Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

+37
Laetinou
Quechose
iris87
Céline M
Lusitana
petitefadette
Kaloo
Mia971
isa
Morrigan
Sexy'Lo
Admin
Satsuki
L@ura
Vane0507
Sephye
Luna05
twinuts
petit-lips
stella
Shermie
lysaline77
A-lise
Molina
Clicvi²
ludi06
Jm-les-livres
liline
didie
Demon-Twilight
Alexane
nirvana de charme
Douxxx
Alys
Yum
Aube
Elaura
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_lcap84%Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_rcap 84% 
[ 72 ]
Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_lcap13%Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 11 ]
Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_lcap3%Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_lcap0%Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_lcap0%Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par L@ura Ven 20 Mai 2011 - 21:11

Oui moi aussi je suis de l'avis opposé à celui de Sexy'Lo lol. Il en faut pour tout le monde ^^

L@ura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010

http://l0raahbooks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Morrigan Jeu 25 Aoû 2011 - 9:38

Eh bien, moi, j'ai beaucoup aimé ce livre. Une jolie écriture, une jolie histoire, intriguant.. J'ai passé un bon moment a lire ce bouquin. Mais j'avoue ne pas avoir pris le second tome. Je le lirai, un jour, mais je vais d'abord me consacré a des lectures qui me tiennent plus a cœur. Néanmoins, Frisson est un très bon livre. Voilà voilà..
Morrigan
Morrigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par isa Jeu 13 Oct 2011 - 16:47

J'ai trouvée très intéressant de suivre l'évolution de l'histoire au travers des point de vue de Grace et Sam. Ce livre est plus sur les sentiments que sur l'action.
Le second est déjà commandé. j'ai hâte de le recevoir.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Mia971 Mer 26 Oct 2011 - 12:06

Avant toute chose le visuel de la couverture est très très beau, délicat, et délicieusement glacé.

Le quatrième de couverture est très .... alléchant et on nous propose une belle histoire digne d'un conte de fée.
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce volume.
L'intrigue est un peu "cousue de fil blanc", quelques rebondissements (prévisibles) donnent du rythme à la lecture pour nous faire passer un moment agréable.
Une belle histoire à découvrir, de l'amour, du mystère, du danger et quelques flocons de neige forment un très joli mélange.

Sans être un coup de coeur, mon côté "fleur bleue" vous invite à découvrir l'histoire magique de Grace & Sam ....

Petit extrait : "Ses doigts remontèrent mes pattes, s'enfoncèrent dans mes cheveux, se nouèrent derrière ma nuque, vivants et froids contre la chaleur de ma peau. Je me sentais et sauvage et apprivoisé, atrocement déchiré et contraint d'exister (...) Pour une fois, la première, j'étais ici et nulle part ailleurs."
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par nirvana de charme Jeu 1 Déc 2011 - 0:30

un très bon livre qui se lit facilement!
nirvana de charme
nirvana de charme
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : besancon
Date d'inscription : 15/02/2010

http://nirvanadecharme.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Satsuki Jeu 1 Déc 2011 - 10:23

C'est clair que sur le tome 1 ce n'est pas l'action qui mène la danse, mais la poésie des mots. Il y a beaucoup plus d'actions et de rebondissements inattendus dès le tome 2 Wink
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Kaloo Dim 4 Déc 2011 - 16:55

Je voulais le lire, mais je vais attendre ! Il sortira en format poche le 11 Janvier :)
Kaloo
Kaloo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans un monde le livres
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par petitefadette Dim 4 Déc 2011 - 17:30

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai lu à Noel dernier, avec le froid et la neige dehors, ça collait parfaitement à l'atmosphère du livre.
Petite anecdote : j'étais en train de le lire dans ma chambre, quand mon père m'appelle, l'un des invités avait un cadeau pour moi. Il s'agissait d'un assortiment bien être, avec huile pour le bain, savon ...et un porte-clé, un loup en peluche. J'étais aux anges Very Happy
Pour en revenir au livre, comme je l'ai dis, je l'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants, l'atmosphère est limite poétique ( ben oui la neige et la forêt, c'est beau nan ? =D ) & l'histoire d'amour est très touchante. Vu que l'hiver arrive, je serais bien tentée par le tome 2 en VO cette fois. Rolling Eyes
petitefadette
petitefadette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : In a land of myths, and a time of magic ...
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Satsuki Dim 4 Déc 2011 - 22:16

Mmh je me le relirai bien à Noël tiens...
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Lusitana Sam 14 Jan 2012 - 13:19

Bonjour ;
Je suis nouvelle sur ce forum car je recherche une réponse, peut être quelqu'un pourrait m'aider ?
Voilà je suis une mordue de la lecture mais que du Fantastique, j'ai une bibliothèque avec une centaine de livre, que de magnifique collection ( j'en suis très fière ) dont les 3 tomes de Maggie Stiefvater. Des livres, tous simplement magnifiques ! J'aimerais savoir si il y allais avoir un tome 4 & si oui quand est ce qu'il sortirait ?
Merci d'avance.

Lusitana
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Satsuki Sam 14 Jan 2012 - 21:56

Non pas de 4, la saga est fini en 3 tomes. Mais un nouveau livre de Maggie sortira chez black moon bientôt.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Lusitana Mar 17 Jan 2012 - 17:24

Dégouté ! :/

Lusitana
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Céline M Lun 13 Fév 2012 - 8:52

Frisson de Maggie Stiefvater, je trouve l'écriture/style très poétique mais même après une centaine de pages je n'arrive pas à entrer dans l'histoire :/.
Il me manque un truc... J'arrive pô à mettre le doigt dessus.
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par iris87 Dim 13 Mai 2012 - 16:25

Dans la même veine que le baiser de l’ange, ici nous avons cependant affaire à une variante du mythe des loups-garous. Une bonne gestion de la narration du point de vue des deux héros. Des personnages attachants. Je n’étais pas convaincue mais c’est en faite une très jolie histoire, rafraîchissante.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Quechose Lun 15 Oct 2012 - 16:45

J'ai beaucoup aimé ce livre les personnages sont attachants et touchants. Ce qui est bien dans ce livre c'est que l'on a les deux point de vus celui de Grace et celui de Sam, on sait ce que ressent Sam et pareil pour Grace. Comme moi j'aime les loups j'ai trouvé ce livre vraiment bien. Je le recommande vraiment! Ce qui est bien c'est que l'histoire des loups change, quand il fait froid ils se transforment en loups quand il fait chaud ils sont humain. C'est vraiment touchant l'histoire d'amour qui lie Grace et Sam. Je vais vite lire les tome 2 et le 3 !
Quechose
Quechose
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Laetinou Mer 10 Avr 2013 - 16:19

Il est bien :) J'ai beaucoup aimé la façon dont s'est écrit et dont les liens se créer entre les personnages !
Laetinou
Laetinou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

http://univers-livresque.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Sheep_ Mer 26 Juin 2013 - 18:50

Je suis tombée dessus par hasard, pour deux livres achetés il m'a été offert (j'étais aux anges pour le coup).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire, mais d'après la 4ème de couverture il m'a l'air plutôt banal... J'adore tout ce qui est loups, vampires ect mais la plupart des histoires se ressemblent toute... Je l'entamerais donc avec une certaine appréhension, j'espère être surprise :).
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par soso18 Mer 28 Mai 2014 - 6:47

I love you Merveilleusement surprise par cette série !
Je suis en train de la découvrir et j'adore !

Pourtant je suis trés difficile en young adult, à part "les vampire academy" de richelle Mead,
les "vampire city" de Rachel Caine et les "devil city" de Jana Oliver, j'accroche pas à grand chose .

Mais là, la plume de l'auteur est superbe et les héros trés attachants . L'histoire est aussi trés addictive .
Du coup je me suis commandé son autre série "La prophétie de Glendower"

A savoir pour les fans, j'ai vu qu'un tome 4 avec Cole est prévu pour juillet en VO .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Quechose Mer 28 Mai 2014 - 15:14

Tu ne connais pas les dates de la sortie en france par hasard ? :)
Quechose
Quechose
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Rory Mer 28 Mai 2014 - 20:32

Apparemment c'est plutôt un spin off qu'une suite :). Je ne pense pas qu'il y ait de date VF prévue encore ; les temps de traduction varient, mais je pense que ça peut prendre bien 6 mois / 1 an.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Quechose Mer 28 Mai 2014 - 21:07

Ok, merci pour la précision
Quechose
Quechose
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par LuminaDark Sam 28 Juin 2014 - 8:54

Un excellent premier tome qui aurait du pour moi commencer mais aussi finir cette saga. En effet ce premier tome, magnifique en tout point, fort, poignant et émouvant se suffisait amplement a lui même. A la base, je ne disais bien sur pas non a une suite, tellement impatiente de retrouver toute la magie de l'histoire d'amour de Sam & Grace, sauf que la magie s'est perdue en cours de route et que je fut malheureusement moins séduite par la suite de leurs aventures .. Bref cela n'ôte rien a ce premier tome qui est une splendeur de romantisme.
LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson - Page 4 Empty Re: Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum