Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell

3 participants

Aller en bas

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_lcap100%La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_lcap0%La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_lcap0%La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_lcap0%La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_lcap0%La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Empty La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell

Message par blackangel Sam 1 Mai 2010 - 9:29

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Livres-la-sibylle-de-kell-329_thumb
Titre : La Sybille de Kell
Auteur : David Eddings
Editeur : Pocket
Résumé : Le jour est proche où cessera la Division qui est au coeur de la Création. Bientôt les forces de la Lumière et des Ténèbres se livreront leur ultime combat à l’Endroit-qui-n’est-plus. D’ici quelques mois à peine, quelques semaines peut-être, la Sibylle procédera au Choix qui décidera du sort de tout ce qui est, de tout ce qui fut, de tout ce qui aura jamais été. Mais Garion et ses amis n’ont pas réussi à localiser ce lieu paradoxal. Et Zandramas s’efforce toujours de tuer l’un d’eux pour vaincre par défaut. Lequel mourra, comme l’a prédit la Sibylle ? Qui Garion désignera-t-il pour lui succéder, ainsi que le lui demande la Voix de la Prophétie ? Et ce Nouveau Dieu des Angaraks, dont la venue est annoncée dans le Livre des Cieux, sera-t-il un Dieu d’amour ou à l’instar de Torak, le Dieu-Dragon, un Dieu de haine ? Tant de dramatiques questions se posent encore…
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Empty Re: La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell

Message par morgane-fee Lun 14 Mai 2012 - 6:47

c est fini, 10 tomes intrepides d action et de magie a combattre torak. je ne donnerai pas de details sur la fin car ca se savoure. a la fin de ces 2 series, j ai repose le dernier volume en me disant que ce serait avec plaisir qu un jour je les relirai.
pour les courageux il y a belgarath le sorcier et polagara la sorciere chacun en 2 volumes. je conseille de les lire separement avec du temps entre les 2 car ils sont repetitifs.
en revanche c est une serie que j adore et que je conseille elle est pour moi une reference dans le domaine de la fantasy
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Empty Re: La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell

Message par lord_jadalbaoth Mar 18 Déc 2012 - 5:39

Entièrement d'accord avec toi Morgane-fée, à lire impérativement pour tout fan de Fantasy !
lord_jadalbaoth
lord_jadalbaoth
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2012

http://lelivredelempiredamarth@wordpres.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell Empty Re: La Mallorée Tome 5 : La Sybille de Kell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum