Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_lcap100%Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par Jm-les-livres Dim 12 Jan 2014 - 20:02

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois 71fkRInGVcL._SL1500_

Les Vampires de Chicago
Tome 8 : On ne mord que deux fois

de Chloe Neill

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 18 avril 2014
Format poche / 432 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

Avis de Cassiopée :

On retrouve Mérit et Ethan au lendemain de leur scission avec le Présidium, malheureusement, s'ils pensaient avoir un peu de tranquillité, ils se trompaient. Des manifestations anti-vampires se multiplient en ville, causant de nombreux dégâts.

Encore une fois, Chloé Neill nous offre un tome palpitant et riche en rebondissements. L'enquête est prenante et les révélations finales effrayantes !

Comme d'habitude, la maison Cadogan devra affronter différents problèmes de front et quand un souci semble réglé, un nouveau surgit, bien plus embêtant et dangereux.

Les relations entre les personnages évoluent encore et c'est toujours aussi intéressant de voir les dégâts des choix de chacun sur une amitié ou une liaison amoureuse et quelles sont les difficultés rencontrées pour essayer de reconstruire ce qui a été détruit. Ainsi, cet opus est très important pour la relation Mérit-Mallory et pose des bases pour la suite. Toutefois, la relation Merit-Ethan n'est pas en reste, on sent que de nombreuses choses se précisent pour ce couple adorable.

La fin est particulièrement terrible et promet beaucoup de choses pour la suite ! Vivement le tome 9 !


7,79 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 4 Avr 2014 - 22:38, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par angel64 Mar 21 Jan 2014 - 10:53

Il me tarde de le lire !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par Jm-les-livres Ven 7 Fév 2014 - 20:45

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par angel64 Lun 10 Fév 2014 - 17:13

Merci pour le résumé. Ca ne va pas être de tous repos, comme d'habitude.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par angel64 Mar 22 Avr 2014 - 14:05

Sortie du tome 9 "Mords un autre jour" le 19 septembre.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par morgane-fee Dim 22 Juin 2014 - 16:18

c'est toujours un plaisir de retrouver merit et ethan même après 7 tomes. surtout que l'on retrouve tout le monde. un tome comme les autres bourrés d'actions, d'un peu de romance et un dark sullivan craquant. un tome qui marque un tournant qui fait évoluer les relations des uns et des autres.
une série dont je ne me lasse pas, vivement le 9 à la rentrée
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par angel64 Lun 23 Juin 2014 - 10:43

Je suis d'accord, ce tome contient un peu plus de romance surtout entre Merrit et Ethan. Mais il est vrai qu'ils ne sont jamais tranquilles. Je suis contente de retrouver Mallory un peu plus proche de Merrit. Et Ethan est maintenant sans pitié vis à vis ses ennemis. Il me tarde aussi de lire le prochain tome.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par morgane-fee Sam 5 Juil 2014 - 16:03

c'est moi où il y a après réflexion une oncohérence dans l'âge du grand-père de merit il est dit qu'il a une 60aine d'année alors que merit avait 27 ou 28 ans lorsqu'elle est devenu vampire ?
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par angel64 Sam 5 Juil 2014 - 19:12

Je ne crois pas non. Ca ne fait que 2 ou 3 ans qu'elle a été transformée. Si je me rappelle il a la soixantaine bien passée.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par morgane-fee Dim 6 Juil 2014 - 6:56

admettons, mais je crois qu'elle devait evoir aux environs de 27 ans et son père à merit doit avoir au moins 20 de plus, ce qui fait que son grand-père doit être très proche des 70
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par aradia Lun 14 Juil 2014 - 23:15

Oui lors de sa transformation elle avait 27 ans si mes souvenirs sont bon et c'est vrai qu'il y a une grosse incohérence sur l'âge.
Pour en revenir à l'histoire, cette fois-ci j'ai été moins emballer et pourtant Dieu sait que je suis une fan de cette saga... Ca m'énerve un peu de retrouver toujours le même schéma, et là Merit commence vraiment à me taper le système! Je n'en reviens toujours pas qu'elle passe d'une vampire mal assuré, manque de confiance et surtout pas du tout adepte des arts martiaux à la base et se retrouve maintenant au centre de toutes les affaires, combattante comme jamais et surtout considéré comme la meilleur... Je n'aime pas la tournure que prend son rôle depuis quelques tomes déjà et celui-ci c'était la goutte d'eau.
Mais sinon c'est toujours le même plaisir de retrouver Ethan et surtout Mallory et Catcher !!
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par angel64 Mar 15 Juil 2014 - 13:32

J'espère que ça va revenir comme avant entre Catcher et Mallory !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par aradia Mar 15 Juil 2014 - 16:36

Oui ils étaient trop mimi  I love you 
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par Cassiopée Ven 31 Oct 2014 - 14:17

Ajout de mon avis dans le premier post.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago  Tome 8 : On ne mord que deux fois Empty Re: Les Vampires de Chicago Tome 8 : On ne mord que deux fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum