Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

+12
Marypopotam
Elaura
violine
pte_nenette
ludi06
ladouce
Douxxx
laine
Molina
Gaelle
Domino
Admin
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_lcap100%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par pte_nenette Jeu 25 Mar 2010 - 9:28

tu peux essayer le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon
ou peux être le cercle blanc de nora roberts

c'est dans le même style

pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Domino Jeu 25 Mar 2010 - 9:47

Sauf que le pour Le cercle des immortels, il vaut mieux que Violine ait gagné au loto vu les prix atteints en occasion ! (tous des escrocs ces vendeurs Very Mad )

Moi j'ai prêté le tome 6 à je ne sais plus qui et donc il me manque. Je l'ai trouvé en 1er prix à 30 euros sur Price Very Mad Du coup j'attends sa réédition, je refuse de marcher la combine consistant à payer un prix exhorbitant un simple livre de poche. Si tout le monde boycottait ces profiteurs, le prix des bouquins retomberait à des niveaux raisonnables.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour ! boxe :diablo:
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par pte_nenette Jeu 25 Mar 2010 - 9:50

tu as raison, je ne les ai pas tous jusqu'au 8 mais j'ai déboursé une fortune jusqu'à 50 € mais ce sont quand même des merveilles a conseiller...

et puis comment être sur qu'ils vont les rééditer....
: pleurs :
pte_nenette
pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Elaura Jeu 25 Mar 2010 - 11:44

Douxxx a écrit:Bof ce n'est pas le même genre (j'ai pas top aimé les drakons, plus on avance dans les tomes, moins c'est bon)

Pour moi c'est tout le contraire, plus on avance, plus c'est sombre, plus c'est bon Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 103876 comme quoi, les avis diffèrent d'une personne à l'autre ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par ladouce Jeu 25 Mar 2010 - 13:30

violine, je te conseille dans la même ligné les livres :
-de Marjorie M. Liu Tome
1 : L'oeil du tigre

-ou diana gabaldon et son cycle le chardon et le tartan (je le conseille vivement) mais c'est plusieurs tomes.. j'ai lu le tome 1 et 2 ( qui sont super bien) mais pas les autres car j'essaye d'avoir la collection à moindre prix et je ne les lirai que quand je les aurai tous (ou du moins le tome 3 lol ...)
-Pour toujours dans tes bras de Johanna lindsey Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 86468

Sinon, douxx a très bien fait les choses, regarde son placard.. il est très bien .. d'ailleurs j'ai lu les m^me livres .. mais quand tu met rien c'est que tu n'as pas aimé ?.. pourtant par exemple les dames du lac moi j'ai adoré ainsi que le jeanine Frost au bord de la tombe et le jenna black comme les soeurs de la lune moi je n'ai pas trop accroché ....

Ah ! j'ai une bonne nouvelle car ils vont réediter le cercle des immortels cette année (en aout, je crois pour le tome 1) et la suite le tome 10 sort en avril (le 7 avril) Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 331391 est déja en precommande sur amazon Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 39046 Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 39046

biz

ladouce
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par violine Jeu 25 Mar 2010 - 13:59

merci a vous toutes pour vos bon conseilles, Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 512489
violine
violine
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Douxxx Jeu 25 Mar 2010 - 14:30

La où il n'y a pas d'étoile c'est soit que je n'ai pas dut tout aimer, soit c'était sans plus. Mais pas vraiment passionnant.
Sur une échelle, les étoiles débutent à une étoile (15/20) pour finir à 5 (20/20). Le reste est en-dessous de 15. Very Happy
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Elaura Jeu 25 Mar 2010 - 14:46

ladouce a écrit:violine, je te conseille dans la même ligné les livres :
-de Marjorie M. LiuTome
1 : L'oeil du tigre

-ou diana gabaldon et son cycle le chardon et le tartan (je le conseille vivement) mais c'est plusieurs tomes.. j'ai lu le tome 1 et 2 ( qui sont super bien) mais pas les autres car j'essaye d'avoir la collection à moindre prix et je ne les lirai que quand je les aurai tous (ou du moins le tome 3 lol ...)
-Pour toujours dans tes bras de Johanna lindsey Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 86468

Sinon, douxx a très bien fait les choses, regarde son placard.. il est très bien .. d'ailleurs j'ai lu les m^me livres .. mais quand tu met rien c'est que tu n'as pas aimé ?.. pourtant par exemple les dames du lac moi j'ai adoré ainsi que le jeanine Frost au bord de la tombe et le jenna black comme les soeurs de la lune moi je n'ai pas trop accroché ....

Ah ! j'ai une bonne nouvelle car ils vont réediter le cercle des immortels cette année (en aout, je crois pour le tome 1) et la suite le tome 10 sort en avril (le 7 avril) Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 331391 est déja en precommande sur amazon Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 39046 Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 39046

biz

Je n'aie pas vraiment aimé la série de Marjorie M Liu.

Et pour le cercle des immortel tome 10, c'est Lune Noire, qui sera à gagner trés bientôt sur le forum Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Domino Jeu 25 Mar 2010 - 14:53

La série de Gabaldon est excellente (du moins c'est mon avis et je le partage Laughing ) mais elle est composée de nombreux tomes et je ne sais pas si tous sont sortis en livre de poche. C'est un time-travel qui passe de nos jours à l'Ecosse du 18ème siècle (juste avant la bataille de Culloden) et dont l'action se déplace ensuite en Amérique au moment de la guerre d'Indépendance.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Admin Ven 26 Mar 2010 - 6:50

Domino a écrit:La série de Gabaldon est excellente (du moins c'est mon avis et je le partage Laughing ) mais elle est composée de nombreux tomes et je ne sais pas si tous sont sortis en livre de poche. C'est un time-travel qui passe de nos jours à l'Ecosse du 18ème siècle (juste avant la bataille de Culloden) et dont l'action se déplace ensuite en Amérique au moment de la guerre d'Indépendance.

Le 1er tome est un bijou qui reste gravé en nous, ah ce Jaimie je ne crois pas pouvoir l'oublier : http://www.bit-lit.com/la-romance-paranormale-f72/le-chardon-et-le-tartan-t121.htm?highlight=le+chardon+et+le+tartan


@ laine : c'est infernal cette montée des prix, une honte.

J'attends moi aussi la réédition du tome des McKeltar (même si j'ai eu la chance grâce à Douxxx de le lire)

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Douxxx Ven 26 Mar 2010 - 7:20

Il faut faire comme moi, les acheter sur le moment, même si ta PAL est immense et même si tu n'as plus de sous, tu restreint ton budget vêtement ou nourriture. Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:09

dommage que le moment ou on découvre le livre ne soit pas le même que sa sortie ^^

alors toujours pas de nouvelle d'une réédition ?
pourquoi ça traine alors qu'ils ont réédité "une passion hors du temps", il y a à peine quelques mois Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 542546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Molina Mar 4 Mai 2010 - 13:12

Shilla a écrit:
pourquoi ça traine alors qu'ils ont réédité "une passion hors du temps", il y a à peine quelques mois Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 542546

"Une passion hors du temps" n'a pas été réédité! Je viens d'aller voir sur amazon et sur la fnac et il n'y a toujours de réédition de programmée.
Tu l'as eut où cette infos?
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par ludi06 Mar 4 Mai 2010 - 13:33

oui j'ai regarder aussi sa a pas était réedité, je suis aller sur plein de site et il y a rien snif
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:59

celine2335 a écrit:
Shilla a écrit:
pourquoi ça traine alors qu'ils ont réédité "une passion hors du temps", il y a à peine quelques mois Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 542546

"Une passion hors du temps" n'a pas été réédité! Je viens d'aller voir sur amazon et sur la fnac et il n'y a toujours de réédition de programmée.
Tu l'as eut où cette infos?

rupture de stock de nouveau
l'info je l'ai eu que j'ai pu l'acheter il y a justement quelques mois... à moins que J'ai lu soit tombé sur un vieux stock oublié et l'a redistribué Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 154736

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Admin Mar 4 Mai 2010 - 15:13

C'est en projet chez J'ai Lu ... patience Crying or Very sad

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:10

s'il pouvait donner une estimation pour la sortie (genre en quelle année), la j'arrêterai de dire du mal d'eux Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 469307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Elaura Mar 4 Mai 2010 - 16:12

Ce n'est qu'en projet pour l'instant, mais dés qu'on en sait plus, on vous en informera, y a pas de soucis Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par ludi06 Mer 5 Mai 2010 - 11:59

Il y en a 2 d'occasions sur amazon mais tenez vous bien 100 euro !!!!!!
Sont pas fous les gens quand même
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Domino Mer 5 Mai 2010 - 12:16

Non, ils ne sont pas fous...ce sont des escrocs, c'est tout ! Very Mad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par ludi06 Mer 5 Mai 2010 - 22:25

Pour moi c'est des fous et des escrocs en même temps
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 11:48

qui est le plus fou ? celui qui vend ou celui qui achète ?
c'est le principe de l'offre et de la demande (mais à ce prix là, je ne demande pas)
un poche de plus de 10€, je paye déjà pas Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 359168

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par ludi06 Ven 7 Mai 2010 - 5:46

Franchement je sais pas mais bon faut etre fou pour l'acheter a 100 euro quand même. Mais je suis sur qu'il y a des personnes qui en sont capables
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Marypopotam Jeu 24 Juin 2010 - 3:18

Molina a écrit:
violine a écrit:trop torride la couverture Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 909950 dommage qu'il ne fasse pas la même en français . Que me conseiller vous comme livre à lire après, en attendant de tome 4 des mc keltar, du même style?? avez vous des livre a me proposer , merci d'avance

Si tu ne l'as pas lu, je te conseille la série des Drakons (Le 1er tome est Le voleur de brume, si je ne me trompe pas et le dernier c'est La reine des dragons). Les 3 tomes ont été réédité donc tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 21319

Moi je conseil - les highlanders du nouveau monde "sur le fil de l'épée" de Pamela Clare - un peu dans le même genre même si ca ne passe pas à notre époque... Mais la virilité, la romance et l'intrigue sont au rendez vous!

D'ailleur les autres livres de cet auteur son vmt pas mal!
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 8:57

j'ail lu toute la série et j'ai adoré: vivement les traductions (j'au lu sont beaucoup trop lents c'est très énervant Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 469307 ) et notamment l'histoire de Christian qu'on découvre dans les chroniques de MacKayla Lane.
D'ailleurs les filles je vois que vous parlez de vous prêter les livres: j'habite sur Pariset j'ai tous les livres de j'ai lu en aventures et passions et paranormal; donc n'hésitez pas...
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Marypopotam Jeu 26 Aoû 2010 - 15:24

En tout cas si ca ne vous dérange pas de lire sur ordinateur il y a toujours la solution e-books (notamment si vous voulez lire la vengeance de McKeltar!)
rendez vous sur http://www.ebooks-gratuit.com
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 2 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum