Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

+15
Tan
Mariposa
petit-lips
A-lise
Warum
Nothing
Aube
Myrine
osthato
Lalo
Carole Landry
Clicvi²
mimipanda
Admin
Elaura
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_lcap50%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_lcap38%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_lcap12%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_lcap0%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_lcap0%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Aube Dim 25 Oct 2009 - 13:56

Ah mais que vois-je ?? Un lien vers mon blog sur la 1er page ??? Mais comme c'est gentil, je vois que j'ai pas fait la trad' pour rien !!
Bon à par ça, j'aime bien les aventures de Jaz, bien que dans ce premier tome ses idées partent dans tous les sens. Vayl est mystérieux, je l'adore !

Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Nothing Mar 12 Jan 2010 - 12:28

J'avais acheté le premier tome en anglais parce qu'il m'avait bien dit mais j'ai abandonné la lecture au bout de quelques chapitres parce que, comme Elaura un peu plus haut, je n'accrochait pas du tout...
C'était peut-être une question de vocabulaire un peu trop compliqué aussi, je ne me souviens plus (pourtant je lis assez facilement en anglais)...
Il faudrait peut-être que je m'y remette... un jour... ^^
Nothing
Nothing
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010

http://vampireandbook.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Warum Ven 9 Avr 2010 - 16:38

Ah moi en fait je l'avais commencé un jour mais j'accrochais pas trop Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 535388

Après peu avant mon départ en Allemagne je me suis laissée retentée: et j'ai totalement flachée Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 335300

Il y a plusieurs passage assez droles Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 21319

Bref dés que j'ai fini le 2 de Morgane Kingslay je m'attake au 2 de Jaz Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 45451
Warum
Warum
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par A-lise Sam 12 Juin 2010 - 13:50

je viens de le terminer et mon avis est assez mitigé. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ni que j'ai aimé.

J'ai eu du mal à rentrer dans le récit. Habituellement il me faut moins de 3 jours pour lire ce genre de roman et là j'ai mis une semaine.
L'écriture est bonne mais on ne s'attache pas facilement aux personnages. L'action est mise en avant, ce qui est bien, mais on ne sait presque rien sur nos protagonistes et ça m'embête un peu.
Je vais toutefois continuer la série, car j'ai envie de savoir comment les relations entre les personnages vont évoluer. Cependant, elle ne fait pas partie de mes priorités.
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par petit-lips Sam 4 Sep 2010 - 7:31

Au départ notre héroïne n'est pas très convaincue de cette association forcée avec Vayl, son nouveau partenaire (ou patron). Finalement, ils s'apprécient et forment une bonne équipe.
Ce sont des assassins de la CIA, et leur dernière mission est d'éliminer un chirurgien esthétique, Assan, qui détourne des fonds pour un groupe terroriste : les Fils du Paradis.
Assan se révèle être un personnage plus dangereux que prévu. Il s'avère qu'il est associé avec la vermine des vampires, et ils ont mis au point un virus capable de décimer la population.

Pendant cette mission, on va suivre Jaz et Vayl, nous sommes vraiment au coeur de l'action. On apprend à connaître les personnages au fur et à mesure (notamment des choses importantes dans le passé de nos assassins).

Cette lecture a été un vrai plaisir. C'est un bon livre bit-lit, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. L'héroïne fait preuve d'humour en toutes circonstances, Vayl est également un personnage intéressant. Avec ce livre j'ai retrouvé un peu de la série télévisée "Alias" (que j'adore) : missions à hauts risques, héroïne caméléon et un pro des gadgets pour l'aider.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Admin Mer 22 Juin 2011 - 11:21

Réédition pour le 21 octobre 2011





Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Mariposa Mer 22 Juin 2011 - 16:35

Je suis contente que cette série soit rééditée, ça fait un moment que je voulais la découvrir Wink En plus Milady ne se moque pas de nous, on aura droit aux quatre tomes d'un coup ! J'attends aussi avec impatience la réédition de Kate Daniels prévue pour fin 2011 et qui a de très bonnes critiques.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Tan Mar 28 Juin 2011 - 9:57

Rajout de la nouvelle couverture
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:23

Nous sommes bien dans de la bit-lit, encore que certains passages me fassent parfois penser à un récit d’espionnage. Nous avons ici une héroïne de à la Anita Blake, note à moi même ne jamais faire chier les petites bonnes femmes de 50 kg tous mouillés, c’est dangereux.

Les personnages secondaires sont également particulier, avec un inventeur un peu fou, un vampire et une voyante, rien que ça.

En quelques mots, de l’aventure, de l’attirance sexuelle larvée, de l’amitié. Comme toujours d’accord mais là avec un petit plus avec cette équipe insolite. Un livre vraiment racfraichissant à lire pour se vider la tête.

iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Luna05 Dim 2 Sep 2012 - 11:09

Coucou à toutes! Pour celles qui sont fans de cette saga et qui souhaitent la sauver une pétition a été crée sur facebook Very Happy . Ne sachant pas trop ou mettre ce post je suis venue poster ici, j’espère ne pas m'être trompée. En duo il y a également un post pour Kate Daniels. Faites tourner l'info s'il vous plait, comme on dit qui ne tente rien n'a rien Wink

Pour sauver Jaz
https://www.facebook.com/events/110533909096138/

Pour sauver Kate
https://www.facebook.com/events/401781629887376/
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par aradia Lun 13 Mai 2013 - 19:52

Tout comme Elaura, j'ai du lire 5 ou 6 chapitres et j'ai stopper là ma lecture. Je n'ai accroché ni avec l'histoire ni avec les personnages. Ça doit faire plus de deux ans que j'avais entamer la lecture mais j'en ai garder un très mauvais souvenir. D'ailleurs apparemment l'auteure est décédé sans pouvoir terminer la saga ? Je ne sais plus où j'ai lu cette information.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Cici899 Lun 26 Aoû 2013 - 18:19

J'ai bien aimé ce premier tome.
L'intrigue se met très vite en place, il n'y a pas de temps mort. Il est vrai que la romance est un peu mise de coté au profit de l'enquête, mais cela ne m'a pas dérangée. On retrouve tout de même une petite tension entre Jaz et Vayl qui laisse présager que... timide 
J'apprécie ces deux personnages et la relation qui existe entre eux (même sans aborder la romance), le contraste entre leur personnalité

Je vais lire la suite avec plaisir.
Cici899
Cici899
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bois d'Haine (Belgique)
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts - Page 2 Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum