Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

+4
Noisette
Phooka
Marypopotam
Molina
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_lcap73%Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_rcap 73% 
[ 16 ]
Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_lcap27%Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_lcap0%Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_lcap0%Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_lcap0%Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Molina Mar 27 Juil 2010 - 12:28

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel 515hoH8YDeLImriel Tome 1: L'héritier de Kushiel 913s9vM1uwL

Imriel
Tome 1 : L'héritier de Kushiel

de Jacqueline Carey

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 27 août 2010
Grand format / 786 pages / 25 €

Réédition le 10 juillet 2015
Format poche / 12,90 €



Présentation de l'éditeur :


Troisième dans la ligne de succession au trône de Terre d’Ange, Imriel est toutefois le fils de deux traîtres, ce que n’oublient pas certains nobles de la Cour, qui voient en lui un futur félon. Pourtant, c’est sous l’aile d’un couple aimant et fidèle à la Couronne qu’il a grandit et est devenu un homme.
Sans être marqué par Kushiel comme l’est sa protectrice, Imriel redoute le regard du Dieu de l’expiation et le fardeau que lui impose son ascendance. C’est après une nouvelle tentative d’assassinat sur sa personne qu’il décide de poursuivre ses études à la célèbre Université de Tiberium. Mais alors qu’il pensait s’instruire paisiblement, loin des intrigues de la Cour, le prince réalise que son nouvel environnement est le centre d’une conspiration dont il est à la fois un simple pion et la pièce maitresse.



25,00 EUR
Achat Fnac



12,90 EUR
Achat Fnac
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Molina Mar 27 Juil 2010 - 12:36

J'aime beaucoup la couverture j'espère qu'elle ne changera pas!
Dommage qu'il ne sorte pas dans une super édition comme on a eeut pour l'autre trilogie de J. Carey...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Marypopotam Sam 28 Aoû 2010 - 20:08

pourquoi y a t'il une fille en couverture? Il auraient pu mettre Imriel quand même non? Sans ca elle est très belle et j'espère que les livres seront aussi bon que la trilogie Kushiel!
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Phooka Ven 3 Sep 2010 - 8:08

Ma co-bloggueuse est plongée dedans et elle m'a dit ce matin qu'elle avait failli y passer la nuit tellement c'était bien...
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Marypopotam Ven 10 Sep 2010 - 16:20

je viens de le finir et je le trouve bien mais j'ai été un peu déçue quand même.. La première moitié du bookin on se demande s'il va se décider a faire quelque chose. Par contre a la fin les émotions sont aux rendez vous!
J'aimerais pouvoir déjà lire les suivants pour voir un peut l'évolution des personnages...
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Noisette Jeu 24 Mar 2011 - 7:55

En pleine lecture, j'en suis à peu près à la moitié du livre... C'est vraiment super, le style toujours parfait, l'intrigue pareille, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose mais il y a toujours cette tension sous-jacente... Je suis contente de revoir Phèdre et Joscelin, mais surtout de revoir Imriel...

Noisette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Marypopotam Jeu 24 Mar 2011 - 9:11

a partir des 3/4 du livre ca devient encore mieux et beaucoup plus mouvementé! le tome2 est un vrai régal!
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Bibou Mer 6 Avr 2011 - 15:44

Acheté hier, terminé à midi... Imriel est un héros à la fois adorable avec ses hésitations, prises de tête & Co... Mais il est aussi très viril lors des combats et... au fond, très humain, complètement.
Je crains de devoir craquer pour le tome 2...
Bibou
Bibou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Zina Mar 6 Sep 2011 - 10:47

Ce premier tome était vraiment sympa. On y retrouve les éléments qui ont fait le succès de la première trilogie sans l'imbroglio des personnages !
Pour l'instant je préfère tout de même Kushiel, mais il faut attendre d"'avoir lu les 3 pour pouvoir juger, je pense.
Mon avis plus complet ici.
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Luciel Ven 30 Sep 2011 - 19:15

Mmmh j'ai bien envie de le lire Very Happy Surtout après de tels avis!
Luciel
Luciel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Zina Sam 1 Oct 2011 - 10:03

le 2ème est dans ma PAL, j'ai hâte de m'y attaquer !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Jm-les-livres Dim 29 Mar 2015 - 0:12

Réédition le 10 juillet 2015 au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Avr 2015 - 11:57

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel Empty Re: Imriel Tome 1: L'héritier de Kushiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum