Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

+16
Sephye
Themis
Pouky
Tan
liline
Lita
Jm-les-livres
twinuts
Miesis
Domino
ludi06
ladouce
Elaura
Douxxx
Molina
Admin
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_lcap87%Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_rcap 87% 
[ 13 ]
Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_lcap13%Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
Retour
 
 

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Admin Lun 14 Sep 2009 - 13:57

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 97822926

Les Highlanders
Tome 4 : Une passion hors du temps

de Karen Marie Moning

Editions J'ai lu
Collection Crépuscule

Sortie le 2 mai 2012
Poche / 7,40€


Présentation de l'éditeur :

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Écosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pou Gwen Cassidy. Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander qui dormait au fond de l'anfractuosité. Un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse jeune fille qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si impudiques




Avis Kamana

Voilà un time-travel exquis, un voyage dans les landes écossaises du moyen-âge à notre époque. C’est la deuxième lecture pour moi de ce roman et comment dire… Le premier son qui est sorti de ma bouche fut un  "grrr" sauvage et bestial ! J’ai aimé, j’ai adoré même et j’en veux encore ! C’est beau, c’est drôle, c’est sensuel. Une romance qui me réconcilie avec le genre.

Pour celles qui ne connaissent pas la série, il vous faudra passer les premières pages pour vraiment apprécier la tournure de l’histoire. En effet, au début le scénario semble un peu gros, vraiment surfait, mais une fois les bases posées et cet étrange duo formé, le récit devient succulent. Les dialogues sont hilarants, délicieusement piquants. Forcément d’un côté Gwen, une jeune femme de vingt-cinq ans, célibataire et désespérément vierge. Ça commence fort ! De l’autre Drustan MacKeltar, highlander, seigneur et maître de ses terres, endormi telle La belle au bois dormant depuis cinq siècles. Imaginez le choc des générations entre une femme moderne et un homme du XVIème ! Elle habillée en short et débardeur, libérée et mutine, lui en kilt, armé jusqu'aux dents, autoritaire et sûr de son bon droit. Ces deux-là vont faire des étincelles.

Une fois les étranges présentations faites, Drustan lui explique qu’il désire retourner sur ses terres pour trouver le moyen de rentrer dans son époque. Sans lui dire toute la vérité, il désire rejoindre les pierres levées de Ban Drochaid, treize menhirs situés près de son château, qui forment le passage vers sa vie d’avant. Magie ? En quelque sorte… La famille MacKeltar est la gardienne d’un savoir ancestral étonnant leur conférant des pouvoirs druidiques. Mais nous n’en saurons pas beaucoup plus dans ce tome, tout comme Gwen d’ailleurs mais qui va vivre une étrange situation…

De son côté, la jeune femme est impressionnée par la simple présence de Drustan. Son allure, son charisme ont de quoi la troubler. Malgré ses dires, le prenant pour un aliéné, quelque chose dans son regard, une sorte de fragilité face à ce qu’il dit voir pour la première fois – un briquet, une voiture pour exemples – la touche profondément. Elle acceptera de le guider, non sans réticence au départ, vers ses terres. Après tout qu’est-ce qui l’attend chez elle, mis à part un quotidien morne et un hymen intact ?!

Un aller-retour du présent au passé en trois parties. Karen Marie Moning nous régale tout le long. Elle nous présente une palette de personnages attachants, drôles, aux caractères affirmés. De Silvan, le père de Drustan ressemblant à Einstein, en passant par Nell, la douce gouvernante, au beau Dageus, on ne s’ennuie pas une seconde. Tout s’enchaîne sans temps mort et on s’aperçoit qu’on ne pourra pas fermer facilement le livre.
Certes il n’y a pas un étalage du décor mais nous pouvons mieux nous centrer sur les dialogues et l’histoire. Et d’ailleurs, le scénario un peu lourd du début devient petit à petit des plus étoffés, des plus attractifs. Tout à une logique et celle-ci perdurera tout le long des tomes suivants. Les mystères quant à la magie, aux pouvoirs des MacKeltar ne nous seront dévoilés que par la suite, K.M. Moning sachant très bien distiller ces précieux renseignements. A la fin du roman nous voyons poindre la suite, l’auteure nous laissant songeurs quant à la destinée de Dageus.

Si vous ne trouvez plus ce livre, rassurez-vous, les éditions J’ai Lu ont prévu une parution de la série dans sa totalité à compter de cette fin d’année. Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous armer de patience.




Dernière édition par kamana le Mer 24 Aoû 2011 - 4:53, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Molina Lun 8 Fév 2010 - 14:24

pfff, il aurait pu refaire la couverture quand même! ça fait moche dans la bibliothèque par rapport aux autres tomes de la série... Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 537839 En plus elle est niaise et moche cette couverture! Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 150167
Mais bon j'adore ce livre tout comme les suivants Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 335300 Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 21319
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Douxxx Lun 8 Fév 2010 - 14:25

Perso, les 4 sont différents dans ma bibliothèque -_-'
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Molina Lun 8 Fév 2010 - 14:26

j'arrive pas à trouver le 4ème à un prix abordable... Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 163430
Résultat c'est le seul que je n'ai pas lu... Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 172377
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Admin Lun 8 Fév 2010 - 16:50

Je viens de le réserver sur poche troc, il est en échange...donc c'est pas du sûr confused mais si j'arrive à l'avoir, je te le filerai Céline Cool

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Elaura Lun 8 Fév 2010 - 16:54

je n'ai pas le 4 non plus lol ça fait des mois que je l'ai reservé sur pochetroc, mais sans succés. Y a plus qu'à attendre une réedition Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 172377
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par ladouce Mar 16 Mar 2010 - 14:52

c'est le 1er que j'ai lu et je le cheri..... c'est une veille couverture mais impossible de m'en séparer...
celui-là et celui d'adam balck sont mes 2 préférés m^me si les 2 autres sont aussi Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 335300

ladouce
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par ludi06 Lun 22 Mar 2010 - 15:25

J'arrive pas a le trouver Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 172377
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Molina Lun 22 Mar 2010 - 15:33

il faut de la chance, il n'est plus édité donc il faut obligatoirement l'acheter d'occasion... Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 163430 Vivement une réédition parce que la couverture est mochissime! Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 537839
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par ludi06 Lun 22 Mar 2010 - 15:37

J'ai regarder sur amazon et il y en a plus que 1 d'occasion est il est a 30 euro
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Elaura Mer 7 Avr 2010 - 10:12

Je viens d'avoir une trés bonne nouvelle de la part de mon contact chez J'ai Lu ^^
Vu le nombre de demandes des lectrices, nos beaux druides écossais devrait refaire une apparition chez J'ai Lu Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 507173

Pas de date de prévu pour l'instant, la réédition est au stade de projet, mais bel et bien annoncée ^^

Je vous tiens bien évidement au jus, dés que j'ai des infos Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Domino Mer 7 Avr 2010 - 10:49

Ah c'est une excellente nouvelle pour toutes celles qui ne l'ont pas. Si vous le cherchez, c'est un Aventures & Passion avec sa couverture rouge...inratable Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 11:23

Voilà une bonne nouvelle qui va égayer ma journée pluvieuse !
Et merci à vous toutes car c'est grâce au forum que j'ai découvert les tome 2 et 3 :) ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Molina Mer 7 Avr 2010 - 11:43

Super nouvelle! Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 507173

En même temps, vu qu'ils ont réédité le tome 2 et 3, ce n'est que justice que sorte le tome 1 et 4 Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 633231
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Admin Mer 7 Avr 2010 - 11:54

Trop super génial la class

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Miesis Jeu 8 Avr 2010 - 12:25

super nouvelle !! j'ai hate !!!! Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 507173
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par ludi06 Mar 4 Mai 2010 - 12:38

franchement j'ai regarder sur amazon 29 euro d'occasion mais sur la fnac il mette en stock mais enfaite il y en a plus il en reste plus que 1 d'occasion mais a 38 euro trop cher tout sa.
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par twinuts Mer 21 Juil 2010 - 15:08

Enfin, j'ai réussi à le trouver certes, pas en version papier mais en version numérique grâce à une copine !
Et j'ai pris l'express direction l'Écosse avec à ma droite Drunstan, plutôt beau mâleeeeeee et à ma gauche Gwen et ses reparties bien envoyées !
On plonge dans l'histoire avec délices et on se laisse embarquer dans les aventures de ce couple hors du commun, "hors du temps".
Un vrai bon moment de lecture...
Il ne me reste plus qu'à poursuivre la série...
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Jm-les-livres Mar 24 Aoû 2010 - 10:02

Lu hier, moi aussi en version numérique.
J'aime beaucoup l'histoire qui n'est pas s'en rappeler vint un chevalier de Jude Deveraux même si ici le voyage temporel est expliqué par la magie. Malgré il y a quelques incohérences qui m'ont un peu dérangée
Spoiler:
En tout cas un agréable moment passé et une suite que je vais dévorer Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps 335300
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Lita Mar 30 Nov 2010 - 13:34

J'ai voulu commander le 1er tome est impossible de le trouver.. Sur Amazon il y a des occasions mais vraiment pas donnés à 31€ le tome. J'ai vu qu'il va être réédité mais toujours pas de date... Je désespère, qu'est ce que je vais lire moi après l'épopée de Xylara et les Ombres de la nuit, pas moyen de retrouver une série à laquelle j'accroche autant et La série McKeltar me semble vraiment bien?! Sad
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par liline Mar 30 Nov 2010 - 13:49

As tu essayer la serie du Cercle des immortels et la serie des Shannon Drake ??
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Lita Mar 30 Nov 2010 - 14:00

La série des Shannon Drake je vais voir sur le champ de quoi ça parle.. C'est dans le même esprit de romance fantastique?
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Admin Mar 30 Nov 2010 - 14:11

Personnellement je te dirais le cercle des immortels mais après c'est une question de goût Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Lita Mar 30 Nov 2010 - 14:21

J'ai le 1er tome de Cercle des immortels, mais je trouvais pas la motivation pour le commencer ( la couverture sûrement Laughing ). Deux avis dans le même sens: Je vais me mettre à cette série Very Happy De toute façon il faut bien que je trouve quelque chose à lire si je veux pas dépérir hihih
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Admin Mar 30 Nov 2010 - 14:24

Alors le premier est bien mais les suivants sont nettement mieux, bonne lecture Lita study

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps Empty Re: Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum