Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

+14
Nougatine
fantine
Marypopotam
Feoh
Luna05
soso18
Lita
Sephye
X
Paupolle
Jm-les-livres
Elaura
Kayla
Douxxx
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre ?

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_lcap100%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Mer 11 Avr 2012 - 19:30

Coucou Kayla, il est plus hot que ses deux confrères avec Lachlain et Bowen? Wink

Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Sephye Jeu 12 Avr 2012 - 10:39

Je dirais qu'il est aussi very, very hot que Lachlain bave 6
Il faut croire que c'est la famille qui veut ça bave 5
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Jeu 12 Avr 2012 - 11:02

Oui on dirait bien lol!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Jm-les-livres Jeu 12 Avr 2012 - 11:07

Il est quand même mieux que Lachlain et Bowen: il a leur torridité (oui oui ça existe comme mot) et en même temps c'est pas tout le temps un homme des cavernes ! Il arrive à prendre son temps avec Lucia et à essayer de comprendre son point de vue avant de faire le gros méchant loup-garou et de grogner ! Pour moi c'est le meilleur loup-garou littéraire (alors que je suis une fan incontestée d'Adam dans Mercy )
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Jm-les-livres Jeu 12 Avr 2012 - 11:09

D'ailleurs pour se rincer un peu les yeux :

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Garreth_by_anyae-d3659h9

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Lucia_by_anyae-d3658y8
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Jeu 12 Avr 2012 - 11:12

jm-les-livres a écrit:Il est quand même mieux que Lachlain et Bowen: il a leur torridité (oui oui ça existe comme mot) et en même temps c'est pas tout le temps un homme des cavernes ! Il arrive à prendre son temps avec Lucia et à essayer de comprendre son point de vue avant de faire le gros méchant loup-garou et de grogner ! Pour moi c'est le meilleur loup-garou littéraire (alors que je suis une fan incontestée d'Adam dans Mercy )


Hola!! Là tu m'intrigues fortement Jm!!! Moi qui suis fan de Lachlain, qui ai beaucoup ris des déboires de Bowen et apprécie beaucoup Adam! Du coup maintenant je me languis encore plus de découvrir Garreth, sa relation avec Lucia avait déjà grandement piqué ma curiosité dans le tome 1!


Dernière édition par Luna05 le Jeu 12 Avr 2012 - 14:33, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Jm-les-livres Jeu 12 Avr 2012 - 11:21

Les loups-garous dans la romance paranormal c'est l'animal, le sexe, la violence, la passion. On retrouve un peu tout ça dans tous les figures de mâles décrit dans la littérature: le highlander en romance historique, le flic/ pompier/ homme de pouvoir dans la romance contemporaine ...

Mais les loups-garous ont toujours été dépeint comme des être un peu en retard sur leur temps (du point de vue de la parité homme-femme): d'ailleurs, durant leurs histoires, se sont eux qui évoluent pour arriver à un idéal, l'homme de cro-magnon / bête de sexe / monteur de meuble Ikea qui accepte sa compagne comme une partenaire de la vie et pas comme une sous personne qui n'a pas son mot à dire.

Garreth a déjà compris que s'il veut avoir sa place dans la vie de Lucia, il faut qu'il fasse un pas vers elle
Spoiler:
Et il nous offre un homme moderne (du point de vue de l'égalité dans une relation) tout en étant une bête sensuelle et sexuelle qu'on aimrait bien manger à son quatre heures (et à tous les repas d'ailleurs)
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Jeu 12 Avr 2012 - 14:36

Eh bien ça si c'est pas de la passion!!! On voit que tu connais bien ton sujet Jm! Merci beaucoup pour toutes ces précisions yep
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Jm-les-livres Jeu 12 Avr 2012 - 14:45

study lire J’étudie de près tous ces spécimens très allé... intéressant ! class
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Jeu 12 Avr 2012 - 17:19

jm-les-livres a écrit:Les loups-garous dans la romance paranormal c'est l'animal, le sexe, la violence, la passion. On retrouve un peu tout ça dans tous les figures de mâles décrit dans la littérature: le highlander en romance historique, le flic/ pompier/ homme de pouvoir dans la romance contemporaine ...

Mais les loups-garous ont toujours été dépeint comme des être un peu en retard sur leur temps (du point de vue de la parité homme-femme): d'ailleurs, durant leurs histoires, se sont eux qui évoluent pour arriver à un idéal, l'homme de cro-magnon / bête de sexe / monteur de meuble Ikea qui accepte sa compagne comme une partenaire de la vie et pas comme une sous personne qui n'a pas son mot à dire.

Garreth a déjà compris que s'il veut avoir sa place dans la vie de Lucia, il faut qu'il fasse un pas vers elle
Spoiler:
Et il nous offre un homme moderne (du point de vue de l'égalité dans une relation) tout en étant une bête sensuelle et sexuelle qu'on aimrait bien manger à son quatre heures (et à tous les repas d'ailleurs)

Tout à fait d'accord! J'ai adoré ce tome. Quand je l'avais lu j'avais aussi trouvé que c'était l'un des meilleurs tomes de la série, et c'est Garreth d'ailleurs qui m'a fait vraiment aimer les loups-garous I love you
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par soso18 Sam 14 Avr 2012 - 7:15

J'ai beaucoup aimé . Le couple Lucia/Garreth est vraiment torride . Et puis avec un "Kresley Cole" on es sûr de ne jamais s'ennuyer . J'espére qu'on aura
des nouvelles de certains personnages qui font leurs apparitions dans ce tome comme Izabel/Charlie et le capitaine et Damiano qui je pense on
reverra malgré ce qui lui arrive .
Si j'aurai un petit reproche à faire c'est que c'est vrai qu'aprés 7 tomes j'aimerais beaucoup que l'auteur se renouvelle
parce que finalement on en revient toujours au même schéma : Le "mâle" qui poursuit sa "femelle" qui a peur de leur lien d'âme soeur .
Aprés tout au lond du tome on voit ce "mâle" tenter de séduire "sa femelle" qui vers la fin céde enfin...bref j'aimerais beaucoup
voir un autre schéma pour les prochains tomes et être un peu surprise .
Et j'attend avec impatience celui avec Regina et son homme ( qui se réincarne plusieurs fois pour la retrouver) et le tome sur Lothaire .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Sam 14 Avr 2012 - 10:41

soso18 a écrit:J'ai beaucoup aimé . Le couple Lucia/Garreth est vraiment torride . Et puis avec un "Kresley Cole" on es sûr de ne jamais s'ennuyer . J'espére qu'on aura
des nouvelles de certains personnages qui font leurs apparitions dans ce tome comme Izabel/Charlie et le capitaine et Damiano qui je pense on
reverra malgré ce qui lui arrive .
Si j'aurai un petit reproche à faire c'est que c'est vrai qu'aprés 7 tomes j'aimerais beaucoup que l'auteur se renouvelle
parce que finalement on en revient toujours au même schéma : Le "mâle" qui poursuit sa "femelle" qui a peur de leur lien d'âme soeur .
Aprés tout au lond du tome on voit ce "mâle" tenter de séduire "sa femelle" qui vers la fin céde enfin...bref j'aimerais beaucoup
voir un autre schéma pour les prochains tomes et être un peu surprise .
Et j'attend avec impatience celui avec Regina et son homme ( qui se réincarne plusieurs fois pour la retrouver) et le tome sur Lothaire .

Alors pour l'instant, pas du tout de nouvelles d'Izabel/ Charlie, le capitaine ou Damiano dans aucun des autres tomes.. Ca va peut être venir par la suite mais j'en doute.. Ces personnages ont été oublié par la suite. Avec la nouvelle série sur ceux qui vivent dans le royaume de Dacie (que l'on découvre dans le tome sur Lothaire), sa nouvelle série YA.. Avant de rédiger le tome sur Lothaire Kresley Cole avait demandé à ses fans de voter entre l'histoire qu'ils aimeraient le plus connaître entre celle de Lothaire et celle sur Lanthe. Lothaire ayant emporté les votes et son tome ayant été rédigé, je me demande si le prochain ne sera pas sur Lanthe du coup (dont on apprend plus dans le tome sur Regin Wink ). Ou sur Thad, autre personnage qu'on connaît dans le tome sur Regin et que l'on retrouve avec beaucoup de plaisir dans le tome sur Lothaire.

C'est vrai que c'est souvent le même schéma.. Mais dans le tome sur Regin ça change un peu déjà, et le tome sur Lothaire c'est encore autre chose, même si la reconnaissance de l'âme soeur est toujours au coeur des histoires. Le tome sur Regin m'a presque tiré quelques larmes, mais ce n'était pas un des meilleurs à mon avis. L'histoire est toujours bien, et j'aime beaucoup les interconnexions entre personnages des différents tomes.. L'histoire d'amour très belle mais j'ai trouvé ça lassant par moment. Je l'ai plus vu comme un tome de transition, où l'on fait connaissance avec de nouveaux personnages, où l'on en retrouve certains (notamment de la famille des loups-garous silent ). Le tome sur Lothaire était celui que j'attendais le plus. Avec le recul j'ai quand même quelques critiques à faire, même si dans l'ensemble j'ai bien aimé.. Peut être justement quand on attend l'histoire d'un personnage avec impatience, on est souvent un peu déçu.
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par soso18 Sam 14 Avr 2012 - 11:18

Merci pour ton avis Lita . Very Happy C'est vraiment sympa de ta part de nous donner tes avis pour celles comme qui ne lisent pas en VO comme moi .
Bizarre quand même que l'auteur présente de nouveaux personnages pour les oublier par la suite . J'espére quand
même qu'on aura un tome sur Izabel/Charlie et le capitaine .
C'est lesquels tes tomes préférés de la saga ?
Hum pour moi je dirais les tomes 1, 3 et 5 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Sam 14 Avr 2012 - 12:30

Ca m'aide beaucoup de lire les avis des autres aussi quand je cherche de nouveaux livres sur ce forum, donc quand je peux donner mon avis pour aider à mon tour j'essaye de le faire Very Happy Et puis j'aime bien discuter après avec d'autres lecteurs sur les personnages etc...

Hmm pour mes trois préférés je dirais 1, 4 et 8/5 (à égalité. Et oui je sais, je triche siffle ). Mais c'est vrai que c'est toujours un peu le même schéma.. J'avais remarqué que quelque chose se répétait mais avant que tu dises ce que c'était j'arrivais pas à mettre le doigt dessus geek
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par fantine Sam 14 Avr 2012 - 16:05

Je viens de le commencer, j'en suis au chapître 14 et c'est vrai que c'est chaud, chaud, chaud ! Garreth n'a rien à envier à Lachlain ou Bowen !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par fantine Mar 17 Avr 2012 - 7:12

Un des meilleurs de la série !
L'histoire est géniale, même si le début est centré sur la romance entre Garreth et Lucia dés que les héros quittent la Lousianne les aventures commencent. Il y a beaucoup d'action et les personnages secondaires tiennent bien leur rôle et participent aux nombreux revirements de l'histoire.
L'histoire entre Lucia et son Loup est intense mais comme toujours chez cet auteur l'humour est aussi au rendez vous
Un trés bon tome ! vivement le prochain
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Nougatine Ven 20 Avr 2012 - 20:18

J'ai adoré ! Tout y est, l'aventure, l'humour, les réparties à se plier de rire, et les situations cocasses. Un grand tome.
Il m'a aussi donné envie de relire les autres. J'étais un peu perdue au début, parce que je ne me souvenais pas trop de ces 2 persos dans l'histoire d'Emma et Lachlain.
Mais dès qu'ils quittent la Louisiane, comme dit Fantine, l'aventure est au rendez-vous. Et les petites incursions de Nïx ! Toujours aussi déjantée ! Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 459439
J'ai vraiment dégusté ce tome, la preuve en est les cernes que je traîne sous les yeux à force d'avoir lu jusqu'à pas d'heure alors que y'avait boulot le lendemain ! Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 359168
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Douxxx Sam 21 Avr 2012 - 9:53

J'ai adoré...mais à mon sens, ce n'est pas le meilleur confused
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 8:21


En résumé, un passé étonnant et prenant pour une héroïne moins tarte que prévu, un loup-garou dominant comme on les aime, un ennemi puissant et des aventures à gogo. Il ne fait pas partis de mes préférés de cette série mais reste tout de même en bonne position.


iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Molina Jeu 17 Mai 2012 - 19:11

Et voilà mon avis ! J'ai adoré Very Happy
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Astaz Lun 11 Juin 2012 - 16:51

Avant le tome sur Regine, il y a en théorie le tome appelé en VO "Demon from the Dark " l'histoire de la sorcière Carrow , et qui est, à ce jour, mon préféré. Le héros est du type "homme de Néanderthal" et les dialogues "Moi Tarzan, toi Jane"
Beaucoup d'humour dans cet opus et j'espère que ce tome sortira en Français avant celui de Regine! sinon les lecteurs seront un perdus...
Il est difficile à trouver en VO.

Quant à l'histoire de Murdock Wroth antérieure à "le désir d'un prince" , elle est dans un bouquin "Deep Kiss of Winter" qui contient une autre histoire écrite par Gena Showalter. Ce tome avec ces deux histoires par deux auteurs différents n'est pas sorti en français.

Parfois je comprends que les éditeurs français perdent leur latin dans les "reading order" des auteurs...

Astaz
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Lun 11 Juin 2012 - 17:15

J'avais pas remarqué que certains tomes n'étaient pas sortis en VF. ouais!

Personnellement j'ai pas eu du tout de mal à trouver le tome sur Carrow (et.. Malcolm?) que j'avais bien aimé d'ailleurs.

Celui sur Murdoch était sympa aussi... Mais pas mon préféré.
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Whitevelvet Mer 27 Mar 2013 - 23:34

tres bon tome et tres bonne série en general... jadore le fait que les personnages principaux change a chaque tome! On a toujours hate d'arriver au prochain tome pour voir l'histoire d'un autre protagoniste... j'adore ce style d'écriture qui me fait un peu penser a celui dans les trone de fer ou chaque chapitre est dédié a un personnage et on voit l'histoire et l'univers de son point de vue a lui.... franchement jadore!
Whitevelvet
Whitevelvet
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum