Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

+15
annabella
Christy
Molina
Douxxx
Miesis
Luna05
Kayla
soso18
Nougatine
Paupolle
MiniCed
Lita
liline
Sephye
Elaura
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_lcap80%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_lcap20%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Dim 24 Avr 2011 - 8:53

Lita a écrit:Pauvre Luna Crying or Very sad Toujours un nouveau truc à lire tu vas jamais t'en sortir :p Oui Mackayla c'est super!!


Merci Lita pour ta compassion lol!
J'ai attaqué le tome 4 hier soir, dur dur de s'arrêter, j'ai lu 130pages et je dois dire que l'ambiance et les personnages nous changent des trois précédents tomes!!! Pour l'instant j'aime bien Very Happy

Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Dim 24 Avr 2011 - 9:32

Ahh t'as vu c'est difficile de poser le livre Very Happy
Oui ce tome change des 3 précédents, déjà par le fait que le héro est "du côté obscur de la force" Laughing (bouhh les références culturelles que j'ai ... ). Ca me donne envie de relire cette histoire...

Pour Mackayla j'ai beaucoup aimé le tome 5 aussi! J'ai un pincement au coeur que ce soit fini mais la fin laisse la porte ouverte à une suite (qui sait... faut garder espoir que K M Moning reprenne une suite un jour Very Happy ). L'héroine et attachante et le héro fascinant (et quel héro! bave ), après c'est pas de la romance paranormale je trouve, plus d'action, plus de fantastiques, donc plus urban fantasy (cela n'empêche pas que la tension sexuelle entre les deux héros est plus que palpable).
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Dim 24 Avr 2011 - 10:42

Je suis d'accord avec toi Luna, une fois qu'on commence ce 4éme tome des "ombres de la nuit", c'est dur de le reposer .

Lita, pour la suite des "MacKayla", je ne sais pas si tu en as entendu parler ( ne lisez pas si vous n'avez pas lu le tome 5) :

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Kayla Dim 24 Avr 2011 - 14:47

petite question à vous qui de tout évidence avez lu le 5 des "Mackayla" en anglais.....est ce un anglais facile à lire ? j'ai de tres bonnes bases et je l'ai même parlé couramment quand je vivais au Canada mais il y a plus de 30 ans de cela alors j'ai pas mal perdu....l'extrait que j'avais lu en anglais ne m'a posé aucun problème, tout le livre est il du même acabit ?
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Dim 24 Avr 2011 - 17:17

Very Happy Je pense que tu y arriveras sans problèmes alors Kayla . Moi je n'ai vraiment que quelques bases ( qui date du lycée d'il y a une dizaine d'années )et j'y suis arrivée, peut-être avec quelques passages plus ou moins difficiles .
Donc vu que tu as une bonne expérience de l'anglais, je suis sûre que tu y arriveras sans problémes .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Kayla Dim 24 Avr 2011 - 19:26

Merci à toi Soso c'est ce qu'il me manquait pour me décider....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Lun 25 Avr 2011 - 10:18

Oui c'est pas difficile à lire en anglais je trouve.. Quand on rentre dans l'histoire de toute façon on fait plus attention aux quelques mots que l'on comprend pas, du moment que la phrase dans son en semble est comprise c'est ce qui compte. Et comme soso l'a dit, ce 5e tome est une tuerie, vraiment... quand il est fini on en redemande, j'arrivais pas à croire que c'était la fin! Rolling Eyes

soso
Spoiler:
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Kayla Lun 25 Avr 2011 - 16:40

je l'ai mis dans mon panier en pré-commande pour l'édition poche pour aout 2011, j'ai déjà trop dépensé ces derniers jours, la faute à ce forum j'en ai bien peur....les réclamations qui les reçoit par ici ? Twisted Evil

je prévois l'achat en français de toutes façons pour janvier 2012
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Miesis Lun 25 Avr 2011 - 19:04

Dites moi... Vous parlez bien du tome 4 "Les ombres de la nuit" ??
Non parce que si ce n'est pas le cas sachez qu'il y a une rubrique consacrée à la série sur Mackayla Lane ici Wink
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par soso18 Mar 26 Avr 2011 - 7:04

Oops, c'est vrai qu'on a complétement dévié du sujet . Mille excuses . bisous
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Mar 26 Avr 2011 - 9:15

Houlà, terrible ce tome, je le finis ce soir il ne me reste pas grand chose, je me suis freinée hier soir pour m'en garder pour aujourd'hui! Very Happy . Par contre, j’espère que le dénouement sera à la hauteur study
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Kayla Mar 26 Avr 2011 - 12:07

je plaide aussi coupable, désolée, on se laisse emporter.... no comment
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Mer 27 Avr 2011 - 8:25

Ça y est, je l'ai terminé hier soir et.....je ne sais pas quoi dire lol!
Je pense que donner mon avis maintenant trop à chaud et sans recul risque d'être un peu compliqué!!! Je vais juste vite énoncer mes divers ressentis et poster plus tard un avis mieux structuré^__^
J'ai adoré certaines choses et moins apprécié d'autres...
Par contre je reste sur mes positions concernant Conrad, je l'ai adoré!! trop beau
L'auteur a sût créer un personnage charismatique , touchant et par moment totalement barré. En ce qui concerne Néomi je serai plus mitigée la concernant. Elle m'a beaucoup fait sourire, une jeune femme pourvue de beaucoup de caractère et humaine dans ses réactions, cependant quelque chose chez elle m'a dérangé..... inspiration
Tome plus sombre que les précédents et avec moins d'humour malgré les remarques et attitudes de Néomi prêtant à sourire. Contente de retrouver Cade et Rydstrom, sans oublier chaque apparitions de Mariketa, Bowen et Nix tout bonnement hilarantes.


Dernière édition par Luna05 le Mer 27 Avr 2011 - 22:44, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Mer 27 Avr 2011 - 19:04

Ahhh Luna, une nouvelle fan de Conrad Wink C'est vrai que son côté sombre change un peu des héros qui sont tous des "gentils". C'est ce qui fait que j'ai préféré ce tome aux précédents. Je suis curieuse de voir ce qui t'as dérangé chez Néomi?? La décision qu'elle a prise à la fin? C'est vrai qu'elle fait rire, un caractère très affirmé..

Les apparitions de Nix sont juste énormes!! Et c'est comme ça dans tous les tomes, elle est géniale! Et j'aime bien aussi que KC fait réapparaître ses personnages dans différents tomes même si leur histoire est passée...
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Ven 29 Avr 2011 - 14:52

Je pense que ce qui m'a dérangé c'est
Spoiler:

Concernant Néomi, avec du recul je l'ai trouvé adorable. Kresley Cole a changé beaucoup de chose dans ce tome comme
Spoiler:
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Ven 29 Avr 2011 - 14:53

Nous voici déjà au tome 4 du monde magique et totalement déjanté crée par Kresley Cole.
Les craintes nous assaillant souvent lorsque le nombre de livres d'une série commencent à s'accumuler peuvent être, tout d'abord, le danger pour l'auteur de peiner à se renouveler et donc le risque que la lassitude pointe le bout de son nez par des procédés et schémas d'intrigues trop répétitifs.
Par ce tome, Kresley Cole nous prouve qu'elle est capable d'éviter la monotonie de ces diverses intrigues, certes classique de par comme dans chaque nouveau tome, un nouveau couple, un amour entre deux êtres que tout sépare mais les liant pourtant. Ici l'auteur changera délibérément l'ambiance à laquelle elle nous avait habitué.
D'entrée de jeu nous ressentirons que l’atmosphère sera résolument plus sombre et dramatique que les trois opus précédent.


Le prologue nous présente Néomi Laress, jeune ballerine de 26 ans vivant son moment de gloire, cependant cette soirée lui étant consacré dans le manoir qu'elle vient amoureusement de s'offrir sera également la soirée marquant la fin de sa vie. Poignardée par son fiancé éconduit, malgré la douleur la rongeant, Néomi s'accroche à la vie, ne veut pas mourir, pas maintenant.
Nous la retrouvons 80 ans plus tard à l'état de fantôme condamnée à hanter son propre manoir. Toujours paré de sa robe noir et de ses bijoux, les dernières choses qu'elles portaient avant son trépas. Sa seule occupation en revient à collectionner les journaux afin de se tenir au courant de tout ce qui se passe au dehors, sa malédiction ne lui permettant pas de s'éloigner de son manoir. L'arrivée de 4 hommes dont un attaché et enragé apportera à sa non vie de errance un peu de distraction. Une donne changera cependant tout, celui nommé Conrad se comportant comme un fou parviendra à être le seul à la voir.

Comme à son habitude Kresley Cole sait créer des romans addictif et celui là ne fera pas exception à la règle, une fois commencé difficile de le lâcher. J'ai dû freiner mon rythme de lecture afin de ne pas l'engloutir en une soirée. L'histoire commence lentement et nous découvrons la nouvelle cohabitation entre Conrad le damné vampire et sa petite ballerine Néomi. Une relation émouvante se tissera entre ce couple improbable, lui la prenant au début pour une hallucination dû à son état, il lui donnera d'ailleurs un surnom assez drôle mais mignon. Elle très intriguée par la découverte du monde du Mythos et de ces être le peuplant. La petite ballerine se rapprochera de Conrad tout d'abord poussé par la curiosité puis s’apercevra que ce sentiment se changera en attachement.

L'auteur a su habilement innover en la personne de Conrad. Vampire damné de son état, transformé contre son gré par son frère ainé Nikolaïl en la chose qu'il détestait le plus au monde. Entre soif de sang et un secret qu'il traine derrière lui depuis de nombreux siècles, ce personnage torturé n'aura de cesse de nous étonner. Devenu un assassin hors paire, tuant sans remord et se nourrissant de ses victimes, il souffre chaque jours des souvenirs de ceux dont il a ôté la vie. Son existence pollué par des souvenirs ne lui appartenant pas, il a sombré dans la folie. Un personnage à la fois totalement fous, touchant, émouvant et charmant. Néomi quant à elle, est un personnage apportant une petite note d'humour de par sa personnalité. Petite fantômette s'adonnant à deux passions assez drôle pour passer le temps, jeune femme n'ayant pas sa langue dans sa poche, n'ayant pas froid aux yeux et qui saura tenter son vampire. Jeune femme sachant ce qu'elle veut. Personnage très attachant ne se plaignant jamais de son sort qui tentera de sortir Conrad de sa folie. La petite ballerine lui en fera voir de toutes les couleurs le laissant dans l'incapacité de réagir. Que faire fasse à un fantôme après tout? Leur relation évoluera de manière touchante et émouvante, apprenant à se connaitre au fur et à mesure, à s'apprivoiser.
Lui de plus en plus attiré et envouté par cette fantomette immatérielle, obsédé totalement par celle qui n'a pas pu enclencher le processus d'animation, et pourtant.....
Néomi de son côté voudra plus que jamais redevenir humaine afin de rester auprès de Conrad, mais à quel prix?
Un couple réussi et torride où on ressent tout l'amour qu'ils se portent mutuellement.

Avec ce duo tortueux apparaitra également des têtes qui ne nous sont pas inconnus. Nix la proto Valkyrie toujours aussi folle, Cadeon et Rydstrom les deux démons, les frères Wroth, Nikolaï, Sébastien et Murdoch et la fabuleuse et marrante Mariketa et son garou Bowen.

Sur le moment j'ai eu un ressenti de lecture très agréable mais mitigée. Cependant, avec du recul je peux dire à présent que j'ai beaucoup aimé, sauf peut être la toute dernière vision de Nix peu vraisemblable et de trop. Le prochain tome concernera le mercenaire Cadeon, je trépigne d'impatience de pouvoir me replonger dans le monde du Mythos avec tous ses personnages haut en couleur et attachants.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Ven 29 Avr 2011 - 17:17

Je suis d'accord avec toi pour la vision de Nix, un peu gros tout ça... Et encore d'accord par rapport à Néomi,
Spoiler:
Très bonne description, complète :P Je te rejoints sur le fait que KC arrive à ne pas tomber dans la routine, elle surprend dans chaque tome, arrive à nous faire plonger dans des histoires différentes les unes des autres..
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Ven 29 Avr 2011 - 17:20

Merci du compliment siffle! Je me demande ce que cela va donner avec Cadeon, je l'aime bien mais sans plus, je lui préfère son frère Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Ven 29 Avr 2011 - 21:18

L'histoire de Cade est franchement très drôle.. Surtout grâce à son âme soeur Holly qui a quelques Tocs. Mais j'ai préféré celle de Rydstrom, qui est loyal, ne pense qu'à son devoir, et qui finalement fini par péter un câble à cause de son âme soeur qui manque de certaines... Valeurs morales Rolling Eyes J'espère que les prochains tomes vont vite sortir en vf!!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Sephye Sam 30 Avr 2011 - 11:55

Moi je suis pas pressé d'avoir le tome de Cadeon (je l'aime pas trop ce personnage) Very Mad
Par contre celui de Rystrom : very, very ho
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Sam 30 Avr 2011 - 12:56

Je me demande si l'histoire de NiKolaï Myst et Murdoch et sa promise paraitront dans un hors série sachant que les deux histoires sont deux courtes nouvelles
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Lita Sam 30 Avr 2011 - 16:43

L'histoire de Nikolai et Myst est aussi parmi mes préférées, donc j'espère qu'elle sortira.. Après la vo n'est pas difficile à comprendre donc si ça te tente Luna... Wink Murdoch et Daniela il me semblait que c'était un tome normal et pas une nouvelle... mais j'ai dû oublier Very Happy
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Sam 30 Avr 2011 - 16:46

Je pensais aussi que c'était un tome normal mais vu que sur la couverture est mentionné une autre auteur Gena Showalter j'ai un doute
http://www.amazon.fr/Deep-Kiss-Winter-Kresley-Cole/dp/1451600054/ref=sr_1_6?s=english-books&ie=UTF8&qid=1304181904&sr=1-6
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Douxxx Sam 30 Avr 2011 - 17:28

Elles l'ont écrit ensemble c'est pour ça Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Luna05 Sam 30 Avr 2011 - 18:23

Intéressant!!! cheers
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Sephye Sam 30 Avr 2011 - 18:36

J'avoue que l'histoire de Nikolai et Myst est aussi l'une de mes préférés, surtout que ces 2 personnages ont un fort caractères gangna
En plus, ce que Myst fait à Nikolai au début est un peu sadique quand même (on comprend qu'il veut la retrouver pour se venger) bleu
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum