Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hunger Games

+27
iris87
Kaloo
Biscotte
Mia971
Dead Souls
soso18
Winnie
Satsuki
Miki
Alys
sakinia
Rory
Mirlou
Love_telephone
Lily
Althéa Sanche
L@ura
Betty
ataensic
Ellandra
Francesca
Choukette
Vane0507
aluqua
Miesis
Anne-Marie
Elaura
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Hunger Games Vote_lcap87%Hunger Games Vote_rcap 87% 
[ 54 ]
Hunger Games Vote_lcap8%Hunger Games Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Hunger Games Vote_lcap3%Hunger Games Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Hunger Games Vote_lcap0%Hunger Games Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hunger Games Vote_lcap2%Hunger Games Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 62
 
 

Hunger Games Empty Hunger Games

Message par Elaura Sam 24 Juil 2010 - 6:23

Hunger Games 2d9cqzdHunger Games 41dR8KgfT9L

Hunger Games
de Suzanne Collins

Éditions Pocket Jeunesse

Sortie le 1er octobre 2009
Format broché / 379 pages / 18,15 €

Réédition le 4 juin 2015
Format poche / 7,70 €


Présentation de l'éditeur :

Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Jeux de la Faim. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem une société reconstruite sur les ruines des États-Unis deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l'épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé...
Avis d'ataensic

Ils sont rares ces livres qui vous empoignent avec tellement de force que vous ne voyez plus les heures défiler, que vous êtes juste incapables de vous arrêter de lire, un peu comme si toute votre vie en dépendait. Le premier tome de la trilogie des Hunger Games est une merveille. Suzanne Collins nous propose une aventure terriblement fascinante au cœur d’une Amérique du Nord méconnaissable dans laquelle survivre devient plus qu’un mode de vie, une fatalité.

Enervement, excitation, indignation, stupéfaction, colère, satisfaction, autant d’émotions qui prédominent à la lecture de ce roman. D’entrée de jeu, Katniss la jeune héroïne de seize ans nous décrit un monde très sombre, celui du district 12 où elle vit depuis sa naissance. Elle tisse le portrait d’un gouvernement qui fait froid dans le dos et qui apparait ultimement cruel à l’annonce des Jeux de la faim. Obliger 24 adolescents à s’entretuer afin de rappeler aux peuples qui composent les douze districts que le Capitole ne tolèrera plus jamais la moindre rébellion, c’est à cela que Katniss et Peeta sont confrontés. Un seul survivra. C’est la règle.

Les personnages sont attachants, bien trop pour certains puisqu’on sait quelle issue les attends, ils ne pourront pas tous s’en tirer, c’est mathématique. Mais l’auteure a décidé qu’elle n’épargnerait pas plus ses lecteurs que ses héros, alors avec angoisse on suit cette course contre la mort. Katniss parviendra-t-elle à déjouer les nombreux obstacles qui se dressent brutalement sur sa route, tous plus impitoyables les uns que les autres ? Peut-elle compter sur l’enthousiasme du public prêt à dépenser des fortunes colossales pour aider ses favoris ?

Voyeurisme morbide, violence, peur, ruses, alliances, blessures multiples, l’arène dans laquelle se débat Katniss est un piège grandeur nature, et vous ne serez certainement pas le dernier à être piégés à votre tour. N’essayez pas de lutter, l’abandon est promesse de sensations fortes ^^


Avis de Biscotte

Prévoyez un RTT ou un arrêt maladie car Hunger Games vous déconnectera de la réalité. Manger ? Dormir ? Ce ne sont que des choses futiles et sans intérêt. Si vous finissez par tomber de fatigue, vous vous réveillerez en vous demandant ce qui est arrivé à notre héroïne !

Dès les premières lignes, nous entrons dans une Amérique post-apocalyptique qui se compose de 12 districts isolés les uns des autres, le tout dirigé par la Capitole. Il y avait 13 districts à l'origine mais à la suite d'une guerre civile le 13ème district a été rasé. Afin de garder la main mise sur le peuple de Panem, le Capitole exerce un régime de terreur. C'est pour cela que chaque année sont organisés les Hunger Games (les jeux de la faim en anglais) qui est un jeu télévisé, que tout Panem est obligé de regarder.

Katniss Everdeen est un personnage fort, plein de caractère. Elle vit avec sa mère et sa petite sœur dans le district 12. Pour subvenir à leurs besoins, Katniss est obligée d'aller dans la forêt pour chasser, puis revendre ses prises au marché noir.

Susan Collins nous emporte dans son univers dès les premières lignes et nous tient en haleine pendant les 400 pages. Il n'y a pas un seul temps mort. Avant que les Hunger Games ne commencent, nous suivons notre héroïne dans les coulisses du plateau télé, avec des personnages excentriques et les gens du Capitole qui sont ridicules au possible. L'auteur nous plonge dans un suspens profond dès le début des jeux, qui nous incite à lire, toujours plus.

Il est facile de comparer ce roman à Battle Royale mais Hunger Games, c'est beaucoup plus que ça. Nous y découvrons l’univers des émissions télé, celui des sponsors et de l'avis du public. L’héroïne est forte, pleine de peps, intelligente, et ne se laisse pas faire. Ce roman pourrait se suffire à lui même, mais il est difficile de laisser tomber Katniss.

Un petit mot concernant le film : Le roman est tellement plus riche que le film qu'on pourrait dire que ce dernier est la bande annonce du livre.

Avis de notre partenaire Evenusia Les Chroniques d'Evenusia






7,70 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Anne-Marie Mer 4 Aoû 2010 - 22:41

CE LIVRE EST UN CHEF-D'OEUVRE !! Very Happy

Vraiment Suzannes Collins nous plonge littérallement dans son monde post-fin-du-monde totalement originale et cruel. Les derniers habitants de Panem, anciennement les États-Unis, sont soumis à la tyranie d'un gouvernement similaire à celui de l'Allemagne en 1940... Enfermés dans leur district, grevant de faim, leur enfants sont soumis au tirage au sort des Hunger games un jeu de gladiateur. Chaque seconde est capté par l'oeil voyeur des caméras alors qu'ils sont forcé de s'entretuer dans une arène déjà trufflée de pièges mortels.

24 ados, une multitudes d'armes, des meutres et des personnages vraies et imparfais c'est ce qu l'on nous présente. Vraiment ce que je trouve qui est la force de ce roman, c'est que ce n'est pas qu'une tuerie. On s'attache aux personnages et pour certain ça nous fend le coeur de les voir mourir, bien qu'on sait déjà qu'au fond il ne dois n'en rester plus un à la toute fin.

Voilà ce que nous présente Hunger Games. Alors si vous n'avez pas encore flashé sur ce livre, n'hésitez plus, car vous manquer réellement de bon moment de lecture ! Wink
Anne-Marie
Anne-Marie
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Miesis Dim 29 Aoû 2010 - 9:55

Lu et même dévoré ! J'avais lu beaucoup d'avis positifs sur ce livre et bien je ne peux que confirmer !
Le résumé décrivant une histoire de gladiateurs dans une arène est réductrice... C'est bien plus profond que ça.
Vraiment je ,le recommande ! L'héroïne est une survivante qui se bat pour nourrir sa famille. Elle est intelligente, futée et rebelle.
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par aluqua Dim 29 Aoû 2010 - 13:47

çà à l'air sympa, çà me fait penser à un mélange du film asiatique Battle Royal et Ultimate Game
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Vane0507 Dim 29 Aoû 2010 - 17:10

Il est vrai qu'il a été très comparé à Battle Royal, j'ai lu les 2 tomes, ce n'est pas mon genre de bouquin mais il y a de l'intrigue, bon un peu de longueur dans le tome 1, il faut bien-sûr que l'auteur nous présente le contexte, le personnages...
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Choukette Dim 29 Aoû 2010 - 17:29

C'est mon coup de coeur du mois dernier Very Happy

Je suis complètement d'accord avec les paroles de Stephen King et Stephenie Meyer (au dos du livre) : il m'était presque impossible de refermer le livre tant j'étais prise dans l'histoire, on a presque l'impression de se retrouver dans l'arène au côté de Katniss.

L'histoire se passe en Amérique du nord, des siècles dans le futur. Le peuple est contrôlé par les gens du Capitole, on a affaire à une dictature, plus ou moins dure selon le district dans lequel on vit. A l'origine, il y avait 13 districts, mais le 13ème a été détruit après que le peuple ait essayé de se rebéller contre le Capitole.

Depuis ce jour, pour que le peuple se souvienne qu'il n'est pas maître de son destin et que les dirigeants font ce qu'ils veulent d'eux, un jeu télévisé à été créé : les Hunger Games.
Chaque année, dans chaque district sont tirés au sort un garçon et une fille, âgés de 12 à 18 ans. Les 24 candidats sont envoyés dans une arène et sont forcés de s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul vainqueur.

Cette année, la petite soeur de Katniss, Prim, est tirée au sort. Refusant que sa soeur participe à cela, Katniss se porte volontaire pour la remplacer.
On plonge alors dans l'arène avec Katniss et on suit dans un suspense haletant tout ce qui lui arrive.

L'héroïne est très attachante, elle est forte et ne se laisse pas abattre. On a vraiment envie de la voir réussir.
L'écriture est fluide et le rythme bien mené, à aucun moment on ne s'ennuie et on en veut toujours plus. On voit très bien les scènes se dérouler, presque comme si on regardait un film.

Beaucoup de sujets sont abordés dans ce roman : la dictature, le sujet de la téléréalité (ici plus que dérangeante), la liberté de penser, les conséquences que celle-ci entraîne ou encore les valeurs morales.

J'ai vraiment adoré ce roman et vous le conseille cent fois ! Je viens d'acheter le second tome et il ne va pas rester longtemps dans ma PAL Very Happy
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Miesis Mer 1 Sep 2010 - 7:19

Déguste le ce second tome, moi je l'ai dévoré et maintenant je suis trop impatiente... le 3e n'est prévu que pour mai 2011 Crying or Very sad
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Choukette Mer 1 Sep 2010 - 8:41

Ah oui ça fait loin, je vais attendre un peu alors, j'ai d'autres lectures avant de toutes façons :)
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Francesca Ven 10 Sep 2010 - 13:19

Trilogie ENORMISSIME, elle restera inoubliable pour moi, j'ai l'impression qu'on sort carrément des sentiers battus de la littérature YA tant par son message que par sa violence. Le 3ème tome en particulier arrache les tripes. Je ne peux que recommander cette réussite de ces dernières années.
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Ellandra Lun 13 Sep 2010 - 16:41

Je suis très tentée... Je ne lis que peu de post-apocalyptique mais j'avais flashé sur le titre et la couverture (rien à voir avec l'histoire dont le résumé ne me disait rien)...

Vos avis m'ont confortée... Je l'ajoute à ma liste !
Ellandra
Ellandra
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Proche des vagues...
Date d'inscription : 05/09/2010

http://axelle.colau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par ataensic Lun 13 Sep 2010 - 17:40

Moi aussi très tentée depuis que j'en ai entendu parler, et vos avis ne font que renforcer cette envie.

Personnellement ça me fait également un peu penser à Marche ou crève de Stephen King.
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Ellandra Ven 1 Oct 2010 - 11:18

Ouah... Je l'ai dévoré hier, il n'en reste plus une miette !

Katniss nous emporte avec elle dans sa course pour la survie... On est près d'elle a toujours espéré que tout finira bien, que tous les personnages auxquels on s'est attaché vont s'en sortir, qu'elle trouvera une solution...


Le mois prochain, je me jette sur la suite !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu : Joyeux Hunger Games à vous !
Ellandra
Ellandra
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Proche des vagues...
Date d'inscription : 05/09/2010

http://axelle.colau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 11:16

J'ai lu tellement d'avis positifs sur cette saga, c'est la prochaine sur ma liste elle a vraiment l'air addictive Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par aluqua Dim 17 Oct 2010 - 17:18

je l'ai dévoré en quelques heures, une fois dans la lecture impossible de refermer le livre, il a fallut que j'aille au bout que je sache ce que l'auteur reservait à ses personnages, et je n'ai pas regretté, wouhou quel bouquin, j'ai eu l'impression d'être dans "l'arène" avec Katniss, et je mettais déjà fait la reflexion en regardant Battle Royal mais qu'est ce que je ferai dans la même situation? tous ces ados sont des gamins ordinaires, retirés à leur famille pour aller s'entretuer au nom d'un gouvernement qui veut bien faire comprendre que c'est LUI le maitre, aucun rebellion ne sera tolérée.

le sacrifice de Katniss, ses alliances, trahisons, désillusions, tout est bien mené pour nous tenir en haleine, vraiment un bon livre que je recommande
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Betty Sam 13 Nov 2010 - 19:45

Gros gros coup de coeur pour ces livres (pas lu le dernier encore). I love you
Encore temps mort, l'écriture est fluide, l'intrigue bien menée et les personnages sont attachant (Katniss et Peeta). C'est simple une fois commencé ces livres, c'est très dur de s'arrêter, moi en tout cas j'y pensais sans arrêt.
J'attends vivement le 3 en V.F.
Betty
Betty
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par L@ura Jeu 2 Déc 2010 - 18:22

Je l'ai finis en même pas 24 heures... Il est vraiment excellent. Ce que je craignais, dans ce livre, c'est justement le côté sombre et sanguinolant qui fait office de contexte. Mais je dois dire que je suis absolument conquise par cet univers, qui n'a rien d'attirant, mais qui est tellement bien décrit qu'on a l'impression d'y vivre. J'ai adoré le suspens qui nous tient en haleine du début à la fin, les moments stratégiques, la tension qui nous habite... c'est vraiment incroyable. J'avais vraiment besoin de lire la suite ^^ Je voulais savoir ce qui allait arriver à Katniss, qui malgré les coups durs, trouve toujours une solution (au moins dans les arènes xD), de Peeta, personnage auquel je me suis énormément attachée, et puis des autres. J'ai été, au début, vachement étonnée de voir comment la mort est traitée dans ce livre, comment les gens lui font face. C'est quelque chose de banal, en somme. Et c'est clair que ça fait bizarre, mais ça colle tellement dans le contexte qu'on ne peut pas en vouloir aux personnages, où trouver leurs réactions déplacées. C'est comme ça, c'est tout. C'est flippant ^^ Mais c'est vraiment un univers qui nous happe.
Je me pose beaucoup de questions concernant la suite, notamment avec le premier chapitre du tome 2 qui nous est offert à la fin du premier. Les ennuis sont loin d'être fini, je pense pas m'avancer trop en disant ça ^^ Donc j'ai hâte de voir ce qui va se passer pour eux.
Et là, je viens en spoiler xD

Spoiler:
L@ura
L@ura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2010

http://l0raahbooks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Betty Jeu 2 Déc 2010 - 18:59

Ah L@ura, ton avis m'a replonger dedans, tu as décrit tellement bien ce que j'ai ressenti en le lisant que je me suis dit " c'est pas possible, elle était à côté de moi ou quoi!" Very Happy C'est vrai on est vraiment happé par l'univers, dur de ne pas y penser.

Tu ne vas pas être déçue par le 2, j'en suis sûre, accroche-toi, car là c'est pareil on plonge direct et ce jusqu'à la fin. Ce sera aussi frustrant à la fin du tome 2, car on se pose énormément de questions. Voilà bonne lecture.
Betty
Betty
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par aluqua Lun 10 Jan 2011 - 11:57

Hunger Game va etre adapté au cinéma et devrait sortir dans le courant de l'année, j'espère que l'adaptation sera bonne, j'ai peur qu'il ne dénature le livre, je suis souvent déçue lorsqu'un livre est adapté en film, donc j'attend de voir et de me faire ma petite opinion
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par L@ura Lun 10 Jan 2011 - 12:02

Dans le courant de l'année ? Ca me semble tôt... les castings sont tout juste en cours, le tournage commence en mars, il me semble. A mon avis, on peut l'attendre soir pour fin 2011, soit pour 2012... en tout cas, hâte de le voir !!
L@ura
L@ura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2010

http://l0raahbooks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par ataensic Ven 11 Fév 2011 - 0:53

Apparemment la nouvelle est tombée officiellement, le film sortira le 23 mars 2012 aux Etats Unis.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que c'est l'auteur Suzanne Collins qui se charge d'écrire le scénario ^^
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Althéa Sanche Lun 14 Fév 2011 - 19:06

Alors oui le résumé m'a fait totalement pensé à Battle Royale Surprised (que, d'ailleurs j'ai adoré *en livre, hein* ♥️ ), donc par curiosité je l'ai emprunté, bon je ne l'ai pas encore lu mais ça va pas tarder :tutu:
Althéa Sanche
Althéa Sanche
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France- O1
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Lily Mar 15 Fév 2011 - 7:05

Il va falloir que je découvre Hunger Games, car ai lu Battle Royale que j'avais adoré
Lily
Lily
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laptiteviedelily.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Please!

Message par Love_telephone Lun 7 Mar 2011 - 11:08

Au personne qui l'ont lu. Resumé en deux trois lignes ? =)

Love_telephone
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Mirlou Dim 20 Mar 2011 - 15:15

Ceux qui ont lu Battle Royal et Hunger Games peuvent me dire les différences?
Car je trouve que le résumé ressemble beaucoup à Battle Royal et je me demande si Hunger Games vaut la peine d'être lu ou si c'est une adaptation du roman japonais.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Rory Jeu 24 Mar 2011 - 21:59

Ça vaut la peine crois moi (bon d'accord j'ai pas lu Battle Royal mais bon). Je suis tombée littéralement amoureuse de ce livre et de la série en général. J'ai dévoré les 3 bouquins en anglais.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum