Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_lcap75%La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_lcap0%La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_lcap25%La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_lcap0%La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_lcap0%La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Empty La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles

Message par Elaura Mer 15 Sep 2010 - 16:00

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles 97822929
La Ronde des Saisons
Tome 5 : Retrouvailles

de Lisa Kleypas

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 1 décembre 2010
Poche / 249 Pages / 5,40€

Réédition le 3 juillet 2013
Poche / 249 Pages / 5,50€


Présentation de l'éditeur :


C’est Noël à Londres et Rafe Bowman vient de débarquer des Etats-Unis pour rencontrer Christine, la très digne et jolie fille de Lady et Lord Blandford. Ses traits agréables et son physique avantageux sont certains d’impressionner la dame en question et si il n’y avait pas ses manières très américaines et sa mauvaise réputation, la main de la belle serait déjà acquise ! Mais avant de commencer à lui faire la cour, Rafe doit apprendre les bonnes manières londoniennes. Quand quatre anciennes célibataires endurcies jouent les entremetteuses, personne ne peut savoir comment cela va tourner. Et convaincre la jeune femme de l’épouser se révèle plus difficile pour Rafe que prévu. Mais Noël et son atmosphère va jouer aussi son rôle transformant un cynqiue en romantique et en provoquant la passion dans le coeur le plus timide qui soit.



5,23 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Mer 27 Oct 2010 - 13:32, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Empty Re: La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles

Message par karen Jeu 9 Déc 2010 - 18:18

je l'ai adoré comme les 4 précédents et comme tous les Kleypas en fait! je le conseille vivement...
Je suis trop pressée de lire la nouvelle saga de Lisa Kleypas qui commence par l'histoire de Cam (le type qui avait embrassé Daisy au club du père d'Evangeline pour celles qui ne s'en souvennent pas)!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Empty Re: La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles

Message par Biscotte Ven 29 Juil 2011 - 8:54

J'ai ADORÉ. J'ai envie de dire que c'est un Kleypas.

J'ai trouvé le début un peu long à se lancer, mais une fois dedans on ne lâche plus. J'ai particulièrement adoré le passage du secret dans le salon privé (Hannah et Lillian puis Daisy puis Evangeline puis Annabelle XD). Je n'en pouvais plus de rigoler. Mon homme à côté m'a demandé ce qu'il se passait, je lui ai lu le passage il s'est joins à mes rires. Vraiment excellent. J'aime beaucoup ces deux personnages. Raphaël est très simple et en même temps très complexe. Hannah quand à elle, je trouve qu'elle représente bien les jeunes filles de l'époque.

Un peu déçue que ce soit terminé. Mais je crois que dans peu de temps je vais me remettre dans les Hathaway, après en avoir vu autant sur le couple Westcliff et Cam, ainsi que St Vincent. Je suis curieuse de voir le nouveau point de vue que j'en ai.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Empty Re: La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles

Message par karen Ven 29 Juil 2011 - 9:22

et les Hahaway c'est un peu comme une suite vu qu'on y retrouve les personnages!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Empty Re: La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles

Message par Biscotte Ven 29 Juil 2011 - 10:15

Exact mais j'ai lu les Hathaway avant la Ronde des Saison XD
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles Empty Re: La Ronde des Saisons - 5 : Retrouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum