Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

+9
Leslina
Mia971
Sephye
vani55
Melliane
Kayla
aradia
Jm-les-livres
Rory
13 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_lcap33%Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_lcap33%Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_lcap33%Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_lcap0%Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_lcap0%Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Rory Sam 30 Mar 2013 - 19:02

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Sidhe_10

Sidhe
Tome 2 : Éclats de Chaos

de Sandy Williams

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 31 mai 2013
Format poche / 432 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :


McKenzie était une étudiante normale, à un petit détail près : elle est capable de voir les faes. Ce don lui vaut d’être plongée au cœur de l’impitoyable guerre civile qui déchire le Royaume. À la fin du règne, la jeune femme espère reprendre une vie normale. Mais lorsque sa meilleure amie Paige disparaît, McKenzie est la seule à pouvoir l’aider. Ses décisions pourraient cependant coûter la vie à tous ceux qu’elle tente de sauver.

Spoiler:

Avis de Linagalatée sur le site de notre partenaire Evenusia : Les Chroniques d'Evenusia.



7,79 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 5 Jan 2014 - 19:34, édité 3 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Jm-les-livres Sam 30 Mar 2013 - 21:42

Oulala
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par aradia Dim 31 Mar 2013 - 8:42

J'ai hâte de lire ce deuxième tome !
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Kayla Dim 31 Mar 2013 - 20:24

moi itou j'avais vraiment aimé le 1er
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Melliane Jeu 4 Avr 2013 - 19:57

j'avais beaucoup aimé celui ci. Voici mon avis

Comme j’avais envie de lire ce second roman depuis la fin du premier. Il faut dire que cette série est vraiment intéressante et dynamique, et McKenzie est un personnage unique que l’on ne peut qu’aimer suivre. La pauvre, il lui arrive toujours tant de choses auxquelles elle ne s’attend pas et qui bouleversent sa vie un peu plus à chaque fois.

Le premier tome avait été une jolie surprise pour moi et je dois dire que celui-ci est à la hauteur du précédent. Mckenzie se retrouve encore une fois en plein milieu des problèmes faes, notamment depuis que les rebelles essaient de tout leur possible de garder le château. Mais en plus de cela, ils essaient de convaincre tout le monde que Lena peut être une bonne reine pour eux, chose plus compliquée que prévue. McKenzie pense qu’elle pourra à présent vivre comme les autres, ou en tout cas sans trop de problèmes mais tout va changer quand Paige, son amie de toujours est enlevée par leurs ennemis. Notre héroïne est cependant bien décidée à tout faire pour la retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Il faut cependant dire que sa sureté n’est pas des plus indispensables quand elle a une idée en tête mais elle assistera très vite aux conséquences. Notre jeune héroïne va aussi devoir faire face à sa relation avec Aren et Kyol, chose qui n’est pas très simple même si elle sait ce qu’elle veut. On en apprendra aussi beaucoup plus sur Aren et son passé, sur ce qui a fait de lui l’homme qu’il est. Avec de nombreuses choses qui sont parfois très surprenantes.

Ce nouveau roman est plein de magnifiques idées, Sandy Williams a incorporé de nombreuses choses auxquelles on ne s’attend pas du tout et je trouve ça toujours agréable d’être surprise tout au long d’une histoire. Et que dire de cette fin ? Je dois dire que je ne l’ai pas du tout vu venir et ça m’a totalement fendu le cœur de comprendre ce qu’il se passait. C’était vraiment bien trouvé et je me demande comment McKenzie va pouvoir gérer tout cela à présent. Comment ne pas en vouloir plus ? C’est impossible ! Notre héroïne est courageuse et brave tout au long du roman, faisant tout ce qu’elle peut pour aider les gens qu’elle aime. Mais de nombreuses personnes autour d’elle ne sont pas ce qu’elles paraissent, et elle devra l’apprendre par elle-même. On découvre ainsi avec elle la vérité sur certains personnages tandis qu’on se pose de nombreuses questions sur d’autres. Je me demande comment Sandy Williams va pouvoir finir cette trilogie, la fin est maintenant si proche et je suis sûre qu’elle nous réserve bien des surprises. J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur Aren, Kyol et McKenzie et je suis impatiente de lire la fin de leur histoire. Un nouveau très bon roman que je recommande !
Melliane
Melliane
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par vani55 Jeu 4 Avr 2013 - 21:19

Ah bah bravo... déjà que je suis impatiente qu'il sorte... mais alors la, l'attente va être horrible !!! Wink

Merci pour ton avis qui nous laisser présagé bien des surprises
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Sephye Ven 5 Avr 2013 - 20:05

Oh d'après ton commentaire Melliane il y'aura des trahisons et de grandes révélations à la fin du tome 2 Shocked
Maintenant c'est encore plus dur d'attendre Very Mad
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Mia971 Mer 10 Avr 2013 - 0:15

Elle est top la couverture !!!! Vous me donnez envie, je pense acheter le *T.1 & le t.2 ensembles !
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Jm-les-livres Jeu 25 Avr 2013 - 11:48

Ajout couverture définitive

Pour rappel
Spoiler:
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Leslina Jeu 25 Avr 2013 - 22:03

J'avais eu un véritable coup de cœur pour le tome 1 alors c'est avec une grande impatience que j'attends ce tome 2... et surtout le retour de mon irrésistible Aren... love

oui je sais je sais il est à McKenzie mais c'est permis de rêver un peu, non ? Wink
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par SoHo79 Ven 26 Avr 2013 - 9:20

Wouah, c'est vrai que la couverture est superbe! Je ne connaissais pas, merci pour le tuyau!

SoHo79
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2013

http://vampiresdelarizona.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Maz Jeu 4 Juil 2013 - 16:06

Je n'ai pas accroché à l'histoire dans ce tome. J'avais beaucoup aimé le premier mais là j'ai pas réussi à me mettre dedans. Le côté romance est mis presque totalement de côté. Je n'ai pas trop aimé que McKenzie passe si vite à autre chose. Elle a été amoureuse de lui pendant 10 ans et au bout d'une semaine elle tombe amoureuse d'Aren et c'est l'homme de sa vie. Je pensais qu'elle aurait deux ou trois doutes dans ce tome mais pas du tout. Je trouve ça un peu facile. Et il faut attendre la fin du livre pour que l'intrigue amoureuse revienne un peu.
les relations entre les personnages ne sont pas beaucoup développés et je trouve qu'on apprend rien sur les faes. Si j'avais pas lu les Chroniques de mcKayla Lane j'aurais rien compris à ce que sont les faes. L'univers de KMM est beaucoup plus développé que celui-là. Bon après ça se lit bien c'est sûr c'est pas mal mais sans plus. Tout tourne autour de la prise de trône et il y a pas grand chose à côté.
On peut pas dire que c'est mou il y a quand même beaucoup d'action mais ça manque d'un petit quelque chose. J'aurai préféré peut être un volume plus épais mais plus développé.

Maz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Rory Dim 5 Jan 2014 - 19:35

Ajout de l'avis de Linagalatée !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par LuminaDark Jeu 26 Juin 2014 - 6:54

Sans surprises, ce tome 2 est une réussite. Aussi excellent que le premier tome, il nous fait vivre bien des émotions au travers de ses divers rebondissements.

Action, émotions, trahison, retournement que l'on ne voit pas venir lol Un cocktail explosif et bien mené par une héroïne de choc et des personnages secondaires toujours aussi attachants.

Il n'y a donc plus qu'a attendre le tome 3, chose qui ne sera pas facile au vu de la fin de ce tome 2 ( Torture sadique. ) et des différents enjeux qui restent en suspend.

J'ajouterais sans vouloir spoiler quiconque que les team Aren ont tout intérêt a s'accrocher, car misère cette fin de tome n'est pas pour nous .. Enfin dans un sens si, mais dans l'autre complètement non. lol Comment l'auteur a telle pue avoir un tel sadisme ? Very Happy

Le problème c'est que hormis par quelque chose qui n'arrivera pas, du moins je ne pense pas et ne le souhaite pas, je ne voies pas trop comment se sortir de cette situation .. En clair 10 000 raisons de plus de se jeter sur le tome 3 .. Du moins quand il arrivera enfin !!!

LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par morgane-fee Lun 6 Juil 2015 - 18:01

un tome tout en action, une héroine qui passe beaucoup de temps à courir. je pense qu'elle se pose trop de question et ne va pas assez de l'avant. on fait pas mal de découverte tout au long du roman.
en revanche la fin ne m'a pas surprise, l'auteur tire sur la corde. la relation du trio est toujours là et j'ai trouvé que par moment c'est pesant.
par contre une série très agréable et original à lire.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos Empty Re: Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum