Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sorcière, T7 - L'appel

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Sorcière, T7 - L'appel Vote_lcap100%Sorcière, T7 - L'appel Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Sorcière, T7 - L'appel Vote_lcap0%Sorcière, T7 - L'appel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorcière, T7 - L'appel Vote_lcap0%Sorcière, T7 - L'appel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorcière, T7 - L'appel Vote_lcap0%Sorcière, T7 - L'appel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorcière, T7 - L'appel Vote_lcap0%Sorcière, T7 - L'appel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Sorcière, T7 - L'appel Empty Sorcière, T7 - L'appel

Message par MaLaYa Sam 4 Juin 2011 - 21:02

Sorcière, T7 - L'appel Appel10

Sorcière
Tome 7 - L'appel
Cate Tiernan

Éditions Ada

Sortie au Québec : 2 juin 2011
9,95$ CAN


Enfin, je retrouve la lumière. Les dangers auxquels je faisais face ont disparu. Et je suis amoureuse ; profondément amoureuse. Mais dernièrement, j'ai commencé à faire des rêves. Ils contiennent des visions d'une personne ayant de graves ennuis. D'une personne qui mourra si je ne viens pas à son secours. Qui m'appelle de cette façon ? Et que devrai-je sacrifier pour l'aider ?


Avis de MaLaYa
Le temps passe très lentement dans cette série. Depuis le tome 1, à peine deux mois et demi se sont écoulés, et on en est maintenant au tome 7. Il s’en passe des choses dans la vie de Morgan et des gens qui l’entourent. Les amitiés ont encore leurs hauts et leur bas, les sentiments sont toujours aussi complexes et le pouvoir est constamment au centre de tout. C’est ça l’adolescence, avec quelques éléments en plus.

Même si on est rendu au livre 7, l’intrigue et les évènements sont toujours aussi prenants. Et ce n’est pas parce que certains personnages sont hors d’état de nuire qu’il ne se passe plus rien.
Une révélation qu’on n’avait pas vu venir au fil des romans nous tombe dessus au cours de notre lecture, et même si on arrive à la deviner quelques pages avant qu’on nous le confirme, il s’avère qu’on ne s’en doutait pas du tout avant. C’est pas clair ce que je dis ?! Quand vous l’aurez lu, vous comprendrez sûrement mieux. Wink

Quand je termine un livre de cette série, j’ai toujours hâte de commencer le suivant. Cette lecture simple et divertissante me fait vraiment passer de bons moments, c’est pourquoi je poursuis immédiatement avec la suite.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière, T7 - L'appel Empty Re: Sorcière, T7 - L'appel

Message par MaLaYa Mer 24 Aoû 2011 - 22:29

J'ai ajouté mon avis dans le premier post Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum