Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_lcap0%Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_lcap0%Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_lcap0%Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_lcap0%Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_lcap0%Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Empty Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité

Message par Elaura Ven 13 Jan 2012 - 12:34

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité 9782290351987FSStokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Prince11

Stokehurst,
Tome 2 : Prince de l'éternité

de Lisa Kleypas

Editions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 9 mai 2006
Poche / 317 pages

Réédition le 5 février 2014
Poche / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :

Angleterre 1877. Par dépit, Emma accepte d'épouser le prince Nicolas Angelovski après qu'elle a été abandonnée par l'homme qu'elle aimait. Elle ignore que c'est Nicolas qui a manigancé cette rupture. L'annonce de ce mariage fait verdir de jalousie toutes les jeunes filles de la bonne société londonienne. Car le prince est richissime et fort séduisant. Mais un mystère plane sur son passé. On sait qu'il s'est enfui de Russie, victime des tortures infligées par les services secrets du tsar. Quel crime a-t-il commis ? Et pourquoi se montre-t-il si distant à l'égard de sa jeune épouse ? Par moments, Nicolas est envahi par l'étrange sentiment que cette femme lui appartient depuis toujours. Comme si, dans une vie antérieure, tous deux avaient vécu une passion violente à l'issue tragique... Comme si une malédiction poursuivait les deux amants à travers les siècles... Une question le hante : comment éviter que le drame ne se répète ? Car aucune femme ne sait, comme Emma, attiser son désir.



6,27 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Empty Re: Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité

Message par Miki Lun 21 Mai 2012 - 21:32

Second tome de la série Stokehurst de Lisa Kleypas, Prince de l’éternité reprend les personnages d’Emma et de Nicolas Angelovski. On les avait quittés avec beaucoup de questions concernant leur avenir mais surtout d’appréhension vu le caractère des deux personnages. Eh bien pour moi, c’est loin d’être un pari réussi. Je ressors de cette lecture déçue car je m’attendais à quelque chose de plus. Mais la lecture de ce roman n’en reste pas moins agréable.

On retrouve donc Emma, la fille de Lucas Stokehurst qui est maintenant en âge de se marier. Elle envisage même cela avec Adam Milbank malgré les avis négatif de son père ou de Tasia. Emma est un vrai garçon manqué, un peu solitaire mais elle n’en reste pas moins une jeune fille très attachante et volontaire. Et lorsqu’elle a quelque chose en tête, il est dur de lui faire changer d’avis. Ainsi, lorsqu’Adam lui laisse un message disant qu’il la quitte, le monde d’Emma s’écroule et elle en accuse son père. Nicolas de son coté et toujours égal à lui-même et il est bien décidé à avoir Emma pour lui seul, même si les choses entre eux sont loin d’être idyllique. Le comportement de Nicolas, l’arrivée d’un personnage imprévu, des secrets bien gardés et un tas de non-dits ne vont faire que creuser de plus en plus le fossé qui va les séparer, jusqu’à un retour dans le passé inattendu qui va tout changer pour Nicolas et enfin sceller son destin à celui d’Emma.

Malheureusement, c’est ce même retour dans le passé qui a fait que je sois déçue par leur histoire. La fin du précédent livre nous laissait présager une romance sombre et pleine de rebondissements vu les présages de Tasia à leurs sujets. Mais pour moi ce n’est pas du tout ce que Lisa Kleypas nous livre ici… Peut être avais-je de trop hautes attentes concernant ses personnages ? C’est possible… Cependant, la lecture n’en reste pas moins agréable et on passe tout de même un bon moment de lecture porté par le talent indéniable de Lisa Kleypas.

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Challe15
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Empty Re: Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité

Message par Jm-les-livres Mar 3 Sep 2013 - 11:10

Réédition le 5 février 2014
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Empty Re: Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité

Message par Jm-les-livres Lun 6 Jan 2014 - 22:21

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokehurst,  Tome 2 : Prince de l'éternité Empty Re: Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum