Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

+13
charlotine
Courtisane
Jm-les-livres
Lita
Aphrodite
didilafana
annabella
Satsuki
Elaura
Atae
twinuts
karen
Tan
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_lcap50%La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_lcap25%La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_lcap25%La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par annabella Jeu 23 Fév 2012 - 12:49

Xcor et sa bande sont intéressants c'est vrai! il semblerait que l'un d'entre eux trouve sa shellane...

annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Lita Jeu 23 Fév 2012 - 12:52

annabella a écrit:Xcor et sa bande sont intéressants c'est vrai! il semblerait que l'un d'entre eux trouve sa shellane...

Un seul d'entre eux?
D'ailleurs quelqu'un sait sur qui le prochain tome sera?
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Jm-les-livres Jeu 23 Fév 2012 - 12:59

Thor et il devrait sortir dans quelques temps aux EU
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Lita Jeu 23 Fév 2012 - 16:01

jm-les-livres a écrit:Thor et il devrait sortir dans quelques temps aux EU
Merci! Je vais guetter ça grrr
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Courtisane Mer 4 Avr 2012 - 8:40

Et après Thorment... tous les frères sont casés.
Alors il nous reste la bande des bâtards avec Xcor et notre couple "adoré" Blay et Qhuinn... Mais que nous réserve l'auteure ?
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Courtisane Lun 9 Avr 2012 - 20:03

karen a écrit: ...
l'histoire entre Manny et Payne ne prend pas et on a beaucoup de mal à se sentir happé par leur intrigue.
Le début est lent....
V sauve vraiment l'honneur et effectivement il s'agit d'avantage d'un roman sur V bis pour lui permettre de régler ses problèmes.
Qhuinn et Blay sont quasiment absents et leur histoire reste au point mort.
Et c'est vrai que Manny est en constante érection et qu'il y a pas mal de scènes de masturbation mais sans les effets seconds sur les lectrices (gros soupir) qu'on avait zut avec les scènes identiques pour Z et John!
Et pour la scène au motel, entre Xcor, Throe et la prostituée, je ne l'ai absolument pas trouvé vulgaire. En fait c'était la seule scène réellement Hot et torride de ce tome (celles de V sont plus tristes et dans l'émotion la plus complète, du style gorge nouée et envie de pleurer). En tout cas je l'ai beaucoup apprécié et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur ces nouveaux venus qui ne sont ni des méchants ni encore des gentils!
Seuls les fans de V y trouveront donc vraiment leur compte. Mais ne zappez pas ce tome, ça reste du Ward avec une écriture splendide, des expressions et des répliques (surtout entre V et Butch) à mourir de rire!...
Voilà, je partage l'avis de Karen. Ce tome m'a un peu, beaucoup déçu... Crying or Very sad
Il est vrai que je n'avais pas beaucoup accroché sur le tome de Vishous et Jane, enfin surtout sur la fin quand Jane devient un fantôme... une fin décevante pour moi. Et c'était la 2ème humaine en peu de temps à devenir une shellane... Par contre, j'ai aimé dès le départ la relation entre Vishous et Butch, toujours à la limite... et cela continue.
Heureusement que la bande de bâtards arrive sur le nouveau continent pour relever l'intrigue.
Xcor est un personnage intriguant, ambitieux, ni vraiment méchant, ni vraiment gentil... Que va t-il devenir ? Throe, aussi est un personnage qui me questionne... c'est un être blessé (le viol de sa sœur, sa rencontre avec Xcor, le fait d'être renié par son père...) et attachant... à suivre I love you
Qhuinn devient un peu agaçant, il passe d'un extrême à l'autre (du "j'me la pète et je baise tout ce qui bouge sans états d'âme" à "j'suis un con et je devient chaste") ?????
Bon, j'attends le tome 10 avec impatience...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Lita Lun 9 Avr 2012 - 20:29

Courtisane a écrit:
Voilà, je partage l'avis de Karen. Ce tome m'a un peu, beaucoup déçu... Crying or Very sad
Il est vrai que je n'avais pas beaucoup accroché sur le tome de Vishous et Jane, enfin surtout sur la fin quand Jane devient un fantôme... une fin décevante pour moi. Et c'était la 2ème humaine en peu de temps à devenir une shellane... Par contre, j'ai aimé dès le départ la relation entre Vishous et Butch, toujours à la limite... et cela continue.
Heureusement que la bande de bâtards arrive sur le nouveau continent pour relever l'intrigue.
Xcor est un personnage intriguant, ambitieux, ni vraiment méchant, ni vraiment gentil... Que va t-il devenir ? Throe, aussi est un personnage qui me questionne... c'est un être blessé (le viol de sa sœur, sa rencontre avec Xcor, le fait d'être renié par son père...) et attachant... à suivre I love you
Qhuinn devient un peu agaçant, il passe d'un extrême à l'autre (du "j'me la pète et je baise tout ce qui bouge sans états d'âme" à "j'suis un con et je devient chaste") ?????
Bon, j'attends le tome 10 avec impatience...

Je suis d'accord pour la fin du tome de Vishious.. J'avais aimé le livre dans son ensemble mais trouvé la transformation de Jane en fantôme bien ridicule et franchement pas crédible (même pour un genre fantastique Rolling Eyes ). Aussi d'accord avec l'arrivée de la bande de bâtards et son lot de personnages intéressants cheers Je pense que si c'est bien mené, ça va apporter un peu de fraîcheur à la série. lol! pour la description de Qhuinn, j'ai bien ris devant mon écran d'ordi en lisant ta description (plutôt bien vue d'ailleurs Laughing )
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par annabella Ven 11 Mai 2012 - 13:14

une question... un vampire peut-il se dédier deux fois? le tome 10 est sur thor mais va t-il se dédier, encore?
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par charlotine Dim 13 Mai 2012 - 13:40

et dire que je n'en suis qu'au tome 6....je suis en fait en train d e lire le guide de la confrérie où JRW explique que le tome sur V a été le plus dur à écrire..mais au vu de vos commentaires sur ce tome 9...je comprends mieux encore ce qu'elle explique sur la complexité des relations entre Butch et V. Perso, j'adore cet auteur je trouve que tout est royalement ficelé par rapport à d'autres auteurs plus "harlequin" . j'attends la version française du tome 7 avec impatience donc je ne vais pas trop lire vos commentaires pour ne pas gacher la surprise !! Bonne lecture
charlotine
charlotine
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Kiranne Mer 28 Nov 2012 - 11:27

Alors, j'ai lu le 9 et le 10 à la suite.

Contrairement à l'avis général, j'ai l'impression, j'ai bien aimé la relation entre Manny et Payne. J'ai trouvé qu'elle se justifiait du point de vue du passé des personnages. Peut-être parce qu'ils sont moins torturés que d'autres, leur relation semble plus plate, plus commune, mais je trouve que ça fait du bien au milieu d'une série plutôt hard, surtout après Rhevenge.
J'ai juste craint à un moment qu'on nous fasse un "Butch 2" mais non, finalement la solution qu'ils trouvent n'est pas la même et c'est plutôt intéressant.

En revanche je n'ai pas du tout aimé les passages sur V et Jane, de loin pas mon couple préféré sans compter que le SM n'est pas du tout mon truc. Par contre j'ai trouvé intéressant d'avoir le suivi d'un couple, parce que souvent l'histoire s'arrête à "et ils vécurent heureux pour toujours".

Les nouveaux arrivants sont un point intéressant (surtout Xcor qui devient vraiment humain lors de sa confrontation avec Payne et des révélations sur son passé).

Et j'ai eu envie de baffer Qhuinn plusieurs fois, mais ça devient une habitude Rolling Eyes
Kiranne
Kiranne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

http://platypuswonderland.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Jm-les-livres Mer 12 Déc 2012 - 21:23

Une date (25 janvier 2013) et une couv vraiment très belle I love you
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par soso18 Mer 12 Déc 2012 - 21:37

I love you Wouah, je trouve la couv. magnifique aussi .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Nougatine Jeu 13 Déc 2012 - 19:40

Spoiler:
JE VAIS ME FAIRE TUER !!! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Jm-les-livres Jeu 13 Déc 2012 - 19:42

Je suis d'accord avec toi ! Ce tome n'est pas mon préféré de la saga (mais on a droit à un peu de V alors I love you )
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Nougatine Jeu 13 Déc 2012 - 19:49

Et aussi l'introduction de X-cor et de sa bande (sans mauvais jeu de mots !)
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Lita Jeu 13 Déc 2012 - 21:00

Nougatine je suis aussi d'accord avec toi. Je n'ai pas du tout aimé l'histoire principale, ni les apparitions de V d'ailleurs..

Mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur Xcore et compagnie lol!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Jm-les-livres Mer 20 Mar 2013 - 0:09

Ajout de la date de sortie en poche et de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Rory Dim 21 Juil 2013 - 8:13

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum