Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eternels, Tome 1 : Evermore

+31
Rory
Sarah-books
Mia971
Satsuki
Enorah
Virgil
orely27
Kiss
Luna05
Maleeva
Haley
dolphy
liline
Francesca
Nothing
charlie
valoche2003
Ella
nich60
Erenia
mimipanda
ataensic
keenlat
gaelle65
Molina
Aube
MaLaYa
mygale
Myrine
Yum
Admin
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_lcap65%Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 62 ]
Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_lcap20%Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 19 ]
Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_lcap11%Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_lcap3%Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_lcap1%Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par charlie Dim 10 Jan 2010 - 15:52

J'ai eu plusieurs fois envie de le prendre et à chaque fois reposé par peur que ce soit trop semblable à twilights...mais d'après vos avis je vais finalement me laisser tenter !

charlie
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Nothing Lun 11 Jan 2010 - 12:18

Bon, j'ai l'impression que pour un premier avis posté sur ce forum, mon avis va un peu détoner, désolée...

J'ai acheté ce livre sans trop savoir à quoi m'attendre, mais il m'a quand même plutôt déçu...
Franchement, je le trouve quand même bien copié sur Twilight... Le nouveau super-beau-mec qui arrive au lycée et toutes les filles tombent immédiatement amoureuses de lui, mais bien sûr il s'intéresse à celle qui ne veux pas être dérangée. Il est, forcément, mystérieux, magnifique, envouteur, semble pouvoir lire dans les pensées et se déplacer super vite... Ah, et il ne mange presque pas, se contentant de siroter un truc rouge à longueur de journée... Sans parler des références aux Hauts de Hurlevents, effectivement...
Oh, là l'auteur s'est dit "Ah mince, ça ressemble quand même pas mal à Twilight, comment faire ?..." Mais la solution est simple : au final, ça ne va pas être un vampire ! Et le problème est (presque...) réglé !
En plus, le style d'écriture de l'auteur n'a aucun intérêt...
Bon, allez, je peux quand même accorder quelques petites choses à ce bouquin : l'histoire avec Riley, la petite soeur d'Ever, est sympa ; et j'aime bien les amis d'Ever aussi. Mais bon, ce n'est pas moi qui me précipiterai pour acheter le 2e tome ! ^^

Pour ceux qui ont déjà lu le livre, quelques arguments supplémentaires :
Spoiler:
Nothing
Nothing
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010

http://vampireandbook.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 13:52

Bouhhh qu'est-ce que je n'aime pas qu'on compare tout à Twilight! (passons)

Damen est vraiment une tête à claques, je n'ai pas du tout compris son comportement. J'espère qu'il s'améliorera dans le prochain tome!

Par contre, je viens d'apprendre qu'Alyson Noel sortira le 31 août aux Etats-Unis un spin off de la saga avec l'histoire de Riley, la petite sœur d'Ever. J'ai beaucoup aimé cet aspect de l'histoire, donc je le lirai!
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par charlie Dim 14 Fév 2010 - 9:56

Je l'ai lu en 1 soirée, j'ai eu du mal à le lacher voulant toujours en savoir plus, mais je dois dire que je l'a trouvé un peu plat, manque d'action, ever m'agace un peu avec ses doutes perpétuels.J'ai trouvé aussi que ça manquait de description sur l'histoire passée entre ever et damen d'où la difficulté à comprendre cet amour. Pour la fin je suis bien d'accord avec le spoiler de Nothing Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 542546 mais j'ai bien aimé aussi l'histoire avec riley !
J'ai lu la critique du blog clarabel et je pense pareil, elle a tout dit.
Je lirai la suite, en espérant que ce soit un peu plus étoffé !
charlie
charlie
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par liline Jeu 18 Fév 2010 - 19:20

j ai adorée ce livre Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 512489 plus que 15 jours avant le tome 2 j ai hate il est vrai que la trame est un peu comme twilight mais aucune comparaison quand on alu le livre c est assez different puisque pour une fois il n y a pas de vampire meme si le heros est un etre surnaturel
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par dolphy Jeu 11 Mar 2010 - 20:39

ALors, je viens de le terminer et effectivement... j'ai pas été scotchée. ça m'a permis d'attendre le train entre les heures de boulot, mais je trouve Damen limite chiant et pas franchement très mature pour un mec de 600ans "et si on allait à Disneyland?" Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 359168
J'aurais préféré alors une histoire vraiment ciblée sur Ever et sa soeur, ça, ça m'aurait bottée! alors je ne sais pas si je vais me laisser tenter par le second... je me tâte encore! Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 24045
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Yum Dim 14 Mar 2010 - 20:14

Dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment. J'aime beaucoup les personnages en fait (surtout Ever et Riley). Tout comme Nothing, je trouve certaines choses peu crédibles ce qui fait que ce livre n'est pas un coup de coeur. Le dénouement de l'histoire est trop rapide et les explications de certains faits sont invraisemblables. Malgré cela, l'histoire est intéressante et je lirai la suite pour en savoir plus :)
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Haley Sam 27 Mar 2010 - 17:43

J'ai adoré ce livre, j'ai tout de suite était absorbée dans l'histoire. Il est même devenus un de mes livres préférés ^^
Haley
Haley
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Maleeva Mar 25 Mai 2010 - 11:38

Je l'ai fini en fin de semaine et j'ai aimé mais sans plus. C'est du déjà vu. J'avais hâte de savoir ce qu'il serait. Un coup j'ai su ça fait bof. lol
Maleeva
Maleeva
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par angela Lun 12 Juil 2010 - 16:04

moi je l'ai adoré quand même tu le fini en même pas 2 ou 3 jour tellement que tu es absorbe par l'histoire mais c'est mon point de vu bien sur .

angela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Luna05 Mar 10 Aoû 2010 - 11:27

Que dire de ce roman????

L'histoire était assez intéressante, Ever jeune fille ayant perdu sa
famille dans un accident de voiture, seule survivante et ayant hérité
d'un don ou comme elle le dit souvent d'une malédiction. Depuis la mort
de ses parents, de sa petite sœur et de son chien, Ever peut lire dans
les pensées et cela est pire lorsqu'elle entre en contact physiquement
avec quelqu'un. Elle peut également voir les fantômes, Ever sera
d'ailleurs en contact avec l'un d'eux tout le long de cette aventure.
Je vous laisse découvrir qui.
Cette héroïne vit au jour le jour se reprochant la perte des siens.
Rongées par la culpabilité d'être toujours en vie et à cause de cette
"malédiction", elle se complet dans des pulls à capuche trop large pour
elle et passe sont temps à écouter son mp4 à fond, seule chose lui
permettant un peu de répit avec les pensées d'autrui jusqu'à l'arrivée
d'un nouvel élève: Damen
Ever sera très vite attirée par ce garçon et s'apercevra qu'à son contact sa malédiction cesse, plus de voix.
Ses ami(e)s Haven et Miles apportent une bouffée d'air frais dans la vie
tourmentée de Ever. De plus l'arrivée de Drina engendrera un peu de
suspense.

Cette histoire avait bien débutée, une héroïne sympathique et criante de
vérité lors de ses réactions mais hélas vers le milieu du récit j'ai
décroché, Damen me tapait sur les nerf de part ses attitudes irréalistes
en ce qui concerne Ever, la ténébreuse Drina ne fut hélas pas assez
développée, puis, les réponses à l'intrique ont été pour moi vraiment un
grand délire, cela partait dans tous les sens.

Je répond donc ici à la première question, que dire de ce roman?
Pour moi c'est une énorme déception pour tous les motifs cités plus haut. C'est fort dommage car ce roman avait du potentiel....
Je ne continuerai donc pas l'aventure avec le tome 2 à venir.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Admin Sam 25 Sep 2010 - 7:14

Fini...oui oui je sais j'ai pris mon temps^^ on ne choisi pas ses lectures parfois Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 359168
Ma chronique à venir!

Le deux je vais le lire dans la foulée et attendre sagement le 3 Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 512489

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Kiss Dim 3 Oct 2010 - 17:23

Je l'ai lu en deux jours, et j'ai adoré ! Le résumé présageait une histoire assez semblable à Twilight, ce que je trouve dommage : j'adore la saga Twilight, mais pourquoi faut-il que les résumés d'autres livres y ressemblent pour donner de l'intérêt ?
Bref... ce qui m'a le plus touchée, est la relation qu'entretiennent Ever et Riley. J'ai pas arrêté de pleurer à un moment donné du récit, j'avoue être très émotive, mais ce sont seulement les romans bien écrits et qui ont un sens qui me font cet effet là. Car oui il y a une morale à l'histoire : dans la vie, il peut nous arriver de tout perdre du jour au lendemain, de se réveiller et de se demander pourquoi eux et pas nous ? Pourquoi suis-je sur Terre et qu'est-ce que je représente par rapport aux autres ? Puis on comprend que des personnes proches sont là pour nous, nos amis, notre famille, nos amours, et qu'ils ont besoin de nous. Chacun est différent, Ever l'est particulièrement de part son don, et il faut apprendre à vivre tel que nous sommes, à nous aimer tel que nous sommes.
Je peux comprendre les avis cités plus haut, que les ressemblances avec d'autres romans sont frappantes, mais soyons honnêtes, qui n'a jamais utilisé des références d'autres oeuvres ?
Les personnages que j'ai préféré sont Riley, la petite soeur têtue, curieuse et très mature pour son âge ; Miles, le copain gay drôle et rassurant ; Sabine, la tante maladroite et pourtant aimante. Puis bien sûr Ever. Le récit à la première personne permet un rapprochement naturel avec elle. Au fil du roman, on en apprend d'avantages sur elle, son passé et les souffrances qu'elle a du endurer. Certes parfois elle fait preuve de naïveté ou réagit bizarrement, mais il y a une raison à cela. Elle a beaucoup changé depuis l'événement traumatisant qui lui est arrivé, elle est torturée, se renferme sur elle-même et s'habille de façon à se cacher le plus possible des autres (Ipod pour s'isoler, sweet à capuche pour se cacher). Elle fait également preuve de maturité vers la fin du roman, au sujet de sa soeur, c'est cette partie qui m'a le plus touché. Sa décision n'a pas été facile à prendre, mais elle a fait le bon choix.
Enfin Damen. Il est mystérieux, indéchiffrable, énervant parfois, mais au fond je l'aime bien. La connotation avec les fleurs est très bien trouvée, je ne savais pas que les tulipes rouges étaient symbole d'amour éternel, ça explique un grand nombre de choses. Surtout son attrait à aller "flirter" avec les divas du lycée tout en laissant Ever en plan.

J'ai juste un bémol pour ce roman. Il est vrai que la fin belle et heureuse arrive un peu rapidement. D'ailleurs j'ai eu un peu de mal à comprendre qu'Ever avait éradiqué son ennemi de plus de 6 siècles rien qu'en la touchant. Sur ce point là, l'auteur aurait pu faire mieux mais bon.

En conclusion, j'ai aimé la relation des deux soeurs et la maturité de certains passages qui sont matière à réflexion. L'histoire d'amour ne fait que commencer, le fait qu'elle dure depuis des siècles me plaît, j'aime les histoires de réincarnation, j'espère pouvoir en savoir d'avantage dans la suite, comme par exemple : comment a fait Damen pour retrouver Ever à chaque nouvelle vie ?

Et voilà, pendu en live et rien que pour vous ^^.
Kiss
Kiss
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par orely27 Mer 9 Fév 2011 - 18:34

je l'ai fini, et j'ai bien aimé, j'ai du mettre 3/4 jours à le lire. Une bonne histoire, certes un peu déjà vu mais j'aime ce genre là... et pour changer, on a un immortel qui n'est pas vampire...
je l'ai beaucoup aimé mais je dirais pas que c'est un coup de cœur non plus.
orely27
orely27
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Virgil Mer 6 Avr 2011 - 17:05

Je l'ai acheté après avoir lu Twilight alors que je cherchais quelque chose dans le même genre. Très sympa.

Faut pas se laisser avoir par la couverture et les premiers chapitres qui sont très ressemblant à Twilight, puis l'auteur a su, je pense, ce démarquer de la Saga. Sacré imagination, c'est vrai. Toujours un peu tordu par les cheveux ! lol

Les personnages sont sympa (sans vraiment être exceptionnels cependant). L'histoire est intéressante et puis parler d'immortel et de voyance ça change, dans ce monde envahit par les vampires ! Arf !

Bref, dévoré en 2 - 3 jours. Fluide à lire, il se passe quelque chose à chaque chapitre : c'est un piège !!! Pour inciter le lecteur a tourner les pages sans faire attention à l'heure. Un peu déroutant pour moi au début, le fait que la narration soit choisi à la première personne et au présent, mais on s'y fait rapidement.

Bonne lecture.
Virgil
Virgil
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais - Béthune
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Enorah Jeu 7 Juil 2011 - 15:39

Bon je ne me rapelle plus précisément du livre mais j'en avais fait une critique il y a un an à peu près donc je me permet de la remettre ici (oui je suis une feignasse et je l'assume parfaitement lol! )

"Les échos entendus par ci par là ayant vaincu mes dernières réticences à cause de la possible ressemblance avec Fascination, je me suis donc attaqué à la lecture de ce premier tome et...j'en ressors mitigé!

Il y a de nombreuses ressemblances avec la saga du désir interdit, on ne peut pas le nier. L'impossibilité pour Ever de lire les pensées de Damen, le côté mystérieux et l'incroyable perfection de celui-ci ainsi que l'attirance quasi instantanée des 2 protagonistes. Pourtant, même si avec le recul c'est énervant, sur le coup, on est tellement passionné par le récit que cela importe peu. J'ai été vraiment transporté durant les...230 premières pages disons , j'ai vraiment eu du mal à décrocher, sérieusement! On est porté par le suspens et on crève d'envie de savoir ce que cache Damen et Drina! J'ai aussi beaucoup aimé les scènes d'Ever avec sa tante ou encore ses amis qui empêche l'histoire de se focaliser seulement sur Damen et Ever.

Et pourtant lors du dénouement tant attendu, patatras, déception totale. Gros goût de déjà vu!
Spoiler:

La confrontation de l'héroïne avec son ennemi (dont on devine l'identité dès le quart du livre et qui manque donc cruellement de suspens) ne dure pas assez longtemps et se résout trop vite pour avoir un quelconque... suspens justement ici aussi.
De plus certaines choses ne sont pas très claires
Spoiler:
(comme le fait qu'Ever renonce à Damen et à l'éternité)
et les décisions/réactions de l'héroïne sont vraiment trop changeantes pour être crédible surtout par rapport à Ava.
Spoiler:


Bref, un livre prenant jusqu'au...trois quart disons mais grosse déception quant au dénouement. Je vois mal comment l'auteur peut faire une suite de ce bouquin, mais je le lirais tout de même avec bon cœur et avec l'espoir que le 2eme tome rattrapera peut-être la fin du 1er ^^ "

Bon au final je n'ai toujours pas lu le 2e ni le 3e tome et je ne sais pas si je le ferais au vu des échos négatifs que j'ai pu en lire.
Enorah
Enorah
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Toulouse / Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Satsuki Jeu 7 Juil 2011 - 19:16

Tiens j'avais zappé de donner mon avis, alors j'ai hésité entre "j'ai pas aimé" et "bien mais sans plus". Une option entre je prenais. J'ai trouvé ça très facile et très grand public pour faire court. Personnages peu grattés, notions sur l'aura et les couleurs vite fait vite lu, elle a du acheter un bouquin sur le yoga les auras, les chakras à 2€ et roule ma poule, emballé c'est peser même si elle disait NAWAK aucun ado allait capter hein :P :P

Puis l'histoire d'amour m'a pas emballée, je trouve les persos assez... soit parce que peu gratté, soit j'étais pas dedans, rien de super original ou passionnant. Voila désolée pour les fans.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:46

Ce livre et moi c'est une grande histoire d'amour !! Des que j'ai commencé a le lire, je ne pouvais plus le lacher. L'histoire est très bien faite, et on s'attache vite a Ever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Mia971 Sam 5 Nov 2011 - 10:45

Tout d'abord, je remercie ma cousine Pauline qui 'a prêté ce livre !
Je n'avais lu aucun résumé ni aucune critique avant donc je n'avais aucun préjugé et aucune attente.
J'ai trouvé les 3/4 sympathiques, agréables à lire, sans être une lecture exceptionnelle. Le style de l'auteur est léger, fluide, les pages se tournent très rapidement.
Les pouvoirs d'Ever sont intéressants, même si c'est du déjà vu ... Le personnage de Demen est mystérieux à souhait ! Leur façon de s'être rencontrer, de se tourner autour, de se chercher est assez agréable à lire, c'est entouré de mystères, c'est sympas ! (Là, c'est mon petit côté fleure bleue qui parle !!)
Les amis d'Ever ne sont pas inintéressants même s'ils sont caricaturés à mort : l'homo sympa et la gothique névrosée ....
Donc bon, rien d'exceptionnel, le dernier 1/4 du livre ne m'a pas emballé du tout, j'ai pas adhéré, j'ai trouvé ça plat, couru d'avance, je n'ai pas été surprise, ni charmé, j'avais hâte d'en finir avec toutes ses mièvreries.
Résultat, je ne sais pas si je lirais la suite .....
Donc voilà mon avis plus que mitigé ....
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Sarah-books Dim 15 Jan 2012 - 14:26

Pas mal.Ce livre est plein de révélations et il y a des rebondissements.
Leur histoire d'amour est unique,belle,romantique,mais,il y a toujours parfois des " Je t'aime,moi non plus."Ever est presque tout le temps fâchée contre lui.Sinon,le déroulement de l'histoire est pas mal ; action,suspense, ont se pose beaucoup de questions,notamment sur Damen.Mais quand on découvre qui il est,on se dit "mais bien sur,c'est évident ! ''
J'ai lu le livre vite,il se lit facilement,mais je trouve qu'il y avait quelques passages qui étaient inutiles.
En conclusion,ce n'est pas un de mes préférés,mais ce livre m'a plu,peut être que je lirais la suite,mais je ne me jetterais pas dessus non plus.
Sarah-books
Sarah-books
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

http://garden-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Rory Jeu 23 Fév 2012 - 20:31

Éternels, Tome 1 sera réédité le 15 mars 2012 au format poche à 7 € :)
La couverture reste inchangée.

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 5btjjc
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty evermore

Message par Fanette Dim 17 Fév 2013 - 19:52

J'ai adorée ce livre .
Rien quand lisant le résumé je mesuis dit: C'est un superbe livre c'est mon style les vampire mais non ce n'est pas un vampire mais ca en a l'air.
Ce roman on dirais twillight:la fille aime un garcon mais peut après il par , elle se bat presque et puis le garcon revient la sauvée

Fanette
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Anne-Claire Mer 3 Juil 2013 - 19:16

Je viens de finir à l'instant de le lire.

Pour ma part, je suis assez mitigée.

Le gros défaut de ce roman c'est qu'il ne se passe hélas pas grand chose. J'aurais aimé avoir plus d'actions que d'assister au déroulement de la vie d'une lycéenne et de ses amis. Disons que c'était un peu trop plat à mon goût malgré un final intéressant mais trop rapide...

J'ai toute fois bien aimé la scène Halloween! Je suis moi même friande de cette fête bien que je sois française. Un petit cocktail d'éléments très sympa à découvrir. =P

J'ai aussi été touchée par l'histoire entre Ever et sa sœur. On peut effectivement se mettre à leur place et comprendre la déchirure qui les unies.

Enfin, j'ai été agréablement surprise par la véritable identité de Damen. En effet, avec les tendances actuelles, on s'y méprend très facilement ^^
Anne-Claire
Anne-Claire
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par LuminaDark Sam 28 Juin 2014 - 9:05

Un tome 1 agréable. Pas un grand coup de coeur mais une bonne lecture avec un couple attachant et une trame générale originale. Bref je me croyais a l'aube d'une longue et belle saga, sauf que le tome 2 a eu raison de moi et je n'ai pas poursuivie. Dommage il y'avait du potentiel .. Un potentiel bâclé de mon point de vue.
LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par angel64 Sam 28 Juin 2014 - 10:52

Oh la la ! Ca fait un moment que je l'ai lu. C'est un bon livre avec des personnages attachants mais j'ai pas tellement accroché avec. J'ai même lu le deuxième mais je les ai donnés à ma nièce.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eternels, Tome 1 : Evermore - Page 2 Empty Re: Eternels, Tome 1 : Evermore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum