Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sorcière, T3 - Sorcière de sang

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_lcap100%Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_rcap 100% 
[ 30 ]
Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_lcap0%Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_lcap0%Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_lcap0%Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_lcap0%Sorcière, T3 - Sorcière de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Sorcière, T3 - Sorcière de sang Empty Sorcière, T3 - Sorcière de sang

Message par MaLaYa Dim 10 Oct 2010 - 17:25

Sorcière, T3 - Sorcière de sang Sorcia10

Sorcière
Tome 3 - Sorcière de sang
Cate Tiernan

Éditions ADA

Paru en septembre 2010

353 pages / 8,95 $ CAN


Chaque jour, j'en apprends davantage sur la magie. Plus j'en sais, plus mes pouvoirs sont grands. Il m'arrive d'avoir peur de ma propre force. Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang.

Cependant, je sais que je ne suis pas seule. Cal, mon âme soeur, mon compagnon, mon amour, est avec moi.

En ce moment, je sens une ombre planer sur nous. Lorsque tous mes sens sont en état d'alerte, je sens le danger. Mais est-il réel, ou est-ce le fruit de mon imagination ?


Avis de MaLaYa
La vie poursuit son chemin. Morgan est toujours avec Cal, ils se réunissent encore pour faire leur cercle en groupe et tout semble bien aller. Mais certains évènements font que Morgan se pose beaucoup de questions. Pourquoi Hunter la met-il en garde contre Cal ? Qui sont ces phares dans son rétroviseurs qui semblent la pousser hors de la route ? Pourquoi Bree a-t-elle pris un de ses cheveux pour le donner à Sky ? Tant de questions qui trouvent ou non des réponses.

J'adore cette série et je trouve que les livres ne sont jamais assez gros. Une journée ou deux et c'est déjà terminé. Il est difficile de faire autrement que d'embarquer dans l'histoire une fois la première page tournée. Ayant un intérêt pour la magye ou la sorcellerie, je ne veux que continuer d'en apprendre plus et de voir ce qui va se passer. On sent qu'on ne nous dit pas tout, et c'est bien normal, mais on ne peut s'empêcher de se demander ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

Je n'hésite pas une seconde à vous recommander cette série, peu importe l'âge que vous avez, car on a tous déjà voulu, à un moment ou à un autre, être une sorcière ou avoir des pouvoirs surnaturels, et en lisant ce livre c'est comme si on y parvenait.


Dernière édition par MaLaYa le Mer 13 Oct 2010 - 14:02, édité 1 fois
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière, T3 - Sorcière de sang Empty Re: Sorcière, T3 - Sorcière de sang

Message par chris Dim 13 Fév 2011 - 21:11

Morgan commence à entendre parler d'une magye plus sombre que celle que Cal lui avait au départ montré...

Les personnages sont aussi, si ce n'est plus attachants encore, dans ce tome. On en arrive même à avoir de gros gros doutes sur certains. Bree, par exemple. On ne sait plus ce qu'il en est, et ces rebondissements supplémentaires font que l'intérêt ne faiblit pas.

Et quelle fin!!!
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum