Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_lcap0%Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_lcap100%Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_lcap0%Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_lcap0%Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_lcap0%Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par Jm-les-livres Mer 19 Juin 2013 - 23:12

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction 57520610

Séquences privées
Tome 1 : Troublante addiction

de Beth Kery

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 18 septembre 2013
Format poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

Avis de Jm-les-livres :

Voici une romance contemporaine qui n'a rien de révolutionnaire mais qui propose des scènes sensuelles chaudes et un couple de héros intéressant.

Lorsque Katie arrive à Vulture Canyon, elle n'a qu'une idée en tête : faire sortir de sa dépression Rill, l'ami d'enfance de son frère et le mari de sa meilleure amie décédée. Elle ne s'attendait pas à se faire sauter dessus à peine la porte franchie. Impossible pour elle de résister à cet homme qu'elle aime en secret depuis si longtemps, même s'il est complètement ivre et la prend pour un ange.

Même si elle n'est pas parfaite, cette romance érotique fait passer un bon moment. La psychologie des deux personnages est bien construite et ils ne réagissent pas bizarrement ou ne nous énervent pas avec des réactions puériles. Rill est dévasté par la mort de sa femme et se terre dans sa maison dans un bled paumé de l'Illinois. Katie a tout plaqué pour venir s'occuper de lui et est bien décidée à s'imposer chez lui, qu'il le veuille ou non. C'est une histoire très simple mais on tourne les pages rapidement et on ne s'ennuie pas vraiment. Les scènes sensuelles entre eux sont assez torrides et Rill ne se refuse rien quand il s'agit d'user du corps de Katie. Le plus intéressant est vraiment leur relation et on regrette presque ce qu'il y a autour et ces personnages secondaires, qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. Le petit suspense de fin est carrément inutile. Ça sonne comme du déjà-vu.
Une romance érotique sympathique, pour passer le temps mais qui ne marquera pas plus que ça.



7,03 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Re: Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par Jm-les-livres Jeu 19 Sep 2013 - 19:11

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Re: Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par aradia Jeu 17 Oct 2013 - 14:12

Je l'ai acheté hier j’espère ne pas être déçu
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Re: Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par aradia Ven 6 Déc 2013 - 17:42

Après une longue et interminable attente pour recevoir le livre (Merci la fnac !!) Je l’ai enfin lu et terminer.

Bon cette fois-ci je ne vais pas écrire tout un pavé, parce que j’ai tout simplement été déçu. C’est vrai que les romances érotiques n’ont pas toujours un vrai fond, avec une vrai belle histoire… mais là c’était un peu trop. J’ai trouvé l’histoire bof bof …
Le personnage de Rill à des réactions un peu trop brusque et pas forcément compréhensible. Quant à Katie elle m’a laissé de marbre. Je n’arrive pas à savoir si je l’ai apprécié ou non.
Enfin bon pas convaincu du tout…

Par contre j’ai lu le synopsis du tome 2 « Exposed to you » en V.O qui sera sur Evrette et là ça me tente déjà un peu plus alors à voir…
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Re: Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par annabella Ven 6 Déc 2013 - 19:42

déçue aussi!
Katie m'a semblé du genre prête à tout pour mettre la main sur Rill (ah elle y met du coeur la Katie ) , et lui, même s'il est intéressant, son personnage reste assez superficiel: alcoolique, il reste sobre dès qu'elle arrive... évidement. elle devrait travailler dans un centre de désintoxication.Wink faut dire qu'il bave pas mal devant ce qu'elle lui met sous le nez bave 6 .
l'histoire est d'une évidence et les clichés sont légions. tout n'est que prétexte.
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Re: Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par aradia Ven 6 Déc 2013 - 20:27

Oh que oui elle y met du coeur et du corps la Katie !
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Re: Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par angel64 Dim 13 Juil 2014 - 19:23

J'en ai lu des pires.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction Empty Re: Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum