Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_lcap100%Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_lcap0%Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_lcap0%Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_lcap0%Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_lcap0%Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Empty Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit

Message par Elaura Ven 13 Jan 2012 - 12:31

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit L%27ange%20de%20minuit%20(Lisa%20Kleypas)Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Sans_129

Stokehurst,
Tome 1 : L'Ange de minuit

Lisa Kleypas

Editions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 17 janvier 2006
Format poche / 318 pages

Réédition le 8 janvier 2014
Format poche / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :

Saint-Pétersbourg, 1870. Toute la ville réclame sa mort. Elle sera exécutée demain à l'aube. Coupable de meurtre. Les preuves sont accablantes : on a retrouvé Tasia couverte, de sang à côté du cadavre de son mari, le prince Mikhail. Mais Tasia ne se souvient de rien. Grâce à l'aide d'une servante dévouée, Tasia parvient à s'enfuir. Elle gagne l'Angleterre et réussit à obtenir une place de gouvernante chez lord Stokehurst. D'un coup, sa vie bascule : adieu la riche héritière destinée à épouser un prince de son rang et à veiller sur des armées de domestiques ! C'est aujourd'hui elle la servante. Face à un homme habitué à régner en maître et à obtenir tout ce qu'il veut. Y compris la ravissante Tasia... Et Tasia n'est pas indifférente au charme indéfinissable de son maître. Pourra-t-elle éternellement fuir son passé et les élans de son cœur ?



6,27 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Empty Re: Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit

Message par soso18 Ven 9 Mar 2012 - 22:43

Je viens de le finir et vraiment il est super . Je crois qu'il a été écrit en 1995 mais franchement on retrouve déjà tout le talent
qui fait le succés de Lisa Kleypas ces dernières années . L'histoire d'amour est trés belle et le héro trés fougueux, viril et trés amoureux ( il m'a fait penser à "Sir Ross" dans "l'amant de Lady Sophia") . Par contre c'est vrai que j'ai trouvé l'héroine un peu trop parfaite, moi j'aime bien quand les personnage ont quand même quelques défauts .
Alors un autre personnage qui m'a beaucoup intriguée et que j'ai hâte de retrouver dans "le prince de l'éternité" c'est Nicolas ! I love you

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Empty Re: Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit

Message par Miki Sam 14 Avr 2012 - 16:33

Un joli coup de cœur ! Premier livre que je lis de Lisa Kleypas et je suis sous le charme.

Anastasia est forcée de fuir la Russie car elle est accusée du meurtre de son fiancé. Bien sur, elle ne l’a pas commis mais personne (enfin presque) ne la croit. N’ayant aucun souvenir de ce qu’il s’est passé cette nuit la, même elle en doute parfois. Tasia se retrouve donc en Angleterre où elle va, grâce à des membres éloigné de sa famille, pouvoir se cacher et trouver un poste de bonne chez un aristocrate. Elle va alors se lier d’amitié avec sa fille, Emma et tenter de mener une vie normale, loin des drames de la Russie et de son passé. On va découvrir alors une femme forte, déterminé mais torturé par les accusations de sorcellerie dont elle a été victime en Russie et ce meurtre dont elle ne se souvient pas.

Lucas Stokehurst, est un riche aristocrate anglais qui est encore profondément marqué par la mort de sa femme survenue il y a de nombreuses années et impossible pour lui de songer à se remarier. Malheureusement, Lucas se rend bien compte que sa fille a besoin d’une mère ou tout du moins d’une présence féminine à ses côtés. Alors lorsque Tasia se présente devant lui et qu’il est subjugué par cette jeune femme venu d’ailleurs, il sait que c’est elle qu’il lui faut. Mais bien vite, Tasia et Lucas vont devoir faire face à leurs sentiments respectifs mais surtout au passé de la jeune femme qui va revenir la hanter.

Le style d’écriture de Lisa klepas est extrêmement plaisant. Elle arrive à nous séduire et à nous transporté en quelques lignes et quelques phrase à peine afin de nous livrer une excellente romance. Elle nous livre des personnages hauts en couleur et nous fait passer par toutes les émotions avec eux. L’histoire d’amour entre Tasia et Lucas est vraiment touchante et décrite avec une réelle beauté.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, jetez vous dessus, vous ne serez pas déçu !


Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Challe14
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Empty Re: Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit

Message par Jm-les-livres Lun 5 Aoû 2013 - 13:31

Réédition le 8 janvier 2014
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit Empty Re: Stokehurst, Tome 1 : L'Ange de minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum