Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

+15
Atae
soso18
twinuts
ludi06
Aube
littlevero
Molina
Gaelle
Melanie
DanaBree
Douxxx
Admin
calli
fairytales
Elaura
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_lcap88%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_rcap 88% 
[ 15 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_lcap12%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Elaura Ven 8 Mai 2009 - 14:01

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 97822961

Les Highlanders
Tome 5 : Le pacte de McKeltar

de Karen Marie Moning

Edition J'ai lu
Collection Crepuscule

Réédition le 6 juin 2012
Poche / à venir / 6,17€

Présentation de l'éditeur
Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.




Avis de Elaura :

Dans la saga des McKeltar je demande le tome 2 !! et oui « le pacte de Mckeltar » est le deuxième opus d’une série de 4 (à ma connaissance).

Le premier « une passion hors du temps », n’a pas été réédité par « J’ai lu » (je crois qu’avec cet éditeur, il ne faut plus se poser de questions …). Celui-ci étant maintenant introuvable (à part d’occas), je n’ai pas pu le lire (du moins, pour l’instant, je n’ai pas dit mon dernier mot).

Karen Marie Moning, en parfaite reine de l’Urban fantasy, nous ravie avec ce time travel haletant et plein de saveurs. Comme à son habitude, elle flirt sans retenue avec les légendes celtes et la magie, nous livre un Dageus McKeltar sombre et agréablement bien fourni par la nature (ces Highlanders sont décidément irrésistibles), et des scènes de sexe torride.

Notre héroïne, Chloé, est quand à elle, une belle tête de mule et bien sûr vierge, n’attendant que le prince charmant pour la déflorer sans vergogne, le seul hic de cette histoire, à mon sens. En effet, j’en ai un peu assez des jeunes vierges effarouchées. Autant dans les historiques elles ont leur place, autant dans les romans contemporains ça fini par saouler un brin.

Mais qu’importe, ce petit agacement passé, c’est un très bon moment de lecture. On se laisse facilement emporté par cette histoire peu ordinaire, et je lirais avec plaisirs les tomes suivants, ainsi que le premier, si les Dieux me le permettent.


Dernière édition par Elaura le Mar 16 Aoû 2011 - 10:52, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par fairytales Ven 8 Mai 2009 - 19:51

j'avais hésiter à le commander, la 4ème de couv' ne m'avait pas vraiment accrochée...je le met comme même sur ma liste de lecture de secours, je t'avouerais que chu pas non plus fan des vierges effarouchées^^

je crois qu’avec cet éditeur, il ne faut plus se poser de questions …
je plussoie et c'est malheureusement regrettable...
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Elaura Sam 9 Mai 2009 - 7:05

Cela dit, ça reste un bon livre. Et l'intrigue est sympa. Je suis peut être un peu dure avec les vierges effafouchées, mais ça m'a vraiment saouler sur le coup Laughing
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par calli Lun 8 Juin 2009 - 17:05

Le neveu des McKeltar fait une apparition remarquée dans la nouvelle série de KMM qui commence avec Fièvre Noire! Il s'appelle Christian...

calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Elaura Lun 8 Juin 2009 - 18:23

Je l'ai ce roman, mais je ne l'ai pas encore lu !!! j'aime bien quand il y a de petits "crossover" comme ça Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par calli Lun 8 Juin 2009 - 18:35

En fait, il apparaît dans le 2 puis surtout le 3.

Et je suis d'accord avec toi sur Le pacte de McKeltar et le fait que la fille soit vierge et que sa soit si central est un peu lourd! KMM fait ça régulièrement!

La nouvelle série ne fait rien de tel, heureusement.

calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Elaura Lun 8 Juin 2009 - 18:49

ah voilà, nous sommes d'accord !!! c'est dommage que cela soit si récurrent !! du coup ses héroines parraissent bien pâles face aux Mercy Thompson et autres gonzesses de la bit-lit (bon en meme temps, ces livres n'ont pas été écrit à la meme époque).
Je suppose que ça va être la même chose avec "une passion hors du temps" ?
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par calli Lun 8 Juin 2009 - 19:06

C'est le même schéma! C'est aussi un reproche qu'on peut lui faire.

Encore une fois, la nouvelle série est différente, totalement même avec les cross overs.

calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty La saga des McKeltar

Message par Admin Mer 15 Juil 2009 - 13:00

Je remets les 4 tomes ainsi que leurs descriptifs Wink


Une passion hors du temps
de Karen Marie Moning
Editions J'ai lu



Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 513KTMpo9%2BL._SS500_

Présentation de l'éditeur
En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Écosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pou Gwen Cassidy. Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander qui dormait au fond de l'anfractuosité. Un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse jeune fille qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si impudiques

Avis perso:

Un petit moment de bonheur, voyage au coeur de l'Ecosse dans deux époques totalement différentes, le XVème et le XXème siècle.
L'auteur nous ravit par son mélange de contemporain et de passé celte.
Gwen va passer outre son appréhension et aider ce sublime mâle ( oui je sais mais j'ai pas d'autres mots qui me viennent quand j'essaie de l'imaginer!) à retourner chez lui, sans savoir que c'est 5 siècles plus tôt!

Comme Elaura, petit bémol pour les vierges...et oui dans celui-là aussi Gwen est innocente et va connaitre les plaisirs du corps avec un homme d'exception.





Le Pacte de McKeltar


Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 415t-8UfcBL._SS500_


Présentation de l'éditeur
Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.


Avis perso:
Dageus, frère jumeau de Drunstan, a pour sauver son frère, jouer avec la trame du temps pour empêcher cette mort.
Il se retrouve ainsi possédé par 13 druides noirs qui veulent se servir de lui pour revivre et exercer leur vengeance au péril de toute vie sur Terre.
Cette histoire est aussi chargée érotiquement que la première, c'est dire qu'en enchainant les deux j'ai eu ma dose de sexe!!

Comme dit au-dessus, je comprends Elaura et son raz le bol des vierges, qui comme par hasard, tombent sur l'homme parfait et maitre dans l'art de l'amour pour leur première fois et pour la vie!!







La Punition d'Adam Black
(ancienne couverture / réédition prévue)

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 51TY4H63EJL._SS500_


Présentation de l'éditeur
Connu pour être le plus dangereux des Faës, Adam Black a cette fois dépassé la mesure. Pour le punir de son insoumission, la reine Aoibheal l'a privé de ses pouvoirs et de son immortalité. Adam enrage ! Au moins demeure-t-il invisible aux yeux des humains... Enfin, pas tous. Certains ont un don de clairvoyance. Par exemple, cette avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a tout de suite repéré dans ce square de Cincinnati le géant aux longs cheveux noirs. Au premier regard échangé, chacun a compris qui était l'autre. Puis la jeune femme a pris la fuite, terrifiée. Mais Adam la retrouvera, en dépit de ses ennemis décidés à profiter de son infortune pour l'anéantir. Oui, il retrouvera cette diablesse aux yeux verts. Ce jour-là, il en est sûr, il goûtera aux voluptés inconnues qu'elle seule peut lui offrir...




La Vengeance de McKeltar
(ancienne couverture/en espérant une réédition de ce dernier opus)


Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 51FGOdJIcUL._SS500_


Présentation de l'éditeur
Aux Etats-Unis, Jessi St James récupère pour son professeur un colis contenant un miroir dans lequel a été emprisonné un druide en Ecosse au XIXe siècle. Le lendemain quand un inconnu l'attaque, elle entend s'échapper du miroir des phrases en gaélique.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Admin Dim 19 Juil 2009 - 16:06

Avis sur les deux premiers au-dessus Very Happy

Par contre cette saga comparte en fait 6 tomes dont 2 n'ont jamais été traduits en France, ..., merci "j'ai lu"!!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Douxxx Jeu 13 Aoû 2009 - 10:08

Sniff. Moi j'ai le 2,3 et 4. Et manque de chance le 1 n'est plus éditer. Je m'en arrache les cheveux.


Dernière édition par Douxxx90 le Mer 2 Sep 2009 - 6:52, édité 2 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par DanaBree Mar 1 Sep 2009 - 18:45

J'ai commencée "Une passion hors du temps". C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais c'est sympa à lire.
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Melanie Sam 5 Sep 2009 - 8:46

Grace à vos indications je viens de me procurer le seul qu'il me manquait ^^ je pense que je ne tarderai pas trop pour les lire Very Happy
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Douxxx Mar 8 Sep 2009 - 12:31

Ils sont magiques ces livres.... J'espère qu'ils te plaisent Kamana.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Melanie Mar 8 Sep 2009 - 19:15

Je les ai tous maintenant ^^ Je pense que je tarderai pas trop pour les lire Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 21319
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Admin Jeu 10 Sep 2009 - 7:38

Douxxx90 a écrit:Ils sont magiques ces livres.... J'espère qu'ils te plaisent Kamana.

Merci Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 633231 je les commence aujourd'hui, désolée pour le squatage Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 843141

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Gaelle Jeu 10 Sep 2009 - 12:05

Ayant la chance (et surtout eu le courage de me lancer) de lire en VO, je me suis régalée avec chacun de ces livres.
Des quatres, je ne saurais dire quel est mon préféré mais j'ai adoré la mise en place de la mythologie "fae" installé par KMM qui m'a bien était utile pour lire la série Fever par la suite. J'ai "gniiisé" comme jamais à l'apparition des mots Durstan, Dageus, Adam et Cian ... Bon aucun ne vaut Jericho quand même ...

Cadeau les couvertures américaines qui sont dans ma bibliothéque

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 15h0wax
Durstan

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 162s8w
Dageus

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar K5k44
Adam

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 3359h5t
Cian ... couverture dont je suis tombée amoureuse si l'on se base à mon kit avatar/sign...


Dernière édition par Gaelle le Jeu 10 Sep 2009 - 13:46, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Admin Jeu 10 Sep 2009 - 12:07

Elles sont superbes Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 204836
J'attaque cette après-midi les deux derniers tomes gentillement prêtés par Douxxx.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Gaelle Jeu 10 Sep 2009 - 12:09

Ohhh Adam et Cian alors!! Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 843141 Bonne lecture
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Douxxx Jeu 10 Sep 2009 - 12:54

Jericho ???? C'est qui ????
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Gaelle Jeu 10 Sep 2009 - 13:43

Le héros de la série des Fever du même auteur
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Douxxx Jeu 10 Sep 2009 - 13:45

Oïe il faut que je les lisent alors !!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Molina Mer 21 Oct 2009 - 11:34

Et bien personnellement je l'ai acheté sans savoir que c'était un T2 (je l'ai pris au pif dans une libraire^^).
Je l'ai dévoré en même pas 2 jours (et encore c'était parce que je bossais).
Il est vrai que par moment ça devient juste toride...
Mais le coté vierge m'a pas rebuté, je l'ai plus perçu dans le sens "je suis pas une bonne poire, tu me mettras pas dans ton lit pour le larguer le lendemain" mais ça reste ma perception.
J'ai aussi beaucoup aimé l'univers, pour le coup on a par moment l'impression de faire un bon dans le temps :)
Bref je le recommande grandement. Je vais me commander la suite et tenter de trouver les autres tomes, même si je suis pas très optimiste sur la question (j'ai vu des site où les bouquins étaient à 45€, ça fait cher le livre de poche quand même).
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Admin Mer 21 Oct 2009 - 11:54

Sur ebay une enchère à 1€ pour le premier tome de la saga

http://cgi.ebay.fr/AVENTURES-ET-PASSIONS**N%B06505*UNE-PASSION-HORS-DU-TEMPS_W0QQitemZ110445357836QQcmdZViewItemQQimsxZ20091019?IMSfp=TL091019231001r2283

j'arrive pas à coller le lien Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 150167

ou sur price à 9,95€

http://www.priceminister.com/offer/buy/1258138/Moning-Karen-Marie-Une-Passion-Hors-Du-Temps-Livre.html

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par littlevero Mer 4 Nov 2009 - 22:36

voila, je viens de le finir et j'ai adooorrrééé
Maintenant il me faut le 3 (j'ai reussi a trouver le 1er, j'espère le recevoir bientôt)
littlevero
littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum