Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

+14
Nougatine
fantine
Marypopotam
Feoh
Luna05
soso18
Lita
Sephye
X
Paupolle
Jm-les-livres
Elaura
Kayla
Douxxx
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre ?

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_lcap100%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Douxxx Mer 21 Déc 2011 - 13:27

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince 97822939


Les Ombres de la Nuit,
Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

de Kresley Cole

Éditions : J'ai Lu
Collection : Crépuscule

Sortie 4 avril 2012
Poche / 6,90€


Présentation de l'éditeur :

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la psséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Gareth la suit, l'observe, la protège. A la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quad rôde le Mal Absolu ?



6,56 EUR
Achat Fnac


Avis de Molina

Enfin ! Le premier tome de la série nous avait donné un aperçu de ce qui nous attendait, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce septième tome est à la hauteur !

Nous avions croisé Lucia, valkyrie mythique, et Garreth, frère adoré du roi des Lycae, lors du retour du roi perdu et de sa rencontre avec son âme sœur. Comme cela nous l'avait été habilement suggéré, Lucia et Garreth sont des âmes sœurs, mais notre chère valkyrie ne semble pas décidée à accepter cet état de fait et compte bien conserver son indépendance et ses secrets !

Sous ses dehors de reine des glaces, notre archère est une femme blessée qui a commis des erreurs et les a payées au prix fort ! Son secret est sa honte et sa punition pour l'éternité, et elle compte bien sur le fait qu'ils ne soient pas ébruités dans tout le mytos !
Paradoxalement, Garreth est un homme plutôt moderne, qui apprend de ses erreurs et de celles des autres. Ainsi il essaie tant bien que mal de ne pas se retrouver dans la situation de son frère ou de Bowen, lors de leur rencontre avec leur âme sœur. Notre valkyrie se retrouve donc avec un lycae possessif mais compréhensif collé à ses basques et elle va lui en faire voir de toutes les couleurs dans l'espoir qu'il se lasse.
Heureusement, pour notre plus grand bonheur, celui-ci est obstiné et bien décidé à ne pas perdre celle qu'il a attendue pendant plusieurs siècles, aussi récalcitrante soit-elle ! Il va la protéger, lui offrir des cadeaux, la draguer, lui laisser du temps pour se faire à l'idée. Tout, il va tout tenter avec la manière douce, et quand tout aura échoué, il va ruser.

Cette romance est une passion douce-amère. D'un côté il est jouissif de voir ce mâle ramper devant sa belle dans l'espoir de lui plaire, et d'un autre côté, on ne peut s'empêcher de compatir à tout ce qu'elle lui impose. Et oui, nous avons quand même un peu de compassion pour ce bel étalon qui donne le meilleur de lui sans rien recevoir en échange.

Chacune de leurs entrevues sera mémorable : humour, passion, coup bas et fuite en avant seront de mise pour notre plus grand plaisir. C'est explosif, attendrissant et parfois tout en subtilité. Bref, que du bonheur !

Le Plaisir du Prince est incontestablement au niveau du premier tome de la série et dans la même veine, à une exception près : le côté « homme des cavernes » est beaucoup moins prononcé, vu que notre héros est fondamentalement un mâle qui a su s'adapter à notre époque moderne. Une excellente romance paranormale qui ravira les fans de la série. À ne manquer sous aucun prétexte !


Dernière édition par Douxxx le Jeu 5 Avr 2012 - 20:39, édité 2 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Kayla Mer 21 Déc 2011 - 20:55

ohhhh avril c'est loin !!! Mad
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Elaura Mer 18 Jan 2012 - 14:00

Ajout du résumé !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Jm-les-livres Mer 18 Jan 2012 - 21:19

Loup-garou, loup-garou où sont les loups-garous Grrrrrr Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Chatga12
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Paupolle Mer 18 Jan 2012 - 21:29

Miam miam les filles^^
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par X Jeu 19 Jan 2012 - 0:24

Lycae, guerrier, highland... pas besoin d'en dire plus! J'Achète ah ah! L'attente sera longue et pénible.
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Sephye Mar 31 Jan 2012 - 18:23

Heu attendez une minute Shocked c'est censé être le tome 8 celui là et pas le 7.
Le 7 est normalement sur Murdoch Wroth (et oui le dernier des frères vampires) et Daniela (la valkyrie qu'on appel La vierge de glace).
Encore une fois J'ai Lu ne suit pas l'ordre des séries Very Mad


Dernière édition par Sephye le Mar 21 Fév 2012 - 12:02, édité 1 fois
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Mar 21 Fév 2012 - 11:33

Il y a eu un mélange dans les sorties françaises je crois Sephye... Je pense pas que l'inversement des tomes 7 et 8 soit très grave mais s'ils font la même chose avec le tome sur Regin et celui sur Lothaire les lecteurs ne vont pas tout comprendre, ça serait dommage...

Alors Garreth est juste chaud et puis I love you et enfin bave 6! Je suis fan, vous l'aurez compris! Ce tome est vraiment bien, on retrouve le style de Kresley Cole (sûrement l'un des derniers sinon le dernier tome où l'auteure garde le même style que pour les premiers tomes). Lucia qui a fait voeu de chasteté? Soit, mais c'est sans compter sur Garreth et sa détermination à toute épreuve. Garreth est beau. Garreth est courageux. Garreth est persévérant. Garreth est... imaginatif ( siffle ). C'est un tome à ne pas rater pour les fans de l'auteure ou les fans de loup-garou tout simplement. J'ai beaucoup aimé ce tome, les sentiments des personnages changent progressivement et leur histoire d'amour n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe! De l'action, beaucoup d'humour, un +++ pour Kresley Cole!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par soso18 Mar 21 Fév 2012 - 14:24

Lita a écrit:Il y a eu un mélange dans les sorties françaises je crois Sephye... Je pense pas que l'inversement des tomes 7 et 8 soit très grave mais s'ils font la même chose avec le tome sur Regin et celui sur Lothaire les lecteurs ne vont pas tout comprendre, ça serait dommage...

Alors Garreth est juste chaud et puis I love you et enfin bave 6! Je suis fan, vous l'aurez compris! Ce tome est vraiment bien, on retrouve le style de Kresley Cole (sûrement l'un des derniers sinon le dernier tome où l'auteure garde le même style que pour les premiers tomes). Lucia qui a fait voeu de chasteté? Soit, mais c'est sans compter sur Garreth et sa détermination à toute épreuve. Garreth est beau. Garreth est courageux. Garreth est persévérant. Garreth est... imaginatif ( siffle ). C'est un tome à ne pas rater pour les fans de l'auteure ou les fans de loup-garou tout simplement. J'ai beaucoup aimé ce tome, les sentiments des personnages changent progressivement et leur histoire d'amour n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe! De l'action, beaucoup d'humour, un +++ pour Kresley Cole!

Lita , le changement de style de l'auteur aprés ce tome dont tu parles, c'est en négatif ou en positif ?
Je trouverais ça bien que l'auteur se renouvelle mais j'espére que ce n'est pas "raté" non plus .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Mar 21 Fév 2012 - 14:30

Je trouve pas ça forcément négatif mais ça a été le cas pour certains lecteurs. Il y a moins d'humour dans les autres tomes et par exemple dans le tome sur Regin (le numéro 9 je crois) Kresley Cole complique un peu les choses inutilement. Ca reste un bon livre, mais il manque le petit côté malicieux qu'on avait avec certains personnages. Je viens de lire le tome sur Lothaire que j'attendais depuis 1 an et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est bien, il y a beaucoup de scènes très belles, mais j'ai remarqué que j'attendais souvent avec impatience les quelques apparitions de Nix pour me faire rire. Mais, non, pas du tout raté pour autant Very Happy
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par soso18 Mar 21 Fév 2012 - 14:48

Very Happy Ouf !!! C'est une saga que j'adore donc j'ai toujours un peu peur d'être déçue par la suite . Mais jusqu'a maintenant aucune déception avec cette saga .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Elaura Jeu 1 Mar 2012 - 14:27

Ajout de la couv !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Jeu 1 Mar 2012 - 14:51

Wow! Je la trouve vraiment très belle!

Elle est assez simple mais je préfère ça à des couv surchargées. Donc un +++ pour cette couv :)
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Sephye Jeu 1 Mar 2012 - 17:59

Très belle couverture Cool
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Ven 2 Mar 2012 - 9:41

Houlà voici le tome que j'attends depuis la furtive apparition de Lucia et Garreth dans "Morsure Secrète" !!! J'avais beaucoup aimé le couple Emma Lachlain, j’espère que je ne serai pas déçue study

En parlant de cette série, il faut d'ailleurs que j'attaque "Le baiser du Roi Démon "!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Feoh Ven 2 Mar 2012 - 12:23

Même chose que toi Luna, je ne l'ai toujours pas lu. C'est vrai que ce petit couple, je l'attends depuis le 1er tome ^^
Vu les caractères des Lycae et des Walkyries, ça va être explosif ^^
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Ven 2 Mar 2012 - 13:43

En effet ils promettent beaucoup Very Happy . Par contre au vu de ce que Lita a dit, je redoute la suite car ce qui m'accroche vraiment dans cette série c'est l'humour omniprésent et les personnalités colorés, attachantes et déjantés, si cela disparait je ne sais pas si du coup je continuerai ou pas....
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Ven 2 Mar 2012 - 20:16

Ce tome vaut vraiment le coup :)

Après il y a moins d'humour je trouve dans les autres, mais ce n'est que mon avis, je connais certaines personnes qui n'ont rien trouvé à redire au tome sur Lothaire ou celui sur Regina. Et même s'il y a un peu moins d'humour dans les dialogues c'est pas inexistant, on retrouve quand même le style de l'auteure (les passages avec Nix par exemple sont vraiment géniaux!), elle n'a pas changé de style à ce point.

Je voulais surtout pas que mon avis influence en mal car j'aime beaucoup ce que fait Kresley Cole Crying or Very sad Allez les lecteurs, à vos bouquins yes
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Sephye Ven 2 Mar 2012 - 21:21

Même si il y'a moins d'humour dans les prochains tomes, il y'en a déjà tellement que ce n'est pas grave Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Ven 2 Mar 2012 - 22:47

Lita a écrit:Ce tome vaut vraiment le coup :)

Après il y a moins d'humour je trouve dans les autres, mais ce n'est que mon avis, je connais certaines personnes qui n'ont rien trouvé à redire au tome sur Lothaire ou celui sur Regina. Et même s'il y a un peu moins d'humour dans les dialogues c'est pas inexistant, on retrouve quand même le style de l'auteure (les passages avec Nix par exemple sont vraiment géniaux!), elle n'a pas changé de style à ce point.

Je voulais surtout pas que mon avis influence en mal car j'aime beaucoup ce que fait Kresley Cole Crying or Very sad Allez les lecteurs, à vos bouquins yes

N’ai crainte Lita ce n'est pas une influence négative, j'adore également Kresley Cole ainsi que sont univers et ses personnages. Jusqu'ici seul 2 tomes m'ont un peu déçu, sur 5 ce n'est pas grand chose! J'attends impatiemment le tome 7!!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Lita Ven 30 Mar 2012 - 6:22

Je savais pas vraiment où mettre cette info, donc la voici dans ce topic:

Confirmation de Kresley Cole que sa nouvelle série, spin off des Ombres de la nuit sur le Royaume de Sang et de Poussière des Dacian (que vous pénétrez déjà avec le tome sur Lothaire), sort à l'automne 2012 (pas de date exacte pour le moment). En vo.

Quant à sa nouvelle série YA, The Arcana Chronicles, le premier tome Poison princess sort le 2 octobre 2012, pour ce qui est de la vo également.
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Sephye Ven 30 Mar 2012 - 18:06

J'espère qu'ils sortiront aussi en vf désolé
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Marypopotam Jeu 5 Avr 2012 - 17:18

résumé:

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la psséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Gareth la suit, l'observe, la protège. A la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quad rôde le Mal Absolu ?
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Kayla Mer 11 Avr 2012 - 17:47

je viens de le terminer et j'ai vraiment adoré ce tome ! je suis même en train de me demander si ce n'est pas l'un de mes préférés ! Très hot mais j'aime bave 5 j'ai envie de relire les autres car ma mémoire flanche...histoire de confirmer mes préférences....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Luna05 Mer 11 Avr 2012 - 19:30

Coucou Kayla, il est plus hot que ses deux confrères avec Lachlain et Bowen? Wink
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum