Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

+15
annabella
Christy
Molina
Douxxx
Miesis
Luna05
Kayla
soso18
Nougatine
Paupolle
MiniCed
Lita
liline
Sephye
Elaura
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_lcap80%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_lcap20%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Elaura Mer 15 Déc 2010 - 7:13

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée 9782290031742

Les Ombres de la nuit,
Tome 4 : Âme Damnée

de Kresley Cole

Éditions : J'ai Lu
Collection : Crépuscule

A paraître le 6 avril 2011
Poche / 378 pages / 6,90€


Présentation de l'éditeur :

Un vampire fou et une ballerine fantôme pour cette suite de la célèbre série paranormale de Kresley Cole !
Le vampire Conrad Wroth a été enfermé par ses frères pour l’empêcher de nuire aux humains. Néomi Laress, de son côté, est devenue fantôme depuis son assassinat. Personne ne peut la voir… sauf Conrad, tourmenté par le violent désir qu’elle lui inspire. Jusqu’où ira-t-il pour la conquérir ?



6,56 EUR
Achat Fnac

Avis de Molina

Cette série fut un coup de cœur lors de son lancement, j’ai particulièrement aimé le premier tome et même si les tomes 2 et 3 étaient très bons, ma préférence restait pour Morsure secrète. Quelle joie ça a été de constater que je retrouvais ce bonheur dans ce nouvel opus. Car autant le dire tout de suite, c’est de l’extase en barre !

Nous voici face au couple le plus improbable possible : un vampire à moitié fou et un fantôme ! En plus, les circonstances ne sont pas en leur faveur : Conrad est séquestré par ses trois frères qui veulent le guérir de sa folie et Néomi est piégée dans la propriété où elle a été assassinée. Heureusement, Nix passant par là a eu la bonne idée de suggérer cette fameuse résidence pour l’enfermement de Conrad. Le monde n’est-il pas bien fait ?!
Et là c’est la rencontre, elle aussi improbable puisque les trois autres frères Worth ne peuvent pas voir les fantômes, mais Conrad si ! Et voilà comment se confrontent deux caractères que tout semble opposer. Lui est obsédé par sa vengeance et il vit complètement dans le passé au milieu de sa soif de sang et de sa folie. Mais elle, est pleine de joie de vivre, enfin d’exister, elle savoure les plus petites choses malgré son ennui et surtout elle savoure le présent comme le plus fin des chocolats.
Vous vous en douterez, l’amour entre eux sera à la hauteur de leurs caractères et la passion au rendez-vous. La sensualité et frustration seront aussi de la partie, rendant certaines scènes brûlantes à la limite du supportable. Mesdames, prévenez vos hommes, vous risquez d’avoir des idées après certains passages !

Malheureusement, ce dernier tome de la série Les ombres de la nuit se termine trop vite et l’attente sera trop longue avant la sortie du cinquième opus, vivement !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Sephye Dim 19 Déc 2010 - 22:32

J'espère que la date ne va pas changer et qu'il sortira bien 2 mois après le tome 3 yes
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par liline Lun 20 Déc 2010 - 7:46

J'espere aussi qu'il sera pas reporté Sephye, y'en a marre d'attendre Very Mad
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Sam 26 Fév 2011 - 15:13

Mon tome préféré des 10 sortis en vo pour le moment!
L'histoire de Néomi et Conrad est renversante, ce frère Wroth est bouleversant dans le genre torturé et difficile à apprivoisé. On a tous les incrédients typique des Ombres de la nuit: Amour, Action, Scène de sex torrides et bien sur Humour! Cette histoire se déroule sur le même fil conducteur que les précédents: La préparation pour l'Ascension. Toujours du grand Kresley Cole, pour moi l'une des meilleures dans ce genre, elle a une écriture très fluide et une manière bien à elle de décrire les différentes scènes et dans ce livre j'ai été particulièrement transportée, je l'ai lu d'une traite, faisant nuit blanche par la même occasion, et une fois le livre reposé impossible de se sortir l'histoire de la tête pendant un moment. Lorsque l'histoire de Conrad et Noémi est terminée, le mot d'ordre c'est: Encore!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par MiniCed Lun 7 Mar 2011 - 18:04

La couv est superbe. Beaucoup plus sympa que les tomes 2 et 3... mais je sais pas pourquoi... ma préférée reste la première !
MiniCed
MiniCed
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe avec Artemis
Date d'inscription : 03/09/2010

http://eddie-dresden.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Paupolle Mar 8 Mar 2011 - 6:06

Moi aussi je l'aime beaucoup^^ Je suis pressée de découvrir le contenu!!!
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Nougatine Mer 13 Avr 2011 - 18:22

Fini hier soir.

C’est Conrad Wroth qui est en vedette cette fois-ci, le frère disparu de Nikolaï, Sebastian et Murdoch Wroth. On avait eu quelques allusions à son sujet dans les tomes précédents.

Conrad est un « Déchu » un vampire qui a cédé à sa soif de sang et qui tue ses victimes en les saignant à mort. Il est aussi tueur à gages (c’est pratique, ça lui permet de se nourrir tt en gagnant de l’argent !) et passablement dérangé. En effet, engagé depuis ses 13 ans (si jeune !) envers les Kapsliga Uur, un obscur ordre qui a pour vocation d’éradiquer tous les vampires de la Terre, il ne supporte pas ce qu’il est devenu et en veut à mort à ses frères qui l’ont transformé pour lui sauver la « vie ». Il doit aussi composer avec les souvenirs de toutes les victimes qu’il a exécutées. Oh, et il a à ses trousses une horde de démons qui veulent sa mort (entre autre) !
Bref, c’est un vampire complètement fou, ivre de vengeance et de sang, d’une force sur-vampirique (réplique très drôle de Bowen "Putain, mais il est quoi, exactement ?" et déterminé à tuer ses frères, leurs femmes et accessoirement toute créature se mettant en travers de son chemin !

Finalement attrapé par ses frères au terme d’un combat pas loyal (genre 8 contre 1), il est amené de force et retenu captif dans un manoir abandonné pour y être « réhabilité ». Ses frères veulent le sevrer de sa soif de sang et guérir sa folie pour lui éviter l’exécution sommaire. Il a un mois pour guérir, sinon c’est la mort !
Mais ce manoir est hanté depuis 80 ans par le fantôme de sa propriétaire. Néomi Lares, une ballerine assassinée par un amant éconduit dans les années 20.
Et, dans sa folie, Conrad est le seul à la « percevoir ».

La première moitié du livre est consacrée à leur découverte et apprivoisement mutuel. Conrad croit avoir des hallucinations et Néomi trouve enfin quelqu’un à qui parler. On apprend aussi qu’il est puceau (!) et elle par contre coooooomplètement désinhibée. Et franchement, c’est un peu long…. Beaucoup de discussions entre 4 yeux, quelques allusions sexuelles (forcément, c’est du Cole) et à part quelques fois où apparaissent ses frères ou les femmes de ceux-ci (un passage très drôle) pas d’autre persos pour mettre de l’ambiance. A part un passage avec Nïx qui fraye avec des démons, rien. Kresley Cole nous avait habitués à plus d’exotisme, d’action et d’humour.

Heureusement, l’action est de retour à partir d’un évènement déterminant qui met en scène Mari, Nïx et plus bizarrement, un téléphone portable… Et là, c’est reparti pour l’humour, l’action et… le sexe.

(Que dire de ces scènes ? Je dirais que trop de détails tue l’ambiance. Après avoir forcé que le côté psychologique des personnages au début, leur relation émotionnelle fragile et la lente sortie de l’enfer de Conrad (je n’ai pas pu m’empêcher qques fois de penser à l’histoire de Z), elle retombe dans de basses considérations charnelles. C’est très clinique comme description, et du coup, pas d’émotion ni de « coup de chaud » !)

L’action continue jusqu’à la fin, dans un final très chaud (et pas comme vous l’entendez !) avec une surprise concernant Néomi qui m’a encore une fois fait penser à Mme Ward. Vous découvrirez par vous-même.

M'a perturbé aussi la narration au présent des pensées de Conrad au début, c'était assez bizarre.

Un tome donc qui se lit avec plaisir (c’est du Cole quand même !) mais qui m’a légèrement déçue et rehausse du coup le niveau du précédent. Il pose les bases des prochaines histoires, notamment celle de Cade, qui, je l’espère, sera le héro du prochain tome.

A lire, ça c’est sûr mais c’est pour l’instant mon moins préféré !!! Cool
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Ven 22 Avr 2011 - 13:25

Je suis en train de le lire et comme Lita, je crois que celui-ci sera mon préféré des 4 tomes que j'ai lu jusqu'à maintenant . Je reviendrais donner mon avis quand je
l'aurai terminé mais vraiment j'adore et c'est même trés dur de le lâcher .
J'ai une préférence pour les héros torturés et là pour le coup le héro l'est vraiment . Je trouve la relation du "fou et de la fantômette" sublime et passionnante .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Kayla Ven 22 Avr 2011 - 14:44

comme quoi il en faut pour tous les goûts, c'est celui que j'aime le moins, même si la lecture en est très agréable....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Sephye Ven 22 Avr 2011 - 16:35

J'ai adoré celui ci que j'ai trouvé très émouvant Sad

L'histoire est sur l'un des frères Wroth (le plus jeune).
Pour une fois, le héros est loin d'être un enfant de cœur. Conrad est un vampire qui tue sans pitié ses ennemis. Son but? Tuer ses frères. Vous l'aurez compris, il ne pense qu'à la vengeance. C'est ainsi qu'il se retrouve enfermé dans un manoir hanté par une "fantômette" sexy qui ne cessera de le tourmenter.
Quand à Néomi notre ballerine, on rigole bien de voir comment elle se comporte avec lui. Elle est sans gêne et n'a honte de rien (elle se déshabille devant lui juste pour voir si ça lui fait de l'effet Laughing )
L'histoire est assez spécial car les héros ne peuvent se toucher, mais malgré ça on a quand même droit à des scènes assez : very, very ho
Spoiler:
On retrouve aussi un peu Mariketa dans ce tome (l'héroïne du tome précédent) Very Happy
Ce tome est extrêmement intéressant, et je conseille de ne pas passer à côté Very Happy si vous voulez des sensations vous en aurez surtout vers la fin Wink
Spoiler:
Ce tome permet aussi de mettre en scène les futurs héros des prochains tomes, c'est à dire les 2 frères démons (Cadeon et Rystrom) que je ne porte pas spécialement dans mon cœur Very Mad
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Sam 23 Avr 2011 - 7:48

Cool Terminé et j'ai beaucoup aimé . Conrad est vraiment le héro torturé qui au contact de Néomie refait surface , leur histoire est trés belle . Et j'ai beaucoup
aimé retrouvé certains personnages des tomes précédents .

Petite parenthèse : Nix est mon héroine ! je l'adore ! Elle est drôle, complètement barrée, imprévisible et ses réparties me font beaucoup rire .
J'ai vraiment hâte de lire son histoire .

Hâte de l'histoire avec Cade aussi . L'histoire avec l'humaine (Holly je crois??) m'a beaucoup intriguée .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Sam 23 Avr 2011 - 10:30

soso l'histoire de Nix, d'après Kresley Cole, sera l'un des derniers tomes de la série (en sachant qu'au moins 4 autres sont prévus en plus du 10e qui vient de sortir Very Happy). C'est vrai qu'elle est assez barée Nix, elle a aussi un rôle d'entremetteuse dans tous les tomes, c'est elle qui est le fil de toutes les histoires.

J'ai beaucoup aimé aussi cette relation Conrad/ Néomi.. De toute façon je suis toujours du côté des héros torturés, les cicatrices ça fait son petit effet Very Happy

L'histoire de Cade est vraiment pas mal aussi, Holly m'a fait bien rire avec ses petites manies...
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Sam 23 Avr 2011 - 10:44

Oui je me disais aussi que l'histoire de Nix serait dans les derniers tomes, vu qu'elle semble être le fil conducteur entre tous les tomes .
Very Happy Je l'adore, elle est complétement décalée et à mon avis son histoire va donner .
Je me demande si son histoire sera avec Kristoff ???

Je suis comme toi j'ai une préférence pour les héros torturé comme Conrad, et j'ai trouvé son histoire avec Noémie sublime .

Moi qui pourtant n'est pas une grande fan des romances paranormales, je trouve que cette saga se démarque bien et se lit trés bien . C'est divertissant et on
passe toujours un bon moment .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Sephye Sam 23 Avr 2011 - 12:27

Moi aussi j'adore Nix et son fichu caractère mais je me demande qui sera son compagnon? Suspect
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Sam 23 Avr 2011 - 12:36

L'heureux élu devra avoir beaucoup d'humour, de patience et de caractère!! lol!
Pitié les filles cessez de me tenter, j'ai fini Harper Connelly hier et à force de lire vos ressenti je me rapproche un peu plus du bord de la falaise, je sens que si ça continue je vais devoir me jeter ce soir sur Ce tome 4!!! study
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Sam 23 Avr 2011 - 14:25

Hahaha Luna patience, patience, le tome 4 t'attends sagement :P (c'est moi ou il te fait les yeux doux là Laughing )

soso pour répondre à ta question,
Spoiler:
donc je me demande si on a déjà rencontré l'âme soeur de Nix ou si ça va être un nouveau personnage.
C'est vrai que ça se lit très bien, les romances historiques de Kresley Cole sont aussi très agréables à lire si tu préfères ce genre. Kresley Cole et K M Moning sont deux auteurs dont je peux lire un livre les yeux fermés (ou presque Rolling Eyes )

Sephye moi aussi je me demande qui ça peut bien être... J'ai comme le sentiment qu'on l'a pas encore rencontré dans les tomes lu pour le moment!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Sam 23 Avr 2011 - 16:29

Very Happy Moi aussi j'adore Karen Marie Moning ( j'en ai fait des nuits blanches avec les "Chroniques de Mackayla") et sa série des "Higlanders" dont je n'ai
lu que 2 tomes pour l'instant mais dont j'attend la réedition compléte qui doit être pour la rentrée 2011 je crois .

Pour Nix c'est vrai qu'il faudra un personnage masculin à sa hauteur . A mon avis son "âme soeur" sera tout le contraire d'elle, ce qui devarit donner des
étincelles, vu que Nix n'est pas un personnage à se laisser diriger ou donner des ordres .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Sam 23 Avr 2011 - 16:31

Lita a écrit:Hahaha Luna patience, patience, le tome 4 t'attends sagement :P (c'est moi ou il te fait les yeux doux là Laughing )


C'est bon je craque je l'attaque ce soir lol!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Kayla Sam 23 Avr 2011 - 16:36

Soso, moi aussi je me suis couchée à des heures indues pour les chroniques de Mac ! dans la journée je ne faisais plus rien à la maison, chaque moment de libre était pour cette lecture, une véritable addiction ! J'envisage même d'acheter le 5 en anglais, il parait qu'il n'est pas difficile mais j'hésite.....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Sam 23 Avr 2011 - 16:38

Le tome 1 de Mackayla m'attend patiemment sur mon étagère. Série si captivante que ça?? Surprised
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Sam 23 Avr 2011 - 16:43

Alors je l'ai lu en anglais et c'est vrai qu'il n'est pas trop difficile à comprendre . Par contre il faut quand même avoir des bases .
J'avais quelques restes d'anglais datant du lycée ( il y a une dizaine d'années) et finalement avec l'aide de mon meilleur ami : le dico d'anglais
j'ai finalement tout compris et je dirais même que j'ai passé un super moment et que j'ai adoré le lire en anglais .
cheers bave 5 Ce 5éme tome est une tuerie je t'assure ! Je ne m'en suis toujours pas remise c'est pour te dire .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Sam 23 Avr 2011 - 16:46

Luna05 a écrit:Le tome 1 de Mackayla m'attend patiemment sur mon étagère. Série si captivante que ça?? Surprised

Oh que oui pour moi ! C'est vraiment une saga qui m'a captivée ! L'héroine est attachante, le héro masculin fascinant et l'histoire renversante !

Aprés c'est vrai que chacun à ses goûts, donc je ne peux pas garantir que tu aimeras . Mais si tu accroche au tome 1 tu verras que la suite est
encore meilleure !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Sam 23 Avr 2011 - 16:47

Merci pour ton avis soso, il va falloir que je songe à m'occuper de son cas très prochainement!!! Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Sam 23 Avr 2011 - 17:16

Pauvre Luna Crying or Very sad Toujours un nouveau truc à lire tu vas jamais t'en sortir :p Oui Mackayla c'est super!!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Dim 24 Avr 2011 - 8:53

Lita a écrit:Pauvre Luna Crying or Very sad Toujours un nouveau truc à lire tu vas jamais t'en sortir :p Oui Mackayla c'est super!!


Merci Lita pour ta compassion lol!
J'ai attaqué le tome 4 hier soir, dur dur de s'arrêter, j'ai lu 130pages et je dois dire que l'ambiance et les personnages nous changent des trois précédents tomes!!! Pour l'instant j'aime bien Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum