Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

+42
Anne-Claire
Mia971
lilif
Biscotte
Zina
annabook
Setsuka
isa
Mirlou
orely27
petit-lips
LiliAngelOrDemon
Nénescargo
Dementia
L@ura
Vane0507
Sephye
Luna05
Réphaëlle
Jm-les-livres
ludi06
Alys
liline
mary999
Michaëla
Gaelle
guedine33
Erenia
ataensic
Cassie
MaLaYa
mimipanda
Vampirienne
keenlat
Aube
Myrine
Molina
Elaura
Yum
mygale
gaelle65
Admin
46 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_lcap89%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_rcap 89% 
[ 81 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_lcap8%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_lcap2%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_lcap0%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_lcap1%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 91
 
 

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par isa Ven 18 Mar 2011 - 22:45

Comme promis sur mon dernier post j'ai fait une demande par mail a MSK pour avoir des infos sur une publication des chapitres bonus et une date approximative de sortie du tome 2. Voici la réponse que j'ai reçu de leur attachée de presse:

"Nous ne publierons pas ce que nous pouvons trouver sur le site de Beth, car c’est réservé au web, mais nous attendons la suite pour fin de cette année ou début 2012. "



isa
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par annabook Ven 17 Juin 2011 - 12:48

j'ai adorée ce livre, avec une petite touche de l'ancien temps.
annabook
annabook
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 17/06/2011

http://anais-et-ses-lectures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Zina Dim 17 Juil 2011 - 13:39

J'ai eu un mal fou à rentrer dans ce livre, j'ai même failli lâcher le morceau 2 ou 3 fois, tellement je trouvais cette histoire ridicule. Finalement ce sont les lettres qui m'ont convaincus de continuer. La deuxième partie est plutôt pas mal, quand ils apprennent à se connaître mais la fin j'ai trouvé que c'était à nouveau n'importe quoi.
Bref, pour résumer je dirais qu'il n'y avait pas assez de sexe (ben oui pour une fois !) et que ce n'était pas assez sombre.
Tout le temps avec l'oncle, je m'attendais à un coup fourré, eh non, c'est juste le gentil oncle dont il à l'air !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Dementia Lun 25 Juil 2011 - 8:49

La suite en Novembre prochain !!!
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 17:40

Deuxième round ! Et oui, bien que n'ayant pas finis le livre la première fois parce que j'avais détesté, aujourd'hui mon jugement à changer et largement :)

Maintenant, j'adore et j'ai compris le bonheur qu'on eu les personnes qui l'ont lu, c'est extra :)

Le concept est assez original : "Moi, Lucius, je viens t'emmener, toi Jessica, en Roumanie car nous sommes fiancés", la bonne blague LOL.
Au début, l'histoire commence direct, il arrive et c'est le bazar dans la vie de Jessica. Malgré son obstination, elle va l'envoyé "promener" et ne vas pas céder, non mais !! Et j'ai vraiment aimer.
Une bonne partie de roman s'attarde sur ça et Jessica décide de vivre sa vie, comme elle entends et on rigole bien.

J'ai appréciée le jeux de séduction que Lucius utilise tout en comprenant le monde de Jessica.
En tous cas, l'intrigue va prendre une tournure assez palpitante, en passant par différentes émotions.

Spoiler:

Pour conclure, je suis contente d'avoir relu ce roman et jusqu'au bout !!!
Il m'a accaparée toute la soirée et là... je suis conquise, du pur bonheur :)

J'en redemande.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Biscotte Lun 15 Aoû 2011 - 18:14

J'aimerais bien le lire mais je crois que ça va me perturber le fait que l’héroïne ait le même prénom que moi XD
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par isa Ven 23 Sep 2011 - 17:04

Le tome 2 "Comment sauver un vampire amoureux" est prévu pour le 23 novembre.
J'ai hâte de le lire
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Jm-les-livres Ven 23 Sep 2011 - 17:44

Je vais créer le sujet sur le champs Very Happy
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Ven 23 Sep 2011 - 17:51

Et bien ils ont pris le temps entre les deux tomes... par contre je ne pense pas m'attarder sur le deux :p

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Jm-les-livres Ven 23 Sep 2011 - 17:59

Moi je crois que je vais le lire. J'avais adoré le style du premier Very Happy
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Ven 23 Sep 2011 - 18:02

Et bien j'attendrai ton impression et peut-être que Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par lilif Ven 23 Sep 2011 - 19:05

J'ai adoré levtome 1 et c'est sur que celui là va attérir dans ma pal I love you
lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Zina Sam 24 Sep 2011 - 7:21

Comme Kamana, je ne pense pas le lire non plus !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Mia971 Mer 26 Oct 2011 - 12:18

C'était une relecture pour moi et j'avoue rester sur ma première impression : super sympa !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à le relire à l'occasion de cette lecture commune, ce qui me permet d'en faire, enfin, la critique sur mon blog.
Beth Fantaskey signe ici une livre très sympathique et agréable à lire.
Aucune difficulté dans le texte, tout est simple et bien écrit.
Jessica Packwood est une jeune lycéenne de 17 ans, qui comme toute lycéenne, rêve de sa première histoire d'amour.
Tout peut paraitre banal mais bien au contraire !!!
L'arrivée de son fiancé vampire va tout faire basculer !
Et oui, Jessica Packwood n'est autre que la fille de Mihaela Dragomic, puissante reine vampire !
Les parents de Jessica ayant été assassinés, c'est un couple de mortel qui l'on élevé aux Etas-Unis dans la pure tradition américaine.
Jessica doit devenir Antanasia Dragomir et honorer le pacte signé à sa naissance qui consiste à épouser Lucius Vladescu, prince des vampires d'un clan opposé ....
Dur à avaler pour la petite demoiselle, elle si terre à terre qui ne croit pas aux vampires et commence à craquer sur son ami Jack ....
Voilà pour planter le décor !!!
J'aime beaucoup le personnage d'Antanasia, fragile mais les pieds sur terre, fragile, quoique, pas tant que ça !! Le sang des Dragomir coule dans ses veines et notre petite lycéenne va devenir redoutable pour sauver son clan.
Lucius est un jeune homme sauvage, perturbé, peu habitué aux sentiments et à la compassion. Toutefois, il est patient avec Antanasia et finit par s'attacher au personnage au delà de ses obligations, voilà bien le problème ...
Ce que j'ai un peu moins aimé : le fait qu'Antanasia, une fois décidé à honorer le pacte, n'ai plus aucun doute et soit si sure d'elle, elle n'a plus aucune réticence ni aucune peur.
J'avoue l'avoir trouvé un peu trop "reine des vampires" pour le coup ! Il aurait été normal qu'elle soit peut-être un peu plus hésitante (voir terrifiée) de partir pour la Roumanie, mais bon, c'est peut-être du aussi du fait de sa proche transformation.
Une petite discussion avec ses parents adoptifs, si présents dans le livre aurait été sympa avant son départ !
Sinon j'ai aimé le fait que Lucius souhaite la protéger au prix de sa propre vie, j'ai aimé son côté terriblement dangereux ....

Mais je n'en dirais pas plus, je vous laisserai le soin de découvrir vous même ce roman !
Bien plus qu'une histoire à l'eau de rose, Beth Fantskey nous offre un très joli conte sur une princesse et une princesse des ténèbres !
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Anne-Claire Mar 21 Aoû 2012 - 16:27

Je viens à l'instant de le terminer.

Que dire de ce livre si ce n'est qu'il est magnifique...

D'une simplicité de lecture, je me suis tout d'abord amusée avec l'humour de l'auteur. En effet, nous sommes passés de la séduction des sorties à l'opéra et de belles promenades à cheval, à se faire aujourd'hui des sorties hamburger-frites, ce qui perd un petit peu de son charme.
Mais j'ai été ensuite subjuguée par l'intensité des émotions dégagées par l'histoire et le style de l'auteur. Elle a vraiment un dons pour nous captiver dans une histoire passionnante, dans des scènes envoûtantes et dans des émotions palpitantes.

Il est difficile de pouvoir décrire tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre mais je sais que j'en garderai une belle impression.

Conclusion = pour tous ceux qui aiment les histoires de vampires, celle-ci est une incontournable, à lire absolument.

(Moi je lis dès ce soir les chapitres généreusement donnés par Isa en pdf et dès demain, je vais emprunter le tome 2 qui est une obligation pour moi).

Félicitation à l'auteur!
Anne-Claire
Anne-Claire
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Anne-Claire Mer 12 Sep 2012 - 20:55

Je viens de terminer le tome 2 cheers

L'auteure reste fidèle à son style et j'ai bien entendu dévoré le livre. J'ai adoré l'univers du château inquiétant. Quel sublime décor pour conter l'histoire sombre que cache le clan des Vladescus et des Dragomirs. dracula

Ce qui est dommage c'est juste qu'il manque la pointe d'humour qu'il y avait dans le tome 1. ^^
Anne-Claire
Anne-Claire
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Demon-Twilight Mer 9 Jan 2013 - 18:00

e livre me tenter déjà depuis longtemps mais sans avoir le courage de le lire, ou alors la motivation. Résiltat des course, j'ai pris ce livre au coiffeur ( 5 heures de couleur, il faut bien s'occuper ). Donc un livre assez sympas,
Spoiler:
! Le livre est narré par jessica/anastasia, ou elle nous fait connaitre ses pensées, ses actions et ses sentiments, du début à la fin ! On ne voit ce que ressent Lucius que dans les lettres qu'il envoie à son Oncle Vasile ! Donc nous simple lecteur, on comprends a peu près ce que veux faire Lucius, Anastasia/Jessica elle reste dans le flou du début à la fin pratiquement. D'ailleurs parlons de cette fin ! Elle est trop rapide !!
Spoiler:
Ensuite je pense que le point positif de ce livre est la roumanie, ou le fait qu'il y ait plusieurs familles de vampires, qu'il y ait des guerres ect, et tout cela je trouvais intéressant de voir la façon de voir les vampires par l'auteure. le gros point négatif pour moi c'est le "je t'aime moi non" qui reste jusqu'à la fin du livre !
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Lou-ann Ven 5 Avr 2013 - 19:21

Je l'ai acheté il a l'air super bien
Lou-ann
Lou-ann
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Lou-ann Mar 18 Juin 2013 - 10:19

Je l'ai dévorer , il est excellent c'est le meilleur livre que j'ai jamais lue je me languis d'avoir le 2 eme tome  !!! Ollalala il est pire qu'excellent ! Cool: ronde :C'est fou comme je l'aime ce livre !
Lou-ann
Lou-ann
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par LuminaDark Ven 27 Juin 2014 - 8:37

Voila un bien agréable moment de lecture qu'est ce livre. Rafraichissant, difficile de ne pas sourire a tout va en parcourant ce premier tome plein d'humour. Il se dénote par son genre qui difére des histoires de vampires habituelles, en prenant cela un peu de haut et avec pas mal de dérision, sans pour autant renié la profondeur qui gagne au fil des pages. Les personnages bien que ne manquant pas d'humour, ne sont pas que ça, ils sont profonds, bien travaillés et forts attachants. L'histoire d'amour est des plus adorables et faite de très jolis moments. L'intrigue est agréable et prenante, pleine de rebondissement .. La fin elle est comme on les aime, bien qu'elle me laisse justement sur ma faim lol Je la trouve un brin trop courte, trop hâtive .. Je ne sais comment dire, une impression de pas assez. Je ne n'étais dont pas mécontente qu'il y'ai un tome 2 afin de creusé plus en profondeur et comme il se doit la suite de leurs aventures. Bref un bon livre qui vous fera sourire, a lire sans plus attendre.
LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par streamydigital Sam 28 Juin 2014 - 13:00

Alors, la franchement.... j'ai adoré ce livre, je crois que j'ai pleuré et ris en même temps que le personnage principal. Très bien écris pour ma part. C’était un réel coup de cœur pour moi.
streamydigital
streamydigital
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2014

http://andromnesia.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 7 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum