Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux

+9
Mo Omeya
Carolus
Myrine
Juju_22
fairytales
Catlinel
sixteen
Admin
MaLaYa
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_lcap90%Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_lcap10%Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_lcap0%Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_lcap0%Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_lcap0%Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Empty Re: Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux

Message par Kiriothus Dim 24 Juin 2012 - 19:23

J'ai lu l'ensemble de cette saga, et ça a été une découverte passionnée : je suis tombée sur le premier tome tout à fait par hasard, et j'ai été obligée par la suite d'acheter les tomes suivants, parce que j'avais BESOIN de connaitre la suite, de plonger un peu plus profondément dans cet univers passionnant. Je le conseil à toutes les personnes qui auront l'occasion de le lire, parce que ça en vaut vraiment le coup.

Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux - Page 2 Empty Re: Le royaume de Tobin, T1 - Les jumeaux

Message par Kiranne Dim 24 Juin 2012 - 20:05

Une série que j'ai beaucoup aimée. Les deux aspects les plus originaux: le changement de sexe de Tobin et la relation entre les jumeaux. Frère est un personnage horrible et pourtant on arrive à le plaindre. La relation entre Tobin et son écuyer est également intéressante et évolue (forcément) au fil des tomes.
Kiranne
Kiranne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

http://platypuswonderland.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum