Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le sortilège de la nuit

3 participants

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Le sortilège de la nuit Vote_lcap0%Le sortilège de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sortilège de la nuit Vote_lcap0%Le sortilège de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sortilège de la nuit Vote_lcap0%Le sortilège de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sortilège de la nuit Vote_lcap0%Le sortilège de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sortilège de la nuit Vote_lcap0%Le sortilège de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Le sortilège de la nuit Empty Le sortilège de la nuit

Message par Admin Mer 7 Déc 2011 - 8:08

Le sortilège de la nuit Sortil10



Le sortilège de la nuit
de Nina Bruhns
Editions Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 1er janvier 2012
Format Poche / Prix 6,50€



Présentation de l'éditeur :

Alors qu’elle scrute comme chaque soir le désert où sa sœur Gillian a mystérieusement disparu, Gemma voit surgir devant elle un cavalier à la stature altière qui, tout en l’enveloppant d’un regard pénétrant, lui remet une lettre avant de s’éloigner au grand galop. Encore troublée par l’extrême sensualité du regard qu’elle a échangé avec l’inconnu, Gemma découvre avec stupeur que le message — aussi bref qu’énigmatique — est signé de sa sœur… Aussitôt, sa décision est prise : elle va rejoindre Gillian. Mais, pour cela, elle doit d’abord retrouver le mystérieux cavalier. Une perspective qui, loin de l’effrayer, l’emplit d’une ivresse étrange. Comme si l’homme, d’un simple regard, avait noué entre eux un lien de magie. Un sortilège assez puissant pour le mener tout droit vers lui…



Traduction Tan

Tous craignent le légendaire et sans pitié Faucon Noir de al Shahin. Sheikh Shahin Aswadi s'en soucie peu. Son travail n'en est que plus facile. Il est l'un des métamorphes immortels qui servent Set-Sutekh, l'antique dieu égyptien, et aucun humain n'a osé approcher l'oasis secrète où il s'est établi depuis près d'un siècle.
Jusqu'à ce que Gemma Haliday, une anthropologue intrépide, vienne y fourrer son nez après la disparition de sa sœur. Elle a stupidement ignoré les sinistres avertissements des nomades dans le but de questionner le seul homme qui pourrait en savoir plus sur le sort de sa sœur. A la grande satisfaction de Shahin, elle marche tout droit dans le piège qu'il lui a minutieusement tendu.
Juste un baiser échangé avec Gemma et il sait qu'il doit la posséder totalement... mais il veut qu'elle y consente. Il veut qu'elle brûle pour lui autant qu'il brûle pour elle... d'un désir aussi chaud et vaste que l'immuable désert égyptien.


Harlequin.fr



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sortilège de la nuit Empty Re: Le sortilège de la nuit

Message par Vozrozhdenyie Jeu 29 Déc 2011 - 17:27

Je suis un peu réticente à ce changement de couvertures pour Harlequin-Nocturne mais bon...
Sinon ce résumé est particulièrement tentant bave
Vozrozhdenyie
Vozrozhdenyie
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/04/2010

http://livresanctuary.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sortilège de la nuit Empty Re: Le sortilège de la nuit

Message par Félia Dim 15 Jan 2012 - 0:49

Oui en effet, résumé parfaitement tentant, mais personnellement j'ai été déçue. Je n'aime pas qu'il y ait du sexe à tort et à travers dans une oeuvre. Là, c'en est trop pour moi. Je n'arrive pas à comprendre cette romance, c'est plus dans le genre érotique. Donc pour moi ça casse tout simplement. langue
Félia
Félia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sortilège de la nuit Empty Re: Le sortilège de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum