Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

+42
Anne-Claire
Mia971
lilif
Biscotte
Zina
annabook
Setsuka
isa
Mirlou
orely27
petit-lips
LiliAngelOrDemon
Nénescargo
Dementia
L@ura
Vane0507
Sephye
Luna05
Réphaëlle
Jm-les-livres
ludi06
Alys
liline
mary999
Michaëla
Gaelle
guedine33
Erenia
ataensic
Cassie
MaLaYa
mimipanda
Vampirienne
keenlat
Aube
Myrine
Molina
Elaura
Yum
mygale
gaelle65
Admin
46 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_lcap89%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 81 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_lcap8%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_lcap2%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_lcap0%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_lcap1%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 91
 
 

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mygale Mar 27 Oct 2009 - 15:54

celine2335 a écrit:Je vous avais prévenue! Il est très difficile de le fermer :)

Je pense que tu voulais dire ... très très très Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 21319

Mais je pense que ce soir j'arriverais pas à le fermer ... je suis si proche de la fin

mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par keenlat Mar 27 Oct 2009 - 16:39

Aïe, vous m'avez donner envie de le lire ...
Et un de plus sur ma liste déjà bien longue.

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Vampirienne Mer 4 Nov 2009 - 11:20

Si vous ne l'avez toujours pas acheté, alors je vous conseille de vous jeter dessus! Ce n'est pas une banale histoire d'amour pour ado. Les personnages sont attachant, l'histoire d'amour est forte et profonde. On est surpris par l'evolution de l'histoire. Dernière ce pacte se cache: manipulation, intimidation et complot pour monter sur le trône et ainsi devenir le maître de tout les vampires. J'espère qu'il y aura une suite! J'ai vraiment adoré!!
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Molina Mer 4 Nov 2009 - 13:47

Vu comment se termine le livre j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de suite.
Mais j'avoue que si l'auteur veut en écrire d'autres comme ça, je prends! Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 788742
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Lun 16 Nov 2009 - 9:16

Je l'ai dévoré dès réception.

Une histoire magnifique qui va au-delà d'une banale amourette adolescente.

Le seul bémol pour ma part est la fin...elle est comme je m'y attendais mais je suis déçue : l'auteur aurait pû mettre plus de sentiments, de détails, de profondeur
Spoiler:
.
Je m'attendais à un instant superbement bien décrit, nous faisant chavirer et là rien, vite, aucune magie pour moi

Mais sans cela ou avec d'ailleurs! je vous le conseille fortement Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par keenlat Sam 21 Nov 2009 - 9:31

Il est à nouveau disponible sur Amazon Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 507173

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mimipanda Dim 6 Déc 2009 - 20:00

Je l'ai adoré aussi =)
Vous savez s'il y aura une suite ?
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Sam 12 Déc 2009 - 22:12

Je viens de me l'acheter cet après-midi.
Je le commence dès que j'ai le temps et je viendrai vous dire comment j'ai trouvé quand j'aurai terminé !
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 22:21

une suite est prévu et sortira en mai aux USA je crois
le début et dispo sur le site de l'auteur (en VO)
Spoiler:


Dernière édition par Shilla le Dim 13 Déc 2009 - 15:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mimipanda Dim 13 Déc 2009 - 8:05

Shilla a écrit:une suite est prévu et sortira en mai aux USA je crois
le début et dispo sur le site de l'auteur (en VO) et ça parle du mariage à ce qu'on m'a dit Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 507173


C'est cool tout ça =D
Je suis encore plus préssé maintenant !
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par keenlat Dim 13 Déc 2009 - 14:48

Shilla a écrit:une suite est prévu et sortira en mai aux USA je crois
le début et dispo sur le site de l'auteur (en VO) et ça parle du mariage à ce qu'on m'a dit Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 507173

D'après ce que j'ai pu voir sur le site de l'auteur on peut y lire
Spoiler:
mais c'est un autre livre (JEKEL loves HYDE) qui est prévu pour l'automne 2010 dont on peut effectivement lire un extrait.
Après tout n'est peut être pas dit sur son site.

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Dim 13 Déc 2009 - 15:17

Euh, y'aurait pas moyen de mettre ces infos en Spoiler svp, pour les gens qui ont pas lu le livre comme moi. En sachant qu'ils vont
Spoiler:
, ca raconte un peu comment s'en va l'histoire..


Dernière édition par MaLaYa le Jeu 11 Mar 2010 - 1:44, édité 1 fois
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 15:23

non ça gâche rien, puisqu'il parle
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Dim 13 Déc 2009 - 15:30

Oui c'est sur que tout peut arriver. Ca va aller pour cette fois, mais si c'est possible de mettre en spoiler les événements qui se passent dans le livre, svp, utilisez le ! Wink J'aime pas découvrir des choses avant de les avoir lues et je suis sure que c'est comme ca pour bien d'autres aussi !
Merci Very Happy
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 15:39

j'ai mis le mien mais pour l'autre, tu pourrais le faire, il me semble que tu es modo Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 45451

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Dim 13 Déc 2009 - 17:00

Oui, mais je parlais pour les prochaine fois Wink
Les prochaines fois que vous voudrez donner des détails sur ce qui se passe dans le livre, les mettre en spoiler !
Je me suis surement mal exprimée Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 17:55

oui oui, je confirme , tu t'es mal exprimée Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 45451

je crois que cette fois c'est clair Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 512489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Molina Lun 14 Déc 2009 - 8:05

J'espère bien qu'il y aura une suite j'ai vraiment adoré ce livre! Vivement de nouvelles infos sur le sujet Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 335300
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Lun 14 Déc 2009 - 9:13

Moi aussi je suis ravie qu'il y ait une suite, car la fin m'avait parue si fade par rapport aux sentiments que le livre avait éveillé tout le long.
Merci Shilla Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 21319

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Cassie Lun 14 Déc 2009 - 17:36

Je ne vais pas me faire d'amis en disant ça, mais je n'ai pas du tout aimé ce livre !

Je vous épargne ma critique complète, parce qu'elle est beaucoup trop longue et soporifique...

Je trouve Jess fade, plate, sans intérêt. Le début du roman ressemble à s'y méprendre à une vaste blague parodique avec laquelle la sauce ne prend pas, et l"'humour" tombe à plat et se noie dans une débilité abyssale.

Le seul que j'ai supporté, c'est Lucius, que j'ai fini par trouver touchant dans toute sa maladresse, mais là encore faut attendre d'avoir lu la moitié du bouquin avant d'y arriver...

Sinon, les personnages sont à la fois caricaturaux et grossiers, et l'histoire... heu, quel histoire ? Le vague embryon de scénario reste dans l'ombre pour faire place aux états d'âme assommants de Jess et quand ça pourrait devenir intéressant, ça dure à peine trois lignes...

Donc, j'ai vraiment été déçue, surtout que les critiques étaient très bonne !

Bon, la seule chose que j'ai aimé, c'était Belle : j'aime les chevaux.
Cassie
Cassie
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Le nez dans un bouquin
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Lun 14 Déc 2009 - 17:40

Je t'ai mis +1 rien que pour avoir osé Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 512489

Je trouve ça génial que tu affirmes ton opinion négative et ne te gènes surtout pas de mettre tes critiques même si elles sont longues, au contraire c'est tout bénef pour que les membres puissent se faire un avis.

Merci Cassie Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par ataensic Mar 15 Déc 2009 - 23:58

Je viens de découvrir ce topic et je me devais moi aussi d'ajouter mon grain de sel.

Et à vrai dire, je suis plutôt de l'avis de Cassie, je n'ai pas spécialement adoré ce livre.

La présentation m'avait plutôt séduite, mais j'ai surement mis trop d'espérances dans ce livre. Il n'est pas raté mais l'histoire n'est pas assez poussée à mon goût. Les personnages sont pleins de clichés et on ne comprend pas toujours leur façon de se comporter. Lucius m'a tapé sur le système presque toute la deuxième partie du livre. Trop torturé, trop je ne sais pas, un coup il est dingue de Jessica et la seconde d'après il sort avec la pire garce du lycée. Bref moyen quand même, durant la deuxième moitié du roman je me suis limite ennuyée, ce qui est dommage car l'humour de la première partie était vraiment bien.

Une chose positive quand même, le ton des lettres de Lucius à son oncle m'a fait sourire à de nombreuses reprises. Rien que pour ça le livre vaut peut être le coup d'être lu. Je dis bien "peut-etre". Personnellement je ne compte pas lire la suite.
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Mer 16 Déc 2009 - 1:14

J'en suis à la moitié du livre et je dois dire que je trouve ca ordinaire. Peut-être que je m'attendais à trop suite à tous les commentaires que j'ai lu, mais franchement, je ne vois rien d'exceptionnel jusqu'à présent. On verra pour le reste du livre, mais pour l'instant.. bof !
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 7:39

ataensic a écrit:Trop torturé, trop je ne sais pas, un coup il est dingue de Jessica et la seconde d'après il sort avec la pire garce du lycée. Bref moyen quand même,

si tu as bien lu, c'est parce qu'il a découvert
Spoiler:
Cassie, je dis qui veut l'entendre que je déteste Twilight et je suis toujours en vie, même si c'est pas toujours gagné Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 469307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par ataensic Mer 16 Déc 2009 - 11:52

Oui peut être mais je trouve qu'il en fait trop peut être, il se laisse trop aller, j'ai trouvé ça un peu énervant lol
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 13:51

c'est surtout dû à son éducation,
Spoiler:
je rappelle qu'il n'a quand même que 17ans
et attention big big spoiler ne pas lire
Spoiler:

on peut dire que quand il se rebelle, il ne fait pas les choses à moitié Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 45451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Page 2 Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum