Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

+12
Marypopotam
Elaura
violine
pte_nenette
ludi06
ladouce
Douxxx
laine
Molina
Gaelle
Domino
Admin
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_lcap100%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Admin Lun 14 Sep 2009 - 14:03

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 53162310

Les Highlanders
Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

de Karen Marie Moning

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 22 août 2012 (réédition)
Format Poche / 6,90 €

Présentation de l'éditeur :


Pour rendre service, Jessi Saint-James accepte de récupérer un colis en pleine nuit, à l'université d'archéologie. À première vue, il s'agit d'un miroir ancien. Dans un déluge de magie, en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Durant onze siècles, Cian McKeltar est resté prisonnier du miroir et n’aspire plus qu’à se venger de son bourreau, qui pourrait anéantir l'univers. Jessi est la première menacée. Cian lui offre alors sa protection en échange de vingt nuits de plaisir...


Avis de Kamana :

Nous revoici plongés dans la vie de la famille McKeltar où Cian, le plus charismatique et plus puissant des druides de la famille, se trouve emprisonné dans un des quatre piliers unseelie, le Miroir Sombre, depuis plus d'un millénaire. Jessi St James, étudiante en archéologie, va accepter de tout abandonner pour venir en aide à cet Highlander, plutôt désuet en ce début de XXIème siècle. De la vengeance ou de l'amour sera scellé le sort de Cian McKeltar...

J'ai apprécié cet ouvrage, contrairement aux autres Jessi profite d'emblée de la situation: beau mâle à la carrure époustouflante, franchement comment elles font pour ne pas craquer?!
Comme à son habitude KMM m'a transporté avec son récit. Que j'aime cette auteure, son style d'écriture, ses descriptions, un vrai régal.

Avis de Domino :

Il y a un mystère Karen Marie Moning (KMM pour les fans). Chacun de ses romans suit une trame identique : un fier highlander surgit du passé, rencontre une charmante donzelle qui se révèle être LA femme qui lui est destinée. De confrontations explosives en étreintes torrides, l'intrigue s'achemine vers sa conclusion logique avec toujours le moment émouvant où chacun des protagonistes croit que l'histoire va s'interrompre là ... avant qu'un ultime coup de pouce du destin ... ou d'autre chose ne vienne remettre l'histoire sur les rails du "happy end".
On pourrait croire à la lecture de ces lignes que lire un roman de Karen Marie Moning est ennuyeux voire insipide puisqu'elle répète toujours la même histoire et pourtant non et c'est bien là que se situe le "Mystère" Karen Marie Moning !!

La vengeance de McKeltar n'échappe pas à la règle ! De nouveau un superbe highlander du IXème sièce, cette fois-ci enfermé dans un miroir, fait irruption dans la vie morne de l'héroïne et l'entraîne dans un tourbillon d'aventures. Entre Cian le druide à la sensualité exacerbée et Jessi l'étudiante, le désir flambe immédiatement, mais il faudra un certain temps avant qu'ils puissent y succomber et cette attente sera rythmée par des scènes soit cocasses soit de plus en plus torrides.
Karen Marie Moning  excelle dans l'art de créer des personnages masculins à la fois, sexy en diable, macho mais dans les bras desquels la lectrice a envie de venir se blottir ... en oubliant tous les discours féministes ! Nous avions toutes fondu devant Drunstan le highlander endormi, pleuré pour Dageus hanté par les âmes des 13 druides noirs, tremblé pour Adam privé de son immortalité et bien pour Cian vous allez fondre, pleurer et trembler ! Ce concentré de testostérone ne laissera personne indifférente et chacune rêvera d'être à la place de Jessi.

Si les héros masculins de Karen Marie Moning sont particulièrement réussis, les personnages féminins le sont tout aussi et Jessi tient bien son rôle face à l'écrasante personnalité de Cian. Elle réussit l'exploit de ne jamais apparaître en position d'infériorité. Les deux personnages se répondent et se complètent à merveille et offrent un festival de réparties, de situations qui font passer le lecteur du rire aux larmes. Le roman est truffé de scènes qui resteront inoubliables à l'instar de celle particulièrement torride de leur rencontre ou celle hautement comique de l'attaque du bureau des "Colis non réclamés" à l'aéroport d'Edimbourg !

Si vous ne connaissez pas encore Karen Marie Moning et son univers c'est le moment de combler cette lacune, mais attention vous risquez d'être contaminée par le virus KMM et de devenir définitivement "accro" à cet auteur et cette série ! Et en ce qui concerne ce fameux mystère Karen Marie Moning, c’est peut-être tout simplement ce qu’on appelle le talent ...


Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Admin Lun 21 Sep 2009 - 13:23

Elaura...encore une vierge mdr

Nous revoici plongés dans la vie de la famille McKeltar où Cian, le plus charismatique et plus puissant des druides de la famille, se trouve emprisonné dans un des quatre piliers unseelie, le Miroir Sombre, depuis plus d'un millénaire. Jessi St James, étudiante en archéologie, va accepter de tout abandonner pour venir en aide à cet Highlander, plutôt désuet en ce début de XXIème siècle. De la vengeance ou de l'amour sera scellé le sort de Cian McKeltar...

J'ai apprécié cet ouvrage, contrairement aux autres Jessi profite d'emblée de la situation: beau mâle à la carrure époustouflante, franchement comment elles font pour ne pas craquer?!
Comme à son habitude KMM m'a transporté avec son récit. Que j'aime cette auteure, son style d'écriture, ses descriptions, un vrai régal.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Domino Lun 21 Sep 2009 - 13:32

ah, j'ai adoré ce bouquin ! Le coup du miroir est "génial" et l'épisode à la consigne de l'aéroport une scène d'anthologie...
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Gaelle Lun 21 Sep 2009 - 14:20

De mon côté, je les aimes tous mais là je dis bouhouuuuuu pour la couverture!!
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Admin Lun 21 Sep 2009 - 14:38

C'est vrai que la couverture est vraiment pas top.
Cian est laid et le miroir minuscule...espérons qu'avec la réédition ils feront un effort lol

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Molina Mar 3 Nov 2009 - 9:51

oh oui un tome 4! il me le faut absolument, même si la couverture est moche à faire peur.

Oh désepoir! il n'est plus dispo Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 150167 J'ai lu ne fait vraiment pas les choses comme il faut! Déjà qu'on a le 2 et le 3 mais pas le 1, il faut en plus que le 4 ne soit plus dispo non plus... Je rage!! Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 469307
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Admin Mar 3 Nov 2009 - 13:32

Alors le 4 devrait arriver, je pense mais sinon ils en vendent ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/5465571/Moning-Karen-Marie-Le-Pacte-De-Mckeltar-Livre.html

Pour le 1 ici mais à 14€ http://www.priceminister.com/s/moning+karen+marie Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Molina Mar 3 Nov 2009 - 13:35

Merci bien, mais je pense que je vais attendre un peu et voir si le 4ème sort (allez on croise les doigts y a pas de raison)
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Admin Mar 3 Nov 2009 - 13:41

Le premier il en reste un à 5€ http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2290008028/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&qid=1257255638&sr=1-6&condition=used

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Molina Mar 3 Nov 2009 - 13:55

Merci pour le bon plan Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 21319
ça y ait, il est commandé, je vais enfin pouvoir le lire.
Mon seul regret: qu'est-ce qu'elle est moche la couverture! Je le rachèterai surement s'il est réédité Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 843141
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par laine Dim 28 Fév 2010 - 21:31

Mmmm j'aimerais bien le lire TT !!! Et l'avoir Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 475512
50 euros sur Amazon Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 150167 Ils sont fous ma parole !!!
Quelqu'un c'est si comme les deux précédents il va être réédité ? Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 999834
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Douxxx Dim 28 Fév 2010 - 21:38

Surement. Mais je peux rien t'affirmer.
Si tu veux je te le prête.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par ladouce Mar 16 Mar 2010 - 14:25

j'adore la serie.... qui est à lire absolument !! Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 391751

cian un peu macho "néandertal" mais si Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 86468 j'adore ... KMM me plonge toujours dans une histoire dont je ne peut quitter avant d'avoir fini.

je pense qu'il va être réédité puisque les autres ont été réédité... Mais il devrait penser aussi aux autres non traduit encore ....

ladouce
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par laine Mar 16 Mar 2010 - 17:13

Bon, grâce à notre chère Douxxx, j'ai pu coudoyer l'ancêtre légendaire McKeltar le bien nommer Cian ^^
La trame est la même que les livres qui l'ont précédé, pas de mystère. On sait d'avance qu'entre l'américaine et l'écossais cela va se terminer comme Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 11a9843fa0edc787e520c20266b78e55 ça !! Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 359168

Mais cela reste un grand plaisir, j'ai pris mon temps pour le lire et quand il sera réédité (je ne perds pas espoir) je l'achèterais quand même histoire de tous les avoir. ^^

Cian n'est pas mon préféré un peu trop troglodyte pour moi, mais j'aimerais bien le retrouver ainsi que sa descendance et Adam bien sûr (j'aimerais bien^^) dans les prochains livres de madame Moning Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 633231 !

Petite remarque comme il a déjà été dit la couverture est à ch*** (aucun rapport Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 739492 ), j'espère qu'ils feront mieux !!
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par ludi06 Lun 22 Mar 2010 - 15:36

J'arrive pas a le trouver et sur amazon il est indisponible Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 172377
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par pte_nenette Lun 22 Mar 2010 - 15:39

il faut que je me le fasse offrir.... Very Mad
j'ai adoré les 3 premiers mais surtout adam...

mais pourquoi ils ne le rééditent pas, ils sont bêtes ou quoi !!!
pte_nenette
pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Molina Lun 22 Mar 2010 - 15:43

comme tu dis! c'est comme d'avoir édité le 2 et le 3 mais pas le 1... Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 537839 Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 469307 Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 726376
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par violine Mar 23 Mar 2010 - 17:28

Cette saga est vraiment merveilleuse Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 335300 , c'est vrai. les tomes 1.2.3., m'ont vraiment fait vibrée en les lisant, VIVEMENT le tome 4 Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 859102 je meure d'impatience, Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 726376
violine
violine
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Gaelle Mer 24 Mar 2010 - 9:41

Bon je veux pas vous faire pleurer hein ... mais voilà la couv de la vo ... celle qui décore ma biblio

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 2dbms90
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Molina Mer 24 Mar 2010 - 9:54

personnellement je préfère les nouvelles couvertures de J'ai lu.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par violine Mer 24 Mar 2010 - 19:23

trop torride la couverture Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 909950 dommage qu'il ne fasse pas la même en français . Que me conseiller vous comme livre à lire après, en attendant de tome 4 des mc keltar, du même style?? avez vous des livre a me proposer , merci d'avance
violine
violine
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Douxxx Mer 24 Mar 2010 - 19:27

je te conseille ma bibliothèque (Le placard d'une livrolique) il y a des notes aux livres.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Molina Jeu 25 Mar 2010 - 8:14

violine a écrit:trop torride la couverture Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 909950 dommage qu'il ne fasse pas la même en français . Que me conseiller vous comme livre à lire après, en attendant de tome 4 des mc keltar, du même style?? avez vous des livre a me proposer , merci d'avance

Si tu ne l'as pas lu, je te conseille la série des Drakons (Le 1er tome est Le voleur de brume, si je ne me trompe pas et le dernier c'est La reine des dragons). Les 3 tomes ont été réédité donc tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar 21319
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Douxxx Jeu 25 Mar 2010 - 8:20

Bof ce n'est pas le même genre (j'ai pas top aimé les drakons, plus on avance dans les tomes, moins c'est bon)
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par pte_nenette Jeu 25 Mar 2010 - 9:28

tu peux essayer le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon
ou peux être le cercle blanc de nora roberts

c'est dans le même style
pte_nenette
pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum