Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mésaventures de Melody Tanner

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les mésaventures de Melody Tanner Vote_lcap0%Les mésaventures de Melody Tanner Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mésaventures de Melody Tanner Vote_lcap0%Les mésaventures de Melody Tanner Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mésaventures de Melody Tanner Vote_lcap0%Les mésaventures de Melody Tanner Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mésaventures de Melody Tanner Vote_lcap0%Les mésaventures de Melody Tanner Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mésaventures de Melody Tanner Vote_lcap0%Les mésaventures de Melody Tanner Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les mésaventures de Melody Tanner Empty Les mésaventures de Melody Tanner

Message par Jm-les-livres Dim 9 Juin 2013 - 9:10

Les mésaventures de Melody Tanner 9782280286268

Les mésaventures de Melody Tanner
de Leslie Kelly

Éditions Harlequin
Collection Red Dress Ink

Sortie le 1er juillet 2013
Format broché / 400 pages / 12,90 €


Présentation de l'éditeur :


Après un divorce, il arrive qu’on prenne des tas de décisions risquées. Tenez, moi par exemple, j’ai renoncé à ma carrière de mannequin pour me consacrer à la photographie. Ensuite, je suis retournée vivre à Savannah, la ville de mon enfance. Et, pour trouver le grand amour – bien sûr que j’y crois encore ! –, je me suis mise en tête de réexaminer de plus près ma « liste de survie » : celle des cinq mecs avec qui je sortirais volontiers en cas de célibat chronique. Une liste rédigée la veille de mon mariage, dans un état d’ébriété avancée… Comment aurais-je pu me douter que cette liste allait m’apporter de tels ennuis ? Certes, j’ai retrouvé mon numéro un, Nick Walker : il habite à deux rues de chez moi et il est toujours aussi canon. En revanche, les numéros deux et trois, eux, sont morts ! Vous croyez aux coïncidences vous ? Moi, pas. Aussi lorsque les deux derniers candidats de ma liste ont disparu à leur tour – et que l’un d’eux a été retrouvé dans mon dressing ! –, là j’ai carrément flippé. Et j’ai commencé à me demander s’il ne serait pas prudent de rayer le beau Nick de la liste fatale. C’est que, lui, j’aimerais bien qu’il reste en vie…



12,26 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Melody Tanner Empty Re: Les mésaventures de Melody Tanner

Message par aradia Dim 9 Juin 2013 - 20:39

Je trouve le résumé pas mal je ne suis pas une grande fan de chick-lit même si j'aime en lire de temps en temps mais ce livre me parle bien Cool
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Melody Tanner Empty Re: Les mésaventures de Melody Tanner

Message par vani55 Lun 10 Juin 2013 - 7:43

Pareil pour moi, je ne lis pas tellement de chick-lit mais celui ci à l'air plutôt sympa !
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Melody Tanner Empty Re: Les mésaventures de Melody Tanner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum