Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

+12
julie-ambre
arwen753
Molina
Douxxx
karen
Kayla
Sephye
Courtisane
Aube
Elonis
Admin
Jm-les-livres
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_lcap33%Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_lcap44%Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_lcap22%Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_lcap0%Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_lcap0%Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par Jm-les-livres Jeu 10 Nov 2011 - 21:01

Moi aussi j'ai bien aimé Douxxx Cool et j'attends la suite avec impatience !

Jm-les-livres
Admin

Nombre de messages : 11173
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par Douxxx Jeu 10 Nov 2011 - 21:19

Cool j'attends la suite avec impatience !!! Qui sera le héro ? Quel sera son animal ?
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par Kayla Jeu 10 Nov 2011 - 23:08

contente que tu l'aies aimé Douxxx, ce ne fut pas mon cas mais comme quoi il en faut pour tous les gouts et je trouve que c'est ce qui est génial dans les livres, ces échanges d'avis que nous pouvons avoir les uns et les autres....c'est enrichissant !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par Ever Mer 23 Nov 2011 - 9:47

Une chose est sûre, je n'ai pas l'habitude de lire des romans historiques que ce soit sentimental, paranormal ou tout autre genre, j'ai dû en lire 1 ou 2, donc je ne suis peut être pas aussi pointilleuse que ceux qui ont vraiment l'habitude d'en lire mais j'ai grandement apprécié le décor de ce livre, l'époque, les légendes...De plus, l'auteure s'est inspirée d'un château qui existe bien, de personnages qui ont existé, ce qui apporte au récit un côté réel.

J'ai adoré l'histoire, même si je reconnais que j'aurais aimé un peu plus de magie, mais tout est bien dosé pour que l'on ne s'ennuie pas, tout est cohérent, on n'a pas du sexe pour du sexe, on a une très belle histoire d'amour. J'ai été surprise plus d'une fois par la tournure que prenait ce livre.

J'ai adoré les personnages, assez décalés par rapport à l'époque, mais très attachants.

Honneur aux dames : Lady Alaida est une jeune femme de 20 ans toujours célibataire qui c'est ce qu'elle veut, n'a pas la langue dans sa poche, elle est courageuse, forte, un peu effrontée.

Et nos guerriers ne sont pas en reste, car en plus d'être beaux, forts et charismatiques, ils sont respectueux des autres, ont le sens du devoir et sont très solidaires entre eux. Par rapport à d'autres sagas, ils sont plus doux et moins vulgaires.

L'écriture de l'auteure est fluide, agréable, je n'ai pas trouvé de longueur, tout m'a plu.

Ce livre est un petit coup de coeur, la magie a opéré sur moi.

Une très belle histoire d'amour associée à une intrigue intéressante qui m'a surprise plus d'une fois, rajoutez un zeste d'histoire et c'est prêt à lire sans modération.

Ever
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par liline Jeu 24 Nov 2011 - 8:00

J'ai fini par l'acheter car une copine a bien aimé et je ne regrette pas, j'ai dévoré ce livre et j'attends la suite avec impatience, je suis juste un peu decue par la fin j'esperait que la saga serait sur tous les heros en meme temps. je n'en dirais pas plus sinon le suspens serait foutu XD . Lisez le , tout le monde me disais que Les amants de l'apocalypse etait genial alors que franchement j'ai pas du tout aimé et je ne lirais pas la suite mais cette saga j'ai hate ^^
D'ailleurs c pour quand le tome 2 ??? I love you
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par Sephye Jeu 12 Jan 2012 - 20:17

La série va continuer ou pas? Parce qu'on a pas de nouvelle du tome 2 (si ça se trouve ça va faire comme Le seigneur des Carpates) Shocked
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par Kahicha Sam 17 Nov 2012 - 13:15

Et ben moi j'adore !! Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule j'étais un peu déçue de voir les premiers coms ^^ !!!!

J'aime beaucoup les personnages, les hommes ne sont pas parfaits, gentils mais des fois un peu à côté de la plaque, tout ça pour protéger la femme lol. Et Alaida est très touchante, tout en étant un sacré bout de femme comme on dit.

J'ai aimé le style aussi, personnellement je n'ai pas l'habitude de lire des livres se passant à une autre époque que la nôtre. J'ai donc aimé le changement, le vocabulaire et la façon de vivre qui est présentée (qui m'a l'air plutôt réaliste même si je n'ai pas vécu à l'époque). J'ai trouvé marrant de voir comment les hommes et les femmes se comportent les uns avec les autres.

Pour l'ambiance il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action, la bagarre n'est pas au rdv à tous les coins de page, mais j'ai apprécié me plonger dans ce livre et dans cette ambiance de château. J'avais l'impression d'y être, au coin du feu dans la grande salle, devant Ivo et Alaida.

Bref pour moi c'était un coup de cœur et je vais me mettre au tome 2 très vite !!!!
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir - Page 2 Empty Re: Les Guerriers Maudits, Tome 1 : L'aigle noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum