Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment sauver un vampire amoureux

+19
Choukette
petit-lips
Scende
Seelie
Clémence's
louve
Sephye
Satsuki
Admin
Dementia
isa
Réphaëlle
Alys
Mirlou
MaLaYa
Luna05
Kayla
lilif
Jm-les-livres
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_lcap91%Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 100 ]
Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_lcap5%Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_lcap2%Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_lcap1%Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_lcap1%Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 110
 
 

Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Empty Re: Comment sauver un vampire amoureux

Message par Demon-Twilight Mer 9 Jan 2013 - 18:04

Ce livre début bien loin de la ou on avait laisser le premier ! Avec plein de nouvelle chose à accepter que nous n'avons pas lu ! Comment par exemple l'amie de Jessica, Mindy, qui luii reparle alors que dans le tome 1 c'était devenu plutot glacial ! Dans ce tome bien différent du tome 1, plusieurs chose sont modifier, premierement on a encore plus de point de vue différent ( car les lettres de Lucies et Raniero sont bien des points de vue et non de simple lettres envoyer à un cousin ) C'est cela je pense qu'il m'as le plus dérangé pour la lecture ! Je n'arrive pas a savoir qui parler quand, car je ne lis pas les noms de chapitre !! Ensuite ce que j'ai le plus aimé dans ce livre est découvrir la culture vampire de l'auteure ! On peux dire ce que l'on veut, les auteurs ont tous une version différentes de la culture vampire, des moeurs et des traditions. Je trouve cela très interressants en voyant les différence selon les personnes. Donc J'ai beaucoup aimé ce passage même si des fois les passages étaient un peu illogique ( aussi je ne suis pas vampire alors .. ) d'autre tout à fait adapter au circonstance et à la continuité du tome 1. On voit Jessica/Anastasia, seule et pourtant bien déterminé, on la voit chavirer, ne plus savoir que faire ect... Et pourtant on la voit évoluer dans ce monde de vampire ou elle est la princesse. L'histoire de Mindy/Raniero en parallèles m'as bien plu !! Même si j'aurai voulu lire un peu plus de leur rencontre !! Par contre, la fin était extrêmement prévisible je trouve, j'avais vu vernir la fin a des kilomètres, et jamais m'ont opinion à changer durant la lecture !! Cela n'as pas gacher mon plaisir, mais l'envie de tarter ( et je pese mes mots ) Jessica pour pas l'avoir capter plutot m'enerve.
Spoiler:
Donc je ne suis pas mécontente ni de mon achat, ni de ma lecture, mais les coupables que je vois a dix kilomètres m’énerve un peu plus !

Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Empty Re: Comment sauver un vampire amoureux

Message par LuminaDark Ven 27 Juin 2014 - 8:42


Avant de lire ce tome, je recommande la lecture de la nouvelle "Le mariage de Antanasia Jessica Parkwood et Lucius Valeriu Vladescu ". Si elle n'est pas lue avant, il y'a quelques éléments qui pourraient vous avoir échapper, bien qu'ils ne soient pas essentiels a la compréhension du tome 2, il est plus agréable de les connaitre.

Maintenant mon avis : Un excellent deuxième tome. Qu'il fut plaisant de retrouver Lucius et Jessica et de voir cette dernière s'affirmer et prendre la place qu'il lui est du. Franchement ce deuxième tome nous livre un univers prenant et profond. De plus en parallèle il y'a l'histoire de Mindy et Raniero qui offre un plus non négligeable et une petite touche de légèreté dans le drame de la situation que vivent Jess et Lucius. Absolument pas déçue, je recommande ce deuxième tome a tous et c'est le cœur triste que j'ai laissée les pages se refermaient définitivement sur nos héros.
LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Empty Re: Comment sauver un vampire amoureux

Message par streamydigital Sam 28 Juin 2014 - 13:04

Comme le premier un réel coup de cœur. L'auteur fidèle à elle-même, une écriture fluide et bon à lire. Je suis fan!
streamydigital
streamydigital
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2014

http://andromnesia.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver un vampire amoureux - Page 3 Empty Re: Comment sauver un vampire amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum