Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

+22
liline
julie-ambre
soso18
Zina
Miki
Réphaëlle
Kayla
Sephye
petit-lips
lilith
Frédéric
keenlat
Warum
Francesca
Domino
idrilwa
Vampirienne
mani
Elaura
fairytales
Clicvi²
Admin
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_lcap76%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_rcap 76% 
[ 28 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_lcap11%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_lcap3%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_lcap8%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_lcap2%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Admin Jeu 5 Mar 2009 - 16:15

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 9782811200848Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Katedaniels1
Ancienne couv' -------------------------- Nouvelle couv'

Kate Daniels
Tome 1 : Morsure Magique

de Ilona Andrews

Éditions Milady

Sortie le 18 novembre 2011
Poche / 320 pages / 7€


Présentation de l'éditeur :

À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.



-- EUR
Achat Fnac


Avis de Kamana :

Alors, après un début difficile, quasi illisible et très perturbateur -il m'a fallu tout de même de la volonté pour continuer!- on ne lâche plus le livre avant de savoir la fin.
Le contexte, les personnages et l'époque sont un peu énigmatiques au départ puis doucement on se laisse porter et on fini par s’imprégner de l’atmosphère étrange de ce livre. Dans ce futur lugubre la magie est omniprésente. Les territoires sont partagés en 3 groupes distincts:
-les changeformes, divers et variés très présents tout le long de l'histoire
-les vampires dirigés par des nécromanciens
-les humains, dont l'héroïne
Kate est un mercenaire coriace, bornée, solitaire. Après la mort d'un proche, elle va tout faire pour retrouver l’assassin quitte à se perdre elle-même.
Il y a très peu de romance dans ce livre, juste quelques allusions, mais qui laissent à présager une suite plutôt cocasse...
A la fin l'auteur a mit le 1er chapitre du tome 2.
Maintenant que j'ai passé le cap du début, je ne raterai pas le 2ème livre.


Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 19 Jan 2013 - 9:27, édité 5 fois (Raison : Titre)

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Clicvi² Lun 22 Juin 2009 - 15:01

Surprised Je viens de le commencer (les deux premiers chapitres).
Je dois avouer que j'ai du mal. En effet, c'est un peu particulier, je suis un peu perdue pour l'instant, mais je vais continuer car même si c'est étrange, c'est quand même tentant, on sens que cela pourrait être bien...

Je vous tiens au courant si je termine le chapitre 3.

Bonne lecture.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par fairytales Mar 23 Juin 2009 - 11:20

Moi j'hésite à commencer cette série, je sais pas ça ne m'accroche pas, peut-être quand je n'aurais vraiment rien à me mettre sous la dent. Il y a d'autre filles qui l'ont lu sur le fofo ?
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Elaura Mar 23 Juin 2009 - 11:29

Moi j'ai le tome 1, mais idem, je n'ai pas envie de le commencer pour l'instant.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Admin Mer 24 Juin 2009 - 8:28

Sûr qu'il ne m'a pas captivé autant que certains du même genre, mais à la moitié j'ai été embarqué malgré moi et je lirai la suite volontier.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Clicvi² Mer 24 Juin 2009 - 11:09

Sleep Je n'ai pas pu terminer le chapitre 3. Je l'ai abandonné pour l'instant, et j'ai commencé magie de pacotille.

Je m'y remettrais plus tard...mais je ne sais pas quand.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Clicvi² Sam 11 Juil 2009 - 13:57

scratch Je l'ai terminé mais sincèrement, j'ai eu du mal....

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Admin Sam 11 Juil 2009 - 14:03

Je comprends, l'univers apocalyptique de livre est difficile à pénétrer mais ce qu'il y a de bien c'est que pour le 2 du coup ça va tout seul.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par mani Jeu 30 Juil 2009 - 17:52

Je viens de terminer le premier tome, et même si j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai bizarrement lutté pour le terminer.
J'ai bien aimé Kate et son franc parler, mais je ne me suis pas attaché à elle, je sais pas, j'ai trouvé ce perso un peu trop froid à mon gout. Par contre j'ai bien aimé l'univers assez fouillé et pour une fois les vampires ne sont pas des êtres diablement sexy, ça change et j'apprécie.

Par contre y a un truc qui m'a souvent gêné dans ma lecture, je sais pas si c'est dut à la trad ou si j'ai un soucis avec mon édition, mais ça aurait été sympa de sauter quelques lignes à chaque fois qu'on change de situation/lieu. Parce que plusieurs fois dans le livre on passe du coq à l'âne sans qu'il y ai de transition Suspect ...c'est très perturbant.

Mais je lirai le second tome avec plaisir Very Happy

(je reviens de la fnac avec le second tome dans ma besace lol)
mani
mani
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Clicvi² Jeu 30 Juil 2009 - 18:05

mani a écrit:Je viens de terminer le premier tome, et même si j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai bizarrement lutté pour le terminer.
J'ai bien aimé Kate et son franc parler, mais je ne me suis pas attaché à elle, je sais pas, j'ai trouvé ce perso un peu trop froid à mon gout. Par contre j'ai bien aimé l'univers assez fouillé et pour une fois les vampires ne sont pas des êtres diablement sexy, ça change et j'apprécie.

Par contre y a un truc qui m'a souvent gêné dans ma lecture, je sais pas si c'est dut à la trad ou si j'ai un soucis avec mon édition, mais ça aurait été sympa de sauter quelques lignes à chaque fois qu'on change de situation/lieu. Parce que plusieurs fois dans le livre on passe du coq à l'âne sans qu'il y ai de transition Suspect ...c'est très perturbant.

Mais je lirai le second tome avec plaisir Very Happy

(je reviens de la fnac avec le second tome dans ma besace lol)

Je partage assez ton avis sur l'ouvrage, par contre, je ne pense pas lire le tome 2, le premier m'a laissé une trop mauvaise impression...

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Vampirienne Jeu 22 Oct 2009 - 15:26

Moi j'ai adoré Kate Daniel! Curran est miam, la seul chose que je lui reproche c'est la couverture toute moche et la mise en pas en peu baclée
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Admin Jeu 22 Oct 2009 - 15:31

Copine Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 507173 je suis pressée d'avoir la suite, et Curran est trop miam...euh c'est vrai que les couvertures sont pas top Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 542546

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par idrilwa Jeu 3 Déc 2009 - 12:02

j ai beaucoup aime ce livre ainsi que la suite j attend avec impatience la suite est ce que quelqu'un c est si milady sort bientôt la suite
idrilwa
idrilwa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Admin Jeu 3 Déc 2009 - 12:16

Je guette tous les jours et pas plus tard qu'il y a 10 min

Moi aussi j'attends la suite avec impatience, je dirais même que je craqueKate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 150167

Dès que j'ai des nouvelles je les paratgerai

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Vampirienne Jeu 3 Déc 2009 - 19:00

Le tome 3 est prévu pour le mois de Mai! Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 633231
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Admin Ven 4 Déc 2009 - 7:59

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 163430 merci Vampirienne j'suis trop dég, c'est trop loin!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Domino Ven 4 Déc 2009 - 8:15

Bah, en attendant on peut toujours relire les 2 premiers tomes Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 14:08

Je n'ai pas réussi à finir ce roman. Je pense que ce n'est pas un roman de bit-lit mais de fantasy, et que vu le mauvais étiquetage, il y a eu pas mal de déçues.
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Vampirienne Sam 13 Mar 2010 - 17:33

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kate Daniels! La série se termine avec la parution du tome 3 Attaque Magique!
Les Ventes ne sont pas concluante mais tout n'est pas encore joué puisque si le tome 3 marche, ils continurons a publier la série!
Donc parlez en autour de vous, car la série vaut vraiment le coup! Si seulement les couvertures n'avaient pas été aussi moche, la série aurait pu marcher, j'en suis sûre! Sad Very Mad Very Mad
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Domino Sam 13 Mar 2010 - 20:09

Oh, flûte ! C'est pénible. Faut laisser le temps à la série de s'installer ! J'aime pas quand les éditeurs commencent à tenir ce genre de raisonnement.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Admin Dim 14 Mar 2010 - 7:32

C'est du n'importe quoi! Et dans 1 an on trouvera les livres d'occas à 45€ comme certains!!

Cette série en vaut la peine. Oui elle est éloignée des bit-lit dirons-nous plus traditionnelles, l'univers magie et technologie a de quoi susprendre mais quand on passe le cap du début et qu'on se familiarise avec ce monde là, on rentre dans l'histoire et on s'attache à Kate et plus particulièrement à Curran!! (hein les filles!!)

Il y a tous les ingrédients qu'il faut pour plaire au public et purée un chef de clan se transformant en lion, vous n'en trouverez pas partout! Il a du charisme, un égo et une autorité que seule Kate ose défier et encore à pas mesurés!

Je guette presque tous les jours pour voir si on a la couverture( c'est vrai pas terribles) et le synopsis, j'ai tellement hate de l'avoir entre les mains et surtout de voir comment vont évoluer les perssnnages (surtout après la fin du 2 Laughing )

S'il y a une série que je défendrai c'est celle-ci Cool Elles est mon coup de coeur Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Warum Sam 20 Mar 2010 - 21:24

cette série est peut etre bien mais la 4eme de couverture (et la couverture tout court Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 730597 ) me branche pas vraiment Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique 909950
Warum
Warum
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par keenlat Ven 26 Mar 2010 - 20:47

kamana a écrit:C'est du n'importe quoi! Et dans 1 an on trouvera les livres d'occas à 45€ comme certains!!

Cette série en vaut la peine. Oui elle est éloignée des bit-lit dirons-nous plus traditionnelles, l'univers magie et technologie a de quoi susprendre mais quand on passe le cap du début et qu'on se familiarise avec ce monde là, on rentre dans l'histoire et on s'attache à Kate et plus particulièrement à Curran!! (hein les filles!!)

Il y a tous les ingrédients qu'il faut pour plaire au public et purée un chef de clan se transformant en lion, vous n'en trouverez pas partout! Il a du charisme, un égo et une autorité que seule Kate ose défier et encore à pas mesurés!

Je guette presque tous les jours pour voir si on a la couverture( c'est vrai pas terribles) et le synopsis, j'ai tellement hate de l'avoir entre les mains et surtout de voir comment vont évoluer les perssnnages (surtout après la fin du 2 Laughing )

S'il y a une série que je défendrai c'est celle-ci Cool Elles est mon coup de coeur Wink

Je suis du même avis que toi Kamana. C'est vraiment une série que je regretterais s'il l'arrêtait. Mais si jamais c'est le cas, je la continuerais en anglais même si je n'aime pas changer de langue pour une même série.

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Elaura Sam 27 Mar 2010 - 6:55

C'est le cas, la décision est prise, aprés le tome 3, Milady arrête la publication de la série.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Frédéric Ven 14 Jan 2011 - 11:53

Bonjour,

je viens de finir le premier tome...très très intéressant...voilà un monde comme je les aime....complétement dévoré par la magie...vidé de la société consumériste...eh oui, que se passerait-il si ce monde venait à s'écrouler...Ilona nous le présente sous un aspect sombre...pratiquement sans sespoir... et si une unique personne se dressait pour sauver ce qui peut encore l'être...Pourquoi moi...litanie très drôle que l'on retrouve dans tous les chapîtres... et pour une fois...l'absence totale de scène sexuelle torride et endiablée...cela va en faire des déçues...tout va très vite et l'enchaînement ne laisse aucune répit au lecteur...bien décrit ...des personnages que se mettent à nu (c'est une image) progressivement....une histoire qui se tient...une héroïne anti-héroïne...qui se bat pour des principes...assez bien écrite cette série va faire parler d'elle...j'adore

Frédéric
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum