Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Empty Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi

Message par Jm-les-livres Ven 20 Déc 2013 - 18:34

Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Sans_160

Gallagher Academy
Tome 1 : Espionne malgré moi

d'Ally Carter

Éditions Hachette Romans
Collection Bloom

Sortie le 15 janvier 2014
Format broché / 270 pages / 13,95 €


Présentation de l'éditeur :


Cammie est l’une des élèves de la très reconnue Gallagher Academy. Cette institution pour Jeunes Filles Exceptionnelles cache en réalité un centre de formation pour futures espionnes. Langues étrangères, techniques d’interrogatoire, opérations secrètes, et bien d’autres matières remplissent le quotidien de ces brillantes élèves. Chacune développe un talent et celui de Cammie n’est pas commun mais très utile quand on se destine à succéder à James Bond : elle se camoufle et peut devenir quasi « invisible » à la demande. Pourtant, lors d’une mission sur le terrain, elle attire l’attention du beau Josh. Alors que personne ne la remarque jamais ! Ce garçon cache forcément quelque chose. Et s’il cherchait à infiltrer la Gallagher Academy en utilisant Cammie comme appât ? Cammie et ses amies se donnent pour mission de tout découvrir sur lui et de le filer avec la plus parfaite discrétion…



13,26 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 2 Jan 2014 - 22:01, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Empty Re: Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi

Message par aradia Ven 20 Déc 2013 - 18:58

Ça à l'air plutôt pas mal, sa vise les young adult c'est ça? J'ai une préférence pour la couverture V.O.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Empty Re: Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi

Message par Jm-les-livres Ven 20 Déc 2013 - 19:57

Oui c'est une série YA
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi Empty Re: Gallagher Academy, Tome 1 : Espionne malgré moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum