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Lita Sam 26 Fév 2011 - 15:29

Un tome vraiment réussi, comme toute la saga dans son ensemble que j'ai pratiquement terminée. KMM a décidémment un don pour ses highlanders qui nous font rêver, le tout sur un fond écossais (raison de plus pour aimer! Very Happy), beaucoup d'humour et un peu d'action tout de même. On en redemande! Like a Star
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Sephye Mer 16 Mai 2012 - 9:20

Je trouve la nouvelle couverture moins jolie que les autres ouais!
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Courtisane Mar 19 Juin 2012 - 20:14

Sur les 5 tomes sortis et réédités de la saga, celui ci me redonne l'envie...
Je l'ai adoré et dévoré study
Le 3 sur Circenn m'avait beaucoup déçue... mais avec l'entrée en scène des jumeaux MCKeltar (tome 4 et 5), les histoires deviennent plus intéressantes, plus profondes avec les légendes celtiques... et moins "invraisemblables", si je puis dire lol!
Dommage que les couvertures ne représentent pas fidèlement les personnages principaux. Dageus est décrit comme étant brun, cheveux longs et "raides", avec des yeux dorés et le plus important: ressembler à Drustan, son frère jumeau ??? Ne rapprocher pas les 2 couvertures geek
J'attends avec impatience le tome suivant sur Adam Black I love you
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Zina Sam 14 Juil 2012 - 10:29

Très déçue ! C'est le premier tome de cette saga que je lis, j'ai voulu les découvrir à cause des McKayla que j'adore. Alors j'ai peut-être pas eu de chance avec ce tome, mais je me suis ennuyée... C'est beaucoup trop romancé pour moi !
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Sephye Ven 15 Nov 2013 - 11:51

Je viens de relire un passage, et j'ai remarqué quelque chose (peut être une coïncidence?). Au début du livre, Dageus couche avec une fille qui s'appelle O'Malley.
Je me fais peut être des idées, mais ça pourrait être la mère de Dani non?
Et donc Dageus le père de Dani (oui ça parait fou). Il faudrait vérifier les dates avec l'âge de Dani etc...
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Zina Lun 18 Nov 2013 - 10:51

Bien vu Sephye !! 9a parait fou mais connaissant l'auteur c'est tout à fait possible ! Il faudrait creuser la question Wink
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum