Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

+2
Luna05
Douxxx
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_lcap100%Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Douxxx Ven 7 Jan 2011 - 11:38

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande PassionirlandaiseFamille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande La_ros13

Famille de Warenne - Régences
Tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

de Brenda Joyce

Éditions Harlequin / Collection Best-Sellers

Sortie le 1er septembre 2008
Format Poche / 468 Pages / Prix XX


Présentation de l'éditeur :

Irlande, 1818.
Après le mariage de leurs parents respectifs, Eleanor et Sean grandissent ensemble. Et, avec le temps, les sentiments d'Eleanor évoluent : elle tombe passionnément amoureuse de Sean qui, lui, la considère comme sa petite sœur. Fougueux et téméraire, il ne supporte plus le cocon familial et ne rêve que de partir à l'aventure. Eleanor essaie - en vain - de le retenir. Quatre ans s'écoulent sans qu'il donne signe de vie, et la jeune fille, refusant de céder au chagrin, se fiance à un autre.
Mais, à la veille de son mariage, Sean réapparaît. Bouleversée, Eleanor apprend qu'il s'est enrôlé dans la rébellion irlandaise et s'est enfui du cachot où l'avaient jeté les troupes du roi. Désormais recherché, il risque la pendaison. Alors, pour Eleanor, l'évidence s'impose : peu importe le scandale, elle suivra Sean n'importe où, fût-ce au péril de sa propre vie. Sean l'enlève donc le jour de ses noces...


Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Luna05 Dim 9 Jan 2011 - 10:09

Quelqu'un l'a lu celui-ci?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Admin Dim 9 Jan 2011 - 10:24

Non que le 1er pour moi, Douxxx je me doute que oui car elle les a tous !

D'ailleurs ma Douxxx ta proposition est-elle toujours d'actualité ? Car je veux bien les lire Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande 843141

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Luna05 Dim 9 Jan 2011 - 10:27

Les livres de la collection Best-sellers deviennent trop vite des collectors, c'est dur de les trouver à prix raisonnable prend ça et ça
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Admin Dim 9 Jan 2011 - 10:28

Oui c'est vrai ! D'ailleurs pour une réédition ils feraient bien de mettre tous les titres de cette saga dans la même collection Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande 99475

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Douxxx Dim 9 Jan 2011 - 18:14

J'ai adoré toute la saga xD même l'histoire contemporaine ^^
Tu les auras bientôt kamana Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty La rose d'Irlande

Message par Admin Mer 18 Mai 2011 - 6:02

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande 9782280221412




La rose d'Irlande
de Brenda Joyce
Editions Harlequin
Collection Jade

Sortie le 1er juin 2011
Grand Format / Prix 13,50€



Présentation de l’éditeur

Irlande, 1818.
Comment oublier Sean ? Alors qu’elle s’apprête à devenir la femme du richissime lord Sinclair, Eleanor est plus que jamais tourmentée, envahie par le doute. Car si elle apprécie la compagnie de son futur époux, un véritable gentleman, elle ne peut se défendre de la passion qu’elle ressent toujours pour Sean, le ténébreux Irlandais, son premier amour, qui l’a quittée quatre ans plus tôt sans plus donner aucun signe de vie… Aussi est-elle bouleversée lorsque, à la veille de son mariage, Sean réapparaît. Sombre, amaigri, il lui apprend qu’il s’est enrôlé dans la rébellion irlandaise et qu’il est recherché par les troupes du roi. Pire : s’il ne quitte pas l’Irlande au plus vite, il risque la pendaison. Pour Eleanor, l’évidence s’impose : au mépris du scandale, elle suivra Sean n’importe où, même au péril de sa propre vie…

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Luna05 Jeu 19 Mai 2011 - 9:09

N'est ce pas la réédition d'"Une passion Irlandaise"?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Admin Jeu 19 Mai 2011 - 9:21

Si Bien vu Luna, pff j'ai pas fait gaffe en plus ils les sortent dans le désordre la série des Warenne -_-'
Un en poche, l'autre en GF Jage, je suis dégoutée !!
je lie les deux sujets merci Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Luna05 Jeu 19 Mai 2011 - 13:23

Ah oui?? lesquels sont réédités mis à part celui là???
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Mariposa Jeu 19 Mai 2011 - 13:53

Il y a aussi l'héritière de Rosewood qui va être réédité le 1er juin dans la collection Best-sellers. Il s'agit du 1er tome de la série je crois. Je l'achèterais, c'est sûr, j'ai lu de bonnes critiques dessus.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Admin Jeu 19 Mai 2011 - 14:23

voilà Mariposa a répondu, mais du coup tu as le best-seller et le jade et entre les deux normalement il y a L'inconnue du bal

Les éditeurs des fois ne sont pas logiques grrr

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Kayla Jeu 19 Mai 2011 - 14:27

je ne savais pas qu'il s'agissait d'une saga, j'ai l'héritière de rosewood, pas encore lu.....j'aime beaucoup Brenda Joyce
bon j'espère ne pas déja l'avoir sous un autre titre...c'est d'un pénible, les rééditions c'est bien mais qu'au moins ils conservent le même titre !! Very Mad
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Luna05 Jeu 19 Mai 2011 - 17:00

De cette saga j'ai juste "Une passion Irlandaise" et "Lady Flibuste" mais pas eu le temps de les attaquer. De plus j'ai eu du mal a les avoir d'occasion à des prix abordables mais une fois trouvé je leur ai sauté dessus!!! lol!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par julie-ambre Ven 3 Juin 2011 - 18:27

J'avais beaucoup aimé Sean dans "L'héritière de Rosewood". Il était gentil, charmeur, un personnage très sympathique et je souhaitais vraiment savoir ce qui allait advenir de lui après qu'il eût renoncé à Vriginia.
Du coup, j'ai été un poil déçue en le retrouvant dans ce roman.

Le début de l'histoire était prometteur. Sean a disparu depuis plusieurs années sans donner de nouvelles à sa famille. Eléanore, folle amoureuse de lui depuis son enfance, l'a attendu 4 ans ( Shocked ) avant de consentir à se marier. Et ô miracle, il apparaît peu avant ces noces. Eléanore va renoncer à tout pour le suivre et le jour de son mariage, Sean l'enlève.

Mais c'est devenu un autre homme, physiquement et moralement meurtri . Il s'est échappé de prison et est recherché par les anglais. La suite m'a un peu énervé. Sean s'en veut de l'avoir emmené tandis qu'Eléanore fait tout pour rester avec lui et savoir ce qui s'est passé ces dernières années.

Les liens entre les membres de la famille de Warenne sont très forts et touchants. On aimerait tous avoir une famille comme celle-là! timide

On en apprend aussi un tout petit peu plus sur Cliff, un des frères les plus discrets pour le moment, héros du prochain roman.
A découvrir si l'on est fan des de Warenne. Sinon... le prochain (Lady Flibuste) est vraiment chouette!

À noter que le livre a été rebaptisé : La rose d'Irlande lors de la réédition de cette année.
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 3 : Une Passion Irlandaise/La rose d'Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum