Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_lcap100%La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_lcap0%La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_lcap0%La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_lcap0%La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_lcap0%La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Empty La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes

Message par Marypopotam Lun 11 Oct 2010 - 10:43

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Malerune2

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes

Michel Robert (D'après une histoire de Pierre Grimbert)

Édition: Mnémos

Sortie en Juin 2003
Grand format / 352 pages / 19€


Présentation de l'éditeur:

La magie destructrice de la Malerune est en train de dévorer le Troisième Monde, et il reste de moins en moins de temps à Ariale, Zétide, Hogo et Lucia pour retrouver la rune de la Belle Arcane. Grâce aux indices laissés par le Chevalier Eras, ils rencontrent le roi du peuple végétal des Sylphes, qui leur révèle la prophétie divine décryptant le mystère de l’Arcane : elle est composée de six runes distinctes disséminées dans tout le Troisième Monde, qui doivent être retrouvées et assemblées pour annuler les effets de la Malerune. De la Forteresse d’Arcadie aux Monts des Lycantes, les compagnons partent alors pour un long et incertain périple à la recherche des six runes premières.
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Empty Re: La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes

Message par Phooka Lun 11 Oct 2010 - 11:29

A mon avis le meilleur des 3 tomes!
Lae changement d'auteurs se fait en douceur et est une belle réussite (on passe de Grimbert à Michel Robert dans ce tome là)
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Empty Re: La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes

Message par Alys Lun 11 Oct 2010 - 17:02

j'avais bien aimé la trilogie a l'époque, c'est sympa, ll y a de l'action comme j'aime.
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Empty Re: La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes

Message par Biscotte Dim 17 Juil 2011 - 15:42

Une accélération de l'histoire qui est de plus en plus prenante. J'avais vraiment hâte de le finir pour pouvoir me mettre à la suite. Malgré quelques incohérences avec le premier tome (rien de vraiment méchant), j'ai vraiment accroché.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes Empty Re: La Malerune, Tome 2: Le Dire des Sylfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum