Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les âmes vagabondes

+47
Vinifera
Rose de sang
Kana~Kai
angel64
LuminaDark
Mia971
zeuzeu
youcki
Candide
Miki
Rory
Enorah
Réphaëlle
Satsuki
libellule
Loulou
Pikachu
Aerin
Yum
Vane0507
chou_80
osthato
fairytales
mary999
plumette
liline
Alys
Francesca
charlie
MaLaYa
laine
Molina
Michaëla
Miesis
keenlat
Erenia
nich60
mygale
Douxxx
vani55
Carole Landry
ataensic
Admin
Clicvi²
DanaBree
Elaura
Lalo
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_lcap88%Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_rcap 88% 
[ 36 ]
Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_lcap7%Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_lcap2%Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_lcap2%Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_lcap0%Les âmes vagabondes - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par angel64 Dim 22 Jan 2012 - 13:16

Au début, j'étais un peu perdue. J'ai eu du mal à comprendre. Mais après, je ne l'ai plus laché. Je voulais savoir comment toute cette hsitoire allait finir pour nos héros.
Ca change de la série Twillight. C'est une lecture pour adulte. J'ai bien accroché.

angel64
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Kana~Kai Dim 19 Fév 2012 - 0:40

Bonsoir,

Super bouquin *w*. Je l'ai eu pour un anniversaire et franchement je n'ai pas été déçue. Stephenie Meyer a une façon d'écrire qui est très agréable à lire, personnellement jusqu'à présent j'ai dévoré chacun de ses bouquins, l'ambiance et les émotions se font ressentir d'une manière subtile.

J'attends avec impatience le prochain bouquin quelle sortira I love you .
Kana~Kai
Kana~Kai
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans un bon bouquin *w*
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Rose de sang Ven 23 Mar 2012 - 17:49

Bonjour,
Les âmes Vagebondes est un certe un livre pour adults,cependant j'ai 13ans et j'ai adorée! C'est très bien écrit -normal,c'est S.Meyer- et l'histoire est original! Ce livre ne ressemble à aucun autres!
Quand au fait que se soir une trilogie,je suis absolument pour et j'espere que Stephenie est du même avis que moi ^^
Rose de sang
Rose de sang
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre entrain de lire
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Vinifera Lun 26 Mar 2012 - 17:44

Stephenie meyer est la reine des sentiments.... Pour moi, elle sait très bien nous faire ressentir les personnages! Déjà dans twilight j'avais ressenti ça.. mais là, c'est dément.. on pleure, on ri, on aime AVEC les personnages!

Un pur bonheur de lecture!

Vinifera
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par MaLaYa Mer 4 Avr 2012 - 20:16

La Terre a été envahie. Ces nouveaux arrivants ont non seulement pris notre planète, mais aussi nos corps. Mais nous n’allons pas nous laisser faire si facilement.

Dit comme ça, ça ressemble à n’importe quel livre sur les extraterrestres, mais quand on en fait la lecture, on se rend compte que ce n’est pas du tout le cas. Il y a énormément de place pour les sentiments et les émotions dans cette histoire, et c’est ce qui rend ce roman différent. Je ne me rappelle pas avoir déjà pleuré en lisant un livre. C’est arrivé avec celui-ci. Les personnages sont criants de vérité à un tel point qu’on ne peut faire autrement que de s’attacher à eux. Leurs réactions sont tout à fait crédibles et je crois que c’est ce qui arriverait réellement si cette situation devait se produire maintenant.

L’auteur nous fait voir aussi bien le côté cruel et violent de l’Homme que son côté doux, aimant et protecteur, mais surtout, elle nous laisse avec une note d’espoir en l’être humain. Cette histoire nous montre à quel point nous sommes complexes, uniques, combatifs et que l’esprit de survie est plus fort que tout. Autant de diversités dans un seul et même corps. Mais tout ça, ça nous vient du corps ou de l’âme ?

Malgré le début un peu plus lent, ce roman vaut vraiment la peine d’être lu.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par vani55 Jeu 12 Avr 2012 - 18:40

Je viens de trouver la première bande annonce officiel pour le prochain film "Les âmes vagabondes" je voulais vous mettre le lien du site mais en fait je sais pas si j'ai le droit et si oui ou le mettre !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Rory Jeu 12 Avr 2012 - 18:58

Bien sûr que tu peux ! Par contre en général on crée des topics spécialement pour les films ^^ J'ai préparé le terrain ici : http://www.bit-lit.com/t7662-les-ames-vagabondes-le-film#174730 Tu peux poster à la suite :)
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par vani55 Jeu 12 Avr 2012 - 19:18

Merci bcp c super sympa, et le lien est posté !!!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Rory Jeu 12 Avr 2012 - 19:33

De rien miss Very Happy Merci à toi pour le partage Wink
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par laeti0068 Jeu 12 Avr 2012 - 20:41

J'ai dévoré se livre en une fois il est puissant. Il y a une bande annonce qui est sortie, elle est sympa j'ai hâte de voir ce que ça va donné !!!

laeti0068
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par *Екатерина* Mer 12 Déc 2012 - 9:21

je l'avais acheté pour ma mère, qui voulait lire quelque chose de plus adulte écrit par MEYER. Elle n'a pas du tout aimé, et ne l'a même pas fini !! Vu que E.T. c'est pas trop mon genre ^^ je l'ai laissé dans un coin de ma bibliothèque. Finalement, avec le film qui arrive l'année prochaine, je me suis décidée à le lire. Une de mes amies, fan de fantastique et extraterrestres, ne l'a pas trouvé génial mais je voulais me forger ma propre opinion quitte à être déçue après quelques pages.

Il est vrai que j'ai eu du mal à rentrer dedans. Le vocabulaire et la situation de début n'est pas vraiment pour faciliter la lecture mais ... j'ai vite été entraîné et j'ai du mal à le lâcher maintenant. Je n'en suis qu'à la moitié mais je trouve l'histoire réellement intéressante.

Spoiler:

Ce livre nous fait voir d'un autre oeil ce que pourrait être les visiteurs venus d'ailleurs mais également notre propre vision du monde. J'ai d'ailleurs trouvé intéressant ces deux visions des choses différentes et pourtant basés sur les mêmes observations.

Je vais voir la suite ^^
*Екатерина*
*Екатерина*
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Asmodée Mar 23 Avr 2013 - 13:36

L’actualité cinéma a été l’occasion pour moi de plonger dans le roman Les Âmes vagabondes. La créativité de Stephenie Meyer et son talent pour mettre en scène de belles histoires ne m’avaient pas laissé indifférent dans la saga Twilight. Une fois encore, la magie opère et les aventures de Gaby/Mélanie ont marqué mes pérégrinations littéraires d’un sceau indélébile. Une palette très riche en émotions fait que l’on se prend d’affection pour les personnages. L’auteur parvient à surprendre son public avec cette histoire différente à bien des égards de sa saga vampirique. Les thèmes SF et accessibles qui narrent le déclin d’une humanité au bord du gouffre, la possibilité de suivre le récit par le prisme de deux points de vues (Âmes et humaines) radicalement différents, un style narratif où s’entremêlent simplicité et poésie… Autant de qualités qui ont toutes les chances de séduire les lecteurs à la recherche d’histoires sensibles et au romantisme non dénué d’intelligence.
Asmodée
Asmodée
Rédacteur Démoniaque

Nombre de messages : 515
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Demon-Twilight Lun 30 Juin 2014 - 11:46

J'ai lu ce livre, après avoir vu le film. Et pour faire claire, j'ai adoré ! Les gens trouvent que le début est long, personnellement j'ai lu ce livre tellement rapidement que je n'ai pas trouvé le début long. J'avais vu le film est connaissant la fin, j'avais encore plus envie de pouvoir dévoré ce livre. J'ai aimé la façon dont l'auteure a écrit les discutions entre Mélanie et vagabonde, les souvenirs de Mélanie, l'auteure a réussit à ne pas me mélangé les pinceaux entre ces différents évènements. J'ai aimé connaitre plus de la vie des personnages, (Kyle) qui a une vie au dehors (Jodi) et voir un peu plus de leur relation les uns entre les autres (Kyle et Ian qui sont inséparables). Ce que j'ai particulièrement aimé c'est de savoir un peu plus de la vie de Gaby sur les autres planètes (son "Emploi"). Tout dans ce livre m'as plu !!! Le "rectangle" amoureux entre Gaby,Mélanie,Ian et Jared, était tout aussi bien mené, cela ne m'as pas choqué. Je ne sais pas comment dire que j'ai aimé ce livre autant que le film ( que j'ai vu 2 fois ). Tous les personnages méritent leurs places dans ce livre. L'épilogue de fin, promets une suite pas des moindres. Donc je conseille ce livre à tout le monde !! Ce livre est énorme !! Je ne peux malheureusement pas faire d'avis sur le livre sans parlé du film, car il est vraiment très fidèle au livre ( malgré certains points oubliés). De plus le livre a une certaines touches d'humour qu'on ne peux pas oublié. Certaines scènes m'ont fait sourire.
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes - Page 5 Empty Re: Les âmes vagabondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum