Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Empty Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

Message par Jm-les-livres Mer 14 Mar 2012 - 9:28

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie 97822912

Le clan Campbell
Tome 1 : A la conquête de mon ennemie

de Monica McCarty

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 21 mars 2012
Poche / 345 pages / 6,60€



Présentation de l'éditeur :

Jamie Campbell est le chef d’un plus puissants clans d’Ecosse et il utilisera tous les moyens à sa disposition pour éradiquer l’anarchie et la violence qui règnent entre les clans des Highlands. La séduction est une arme aussi utile que la ruse mais quand Jamie se fait passer pour le prétendant de la fille d’un Laird d’un clan rival pour démontrer sa traitrise, la limite entre devoir et plaisir se brouille. La belle Caitrina Lamont à la chevelure sombre et aux lèvres écarlates le défie, le repousse, l’excite comme personne auparavant.

Caitrina n’a aucune intention d’abandonner son père bienaimé et ses frères si attentionnés pour son mari, surtout un de ces Campbell tant détestés. Mais la force brute et sensuelle de Jamie ainsi que ses baisers font fondre sa résistance. Quand son monde idyllique explose, le seul espoir de Caitrina de le sauver repose sur Jamie, l’ennemi qu’elle juge responsable de cette ruine. Est-ce que la trêve fragile qui règne entre eux, née au coeur de nuits passionnées, créera un amour aussi fort que l’épée qui régit les Highlands ?



6,27 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 21 Jan 2013 - 11:50, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Empty Re: Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

Message par Luna05 Jeu 17 Mai 2012 - 10:40

Coucou faut-il avoir lu la première trilogie des MacLeod avant d'attaquer celui-ci ou peut-il être lu indépendamment?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Empty Re: Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

Message par Elaura Jeu 17 Mai 2012 - 12:00

c'est une nouvelle série, donc indépendante Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Empty Re: Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

Message par Luna05 Jeu 17 Mai 2012 - 13:03

Impec, merci Elaura yep
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Empty Re: Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

Message par Jm-les-livres Mer 12 Sep 2012 - 10:56

Dans ce tome, on revoit les personnages de la série sur les MacLeod : Alex et Meg (tome 2) et Rory (tome 1). Mais ils ne sont pas au centre de l'histoire donc pas besoin d'avoir lu l'autre série pour comprendre Wink
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Empty Re: Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum