Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

+6
Miki
isa
Satsuki
soso18
mygale
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_lcap93%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 27 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_lcap3%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_lcap3%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_lcap0%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_lcap0%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 17:59

Un tome qui se fini en apothéose, extra !
L'intrigue est vraiment bien mené et c'est un plaisir de retrouver Rose, Lissa, Dimitri, Sydney et tout les autres.
Cette série a été un bonheur a lire...
Je la conseil, il faut se jeter dessus :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par missi972 Jeu 12 Juil 2012 - 14:24

Comme tous les autres livres de cette saga, j'ai adoré bien que je sois déçue par la fin.
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Sam 2 Fév 2013 - 21:45

I love you Eh vous avez vu le cast officiel pour le film ( le tournage doit commencer cet été ) .

Perso j'aime beaucoup ! Je voyais bien Ben Barnes pour Dmitri mais l'acteur russe qu'ils ont choisi à l'air extra !

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Cassiopée Sam 22 Fév 2014 - 13:11

Ajout d'un extrait à lire en ligne.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime - Page 2 Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum