Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

+12
Marypopotam
Elaura
violine
pte_nenette
ludi06
ladouce
Douxxx
laine
Molina
Gaelle
Domino
Admin
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_lcap100%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Marypopotam Jeu 26 Aoû 2010 - 15:24

En tout cas si ca ne vous dérange pas de lire sur ordinateur il y a toujours la solution e-books (notamment si vous voulez lire la vengeance de McKeltar!)
rendez vous sur http://www.ebooks-gratuit.com

Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par vani55 Mer 7 Mar 2012 - 21:25

Alors attention voila LA nouvelle pour ceux et celles qui ne le savent pas, la réédition du tome est prévu pour le 22 aout 2012, depuis le temps qu'on l'attend, le voila enfin qui arrive !!!

Pour celles qui ne croit que ce qu'elle voit :
http://www.amazon.fr/highlanders-7-vengeance-mckeltar/dp/2290055735/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1331155482&sr=8-2
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 13:22

Ajout du nouveau résumé (pour la réédition)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Sephye Lun 20 Aoû 2012 - 20:13

A votre avis J'ai Lu compte sortir le tome 8 qui n'a jamais été publié?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Sephye Ven 14 Sep 2012 - 8:47

C'est en lisant ce tome que j'ai enfin compris certains éléments de la série MacKaylane. On en apprend un peu sur le livre Noir qui n'est pas vraiment ce que tout le monde pense, et sur les Unseelie.
Un livre à lire absolument car il apporte vraiment un peu plus la série MacKaylane Cool
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Courtisane Dim 23 Déc 2012 - 20:04

Je viens de relire les 7 tomes des Mac Keltar... et wouah, j'adore toujours autant cette saga Cool MAIS,
Une seule chose me chagrine:
Les héroïnes sont de belles jeunes femmes , âgées dans la vingtaine, issues du XXI ème siècle, instruites, avec un fort caractère, qui savent à peu prêt ce qu'elles veulent avant leur rencontre avec un mâle alpha de la famille Mac Keltar et autres (faës...) et VIERGES ??? au XXI ème siècle ???
Ça ne colle pas avec les autres aspects de leurs personnalités, ni à leur époque... Shocked
Une, ça passe..., deux, bon d'accord..., mais trois, quatre, cinq... etc... ça sent la bonne moralité américaine !!! ("se réserver pour l'homme de sa vie vie", "faire l'amour que dans les liens sacrés du mariage"... Beurk !!!)
Et ça c'est franchement gonflant, au fil des tomes.
A part cette petite chose, je ne me lasse pas de les relire et relire encore... Je vais enchainer avec la série des MacKaylane que je n'ai pas encore pu lire dans son intégralité... je n'ai que 3 tomes dans ma bibliothèque... Crying or Very sad
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar - Page 3 Empty Re: Les Highlanders, Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum