Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

+9
Feoh
Andréa Schwartz
karen
Sephye
Bleuvenn
liline
Douxxx
Kayla
Jm-les-livres
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_lcap89%Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_lcap11%Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Jm-les-livres Dim 5 Juin 2011 - 20:19

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  97822912

Les Ombres de la Nuit,
Tome 6 : Le baiser du Roi Démon

de Kresley Cole

Éditions : J'ai Lu
Collection : Crépuscule


Sortie 2 novembre 2011
Poche / 409 pages / 6,90€

Présentation de l'éditeur :

Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l’Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son coeur, est animée du même élan.

Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en encorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et enchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l’ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?



6,56 EUR
Achat Fnac

Avis de Karen:

Nous retrouvons donc ici Rydstrom, l'héritier déchu du royaume de Rothkalina. Son histoire se déroule dans un parallélisme parfait avec celle de Cade: depuis son enlèvement par Sabine, jusqu'au moment où Cade le rejoint chez lui et le découvre torse nu, en train de reboutonner son jean : comment oublier ce moment.... Et évidemment nous avons le dénouement de leur relation.
Sabine, reine de L'Illusion vit depuis 5 siècles aux côtés de son demi-frère, Omort le Sorcier (celui là même qui s'est emparé de Rothkalina). Il la désire et Sabine ne doit de lui échapper que grâce à une prophétie : elle est la Promise de Rydstrom et elle portera un fils qui parviendra à libérer la puissance du Puits des Ames. Bien évidemment, cette seule prophétie ne peut suffire à maintenir Sabine auprès de son malade de frère. Il s'est aussi assuré de sa présence en la rendant dépendante d'une drogue mortelle si elle en est privée: le morsus.
Le moment est enfin venu pour Sabine de réaliser la prophétie. Une rumeur circule en effet que Rydstrom est sur le point de s'emparer d'une épée capable de détruire Omort. Au moment où il rejoint Cade, elle parvient à l'enlever en créant une illusion et le séquestre dans un des cachots du chateau de Rothkalina. Entre eux la passion flambe très vite et Rydstrom est désespéré de reconnaître en elle la Promise qu'il attend depuis toujours. Malgré l'intensité de son désir, il sait qu'il doit résister à tout prix et ne pas oublier ses responsabilités. Mais c'est sans compter la ténacité de Sabine...

C'est définitif, Kresley Cole est un maître dans son domaine! Elle parvient sans arrêt à se renouveler, à nous étonner, sans toutefois oublier les ingrédients qui nous font tellement apprécier cette série: l'humour, les expressions tordantes, l'action, la qualité de la narration, son imagination débordante qui nous promet des personnages, des lieux et des situations totalement inédits et j'en passe. C'est tout simplement excellent et elle parvient encore une fois à nous scotcher à notre bouquin. Dès qu'on ouvre le livre et qu'on lit la première page (deux déclarations: de Sabine et de Rydstrom) on sait qu'on ne parviendra pas à le reposer avant de l'avoir fini!

Sabine est une héroïne incroyable et on n'en attendait pas moins de la part de Kresley Cole. Elle est méchante, égocentrique, vicieuse et n'hésite pas à tuer tous ceux qui se dressent sur son chemin. Bien évidemment elle a des raisons d'agir ainsi. Dans le milieu où elle évolue c'est le seul moyen de survivre et elle n'a toujours connu que ça. Sa relation avec Rydstrom va remettre en cause toutes ses certitudes et elle va se rendre compte que peut être on peut faire confiance à quelqu'un d'autre et accepter de se reposer sur lui. Quant à Rydstrom il est tel qu'on l'a découvert dans les tomes précédents: sombre, sérieux, résolu à accomplir son devoir et à récupérer son trône pour le bien de son peuple. Comme Sabine, nous sommes incapables de rester de marbre face à ce géant brun au grand coeur muni de cornes et couturés de cicatrices (vraiment partout...). Entre eux c'est chaud, très chaud même, mais tellement beau! Kreskey Cole n'a pas son pareil pour décrire les scènes intimes et parvient à y insuffler de l'excitation, de l'émotion et de l'humour. Un méalnge tout simpelemnt parfait! Elle est l'une des rares à évoquer ainsi des pratiques et des situations sans choquer ou sombrer dans la vulgarité. On est soit excité soit amusé, et souvent les deux à la fois...

On retrouve avec bonheur les autres personnages du mythos qu'on adore comme Siphonix, plus folle que jamais (mais qu'est-ce que c'est drôle), Carrow, la copine déjantée de Mari, ou encore le vampire Lothaine, l'ennemi de la race qui fait bien plus que titiller notre curiositer (et dire que le tome qui ui est consacré est sorti depuis peu en anglais ).

Vous l'aurez donc compris: j'ai adoré ce tome et il est impossible qu'il en soit autrement. Pourtant je m'attendais malgré tout à mieux (vu l'attente nos exigences ont augmenté), à quelque chose de spectaculaire qui parvienne à éclipser les précédents tomes. Et ce n'est pas encore le cas: je préfère encore les tomes consacrés à Sebastian, Conrad, Cade ou Lachlain. Mais il n'en reste pas moins excellentissime!

Pour une fois nous n'avons pas un embryon d'histoire et c'est assez reposant: pas de folle fébrilité en attendant le prochain. Non pas que nous ne soyons pas impatients....


Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 24 Nov 2012 - 22:04, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Kayla Lun 6 Juin 2011 - 6:02

j'ai trop hâte ! j'adore la couverture, de quoi fantasmer non ? geek
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Douxxx Lun 6 Juin 2011 - 8:34

Moi j'attends surtout de voir ce qui se passe, parce que j'ai fini le précédent avant-hier.
Pourquoi J'ai Lu ne publie pas ça très vite ?! Crying or Very sad
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Jm-les-livres Lun 6 Juin 2011 - 10:51

Moi aussi je l'ai fini avant-hier le tome précédent et je me suis dit quand créant le sujet le livre aller arriver plus vite Very Happy Mais nan en fait ça fait rien du tout Crying or Very sad
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par liline Lun 6 Juin 2011 - 11:03

rohlala, vous me faites peur les filles Shocked , vais peut etre attendre avant de le lire alors le tome 5 Wink
Ils sont méchant chez J'ai lu Mad
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Bleuvenn Lun 6 Juin 2011 - 13:38

Quand je vois que sur Zonzon il est apparemment repoussé jusqu'à novembre... ça devient une sale habitude chez J'ai Lu Rolling Eyes

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Sephye Lun 6 Juin 2011 - 18:50

Celui là est un des meilleurs, moi je l'avais adoré Very Happy
Attention ce tome est extrêmement dangereux pour votre santé mental Shocked
(vous arrêterez de dormir pour pouvoir le finir en peu de temps) Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Jm-les-livres Lun 6 Juin 2011 - 21:06

Comme tous les autres j'ai envie dire Rolling Eyes
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par karen Mer 2 Nov 2011 - 11:58

Rajout de mon avis en premier post ^^
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Douxxx Mer 2 Nov 2011 - 12:00

La chaaaaance !!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par karen Mer 2 Nov 2011 - 12:06

Avec Caro on a tenté le sort hier et on est partie voir s'il n'y était pas déjà au Virgin et ils y étaient!!!!! tu aurais du me voir quand on les a trouvé lol ronde
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Kayla Mer 2 Nov 2011 - 12:14

AHhhh Karen j'en salive d'avance ! J'adore Kresley Cole , ta critique est parfaite ...je vais avoir un terrible dilemme ceci dit car Amazon doit expédier ce livre demain en même temps que le Highlander de KMM !!! Vous me suivez ? affecto
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Douxxx Mer 2 Nov 2011 - 12:18

Aller j'ôte mon pijama, je m'habille et je vais le chercher (en plus d'aller faire mes courses ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Kayla Mer 2 Nov 2011 - 12:21

ç ay est je suis verte de jalousie ! malin ça ! Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par karen Mer 2 Nov 2011 - 12:31

pour moi ça a été choisi tout de suite! Cole!!!!
Le KMM c'est son premier et donc les critiques ne sont pas tops. Je le lirais ce WE du coup...
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par karen Mer 2 Nov 2011 - 12:35

Pour mettre dans l'ambiance de ce tome des phrases qui m'ont bien fait marrer:

Spoiler:
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Kayla Mer 2 Nov 2011 - 13:04

ah génial ! Karen arrête ! tu retournes le couteau dans la plaie !! Twisted Evil
moi aussi ce sera celui ci en premier c'est certain !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par karen Mer 2 Nov 2011 - 14:28

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Cade11

Une citation de Nix sur Cade qui m'a fait marrer dans le tome 6! Laughing
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Douxxx Mer 2 Nov 2011 - 14:46

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii colis (<= remplacez le postier par mon libraire Laughing)
Le livre était au fond d'un carton pas encore ouvert... j'ai fait des pieds et des mains, un grand sourire en prime, à mon libraire et il a tout retourner pour me le donner Very Happy Trop hâte de la lire !!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Kayla Mer 2 Nov 2011 - 17:45

Veinarde !!! je crois que j'éprouve une immense haine en ce moment précis.. Twisted Evil
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Sephye Mer 2 Nov 2011 - 20:10

Moi je l'avais lu en anglais et j'avais trouvé que c'était un des meilleurs tomes.
Ce tome est vraiment drôle, j'ai hâte de l'avoir en français pour tout comprendre bave 5
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par karen Mer 2 Nov 2011 - 20:13

j'ai vraiment adoré mais c'est loin d'être le meilleur je trouve ^^
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Andréa Schwartz Mer 2 Nov 2011 - 21:33

Merci Lila pour le lien ! Le meilleur livre de Kresley Cole jusque là…je l’ai lu en anglais (j’attends la sortie de Lothaire, 2012, précommandé…arf !) J’adore Sabine…Enfin une héroïne avec des tripes ! Il est génial, je n’ai pas d’autre mot. J’adore sa sœur Lanthe et j’attends « son « avec Thronos. Je recommande à 200% ce volume. J’ai passé la nuit dessus, je n’ai pas pu attendre une minute.
Andréa Schwartz
Andréa Schwartz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2011

http://schwartzandrea.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par karen Mer 2 Nov 2011 - 21:37

Oh oui Lanthe et Thronos! ça promet d'être génial! j'ai été un peu frustrée dans ce tome de ne pas avoir une description précise de Thronos...
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Kayla Sam 5 Nov 2011 - 13:54

youpiiiiiii je viens de le recevoir colis je vous laisse je vais le lire je venais juste en narguer certaines Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 6: Le baiser du Roi Démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum