Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

+7
jmdswa
Francesca
ellonnor
mygale
Gipsy1974
Domino
Elaura
11 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap75%Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap25%Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap0%Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap0%Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap0%Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Elaura Mar 8 Déc 2009 - 7:32

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Jazzparks3

Jaz Parks
Tome 3 - Mord à crédit
de Jennifer Rardin


Edition : Milady

Sortie 21 octobre 2011 (réédition)
448 pages / 8 €

Présentation de l'éditeur :

C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde ; mais, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité. Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu'on est devenus la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl... à n'importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Domino Dim 13 Déc 2009 - 18:04

Je viens de le terminer et il est vraiment excellent. Pas aussi "drôle" que les deux premiers car l'aspect déjanté est gommé au profit de l'émotion. Jaz doit faire des choix difficiles, Vayl surprend et l'intrigue réserve son lot de rebondissements. Bref, un excellent cru, peut-être même le meilleur des trois. Je n'en raconte pas plus pour laisser le plaisir de la découverte. Je pense que si vous avez aimé les deux premiers, vous allez adorer celui-ci.

Quelqu'un d'autre l'a-t-il déjà lu ?
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Gipsy1974 Dim 13 Déc 2009 - 19:09

oui, moi! Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit 21319 Mais je suis un peu déçue ... J'avais trouvé que le 2e volume était mieux structuré que le 1e que j'avais trouvé un peu confus. J'avais donc espéré que le 3e serait encore mieux finalisé. Hé bien non, je le trouve encore moins bien structuré que le 1e. Les idées développées sont très bonnes mais il y a plein de moments confus, je trouve ... Je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou si c'est l'auteure, ... Je contuerai quand même la série mais bon ...
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Domino Dim 13 Déc 2009 - 19:41

Comme quoi, autant de lecteurs, autant d'impressions différentes. Very Happy

Moi, au contraire, j'ai trouvé ce tome moins confus, les passages italiques permettant mieux de situer la dimension dans laquelle se trouve Jaz. L'intrigue est embrouillée et peut dérouter car on ne voit pas où l'auteur nous emmène mais au final tous les éléments prennent leur place. J'ai trouvé l'intrigue très astucieuse, beaucoup plus intéressante que celle du second. Il n'y a pas le sentiment d'urgence que j'avais fortement ressenti dans le tome 2, moins de combats (quoique les premiers chapitres décoiffent un max Very Happy ) et plus de réflexion. C'est vraiment le tome que j'ai préféré et je continuerai à lire la série sans problème.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par mygale Lun 14 Déc 2009 - 8:28

Il me manque une 50 de page pour le finir ... et je sens que Jaz et Vayl vont me manquer ...

Perso j'adore, l'intrigue est interessante, multiple et surprenante, les personnages se developpent encore plus ...


quelqu'un sait s'il y a un 4ieme et quand ?
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Domino Lun 14 Déc 2009 - 8:45

Je plussoie et me pose la même question. Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 9:47

un 4 est prévu et l'auteur dit que tant que le public le voudra, elle fera des suites Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit 633231

l'interview de Jennifer Rardin sur onirik => http://www.onirik.net/spip.php?article6397

Onirik : Vous avez signé avec l’éditeur américain Orbit pour trois livres supplémentaires dans la saga. Félicitations ! Savez-vous déjà comment va finir la série ou projetez-vous une série plus longue ?


Jennifer Rardin :
Merci ! Je suis vraiment ravie. Orbit est un éditeur phénoménal et je suis bénie d’être affiliée à eux.
Je ne sais pas comment la série se termine. Je sais qu’elle devra l’être un jour, mais à cet instant je me vois continuer avec elle aussi longtemps que l’éditeur montrera de l’intérêt et que les lecteurs voudront partager des aventures avec Jaz et Vayl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Domino Mar 15 Déc 2009 - 11:03

Est-ce que quelque sait quand Milady a prévu de sortir le tome 4 ? A l'heure actuelle, Jennifer Rardin a déjà écrit 6 tomes des aventures de Jaz Parks.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par ellonnor Ven 15 Jan 2010 - 23:05

J'ai une petite centaine de pages à livre et j'ai du mal à le finir parce qu'aprés va falloir attendre. Mais je suis contente enfin on rencontre Dave et puis Jaz et Vayl se rapproche.
ellonnor
ellonnor
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 12:12

Autant j'avais bien accroché aux 2 premiers tomes, surtout pour Jaz, sa relation avec Vayl que pour l'intrigue en elle même, autant le 3ème me laisse de marbre, je me suis ennuyée en lisant le début (surtout avec les espèces de visions de Jaz), du coup j'ai lâché l'affaire.
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par jmdswa Sam 20 Mar 2010 - 19:32

Les Éditions Milady arrêterons surement la série BIT-LIT de l'auteur Ilona Andrews, si les ventes du tome 3: Attaque Magique (à paraitre le 9 avril 2010) ne grimpent pas en flèche!

Pour la série Jaz Parks de Jennifer Rardin, Les Éditions Milady ont décider de la mettre en suspend pour sortir d'autres séries Bit-Lit, mais rien ne nous garantie qu'ils reprendront les parutions! Je n'ai pas envie que cette série ce termine ainsi!

Ces séries sont loins dernières les autres en terme de vente!

Pour la série Kate Daniels d'Ilona Andrews ce sont les couvertures qui lui font défaut, elle n'est pas mise en valeur et sont très très moche et il n'y a pas beaucoup de publicité autour ces livres!
jmdswa
jmdswa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Admin Mer 22 Juin 2011 - 11:23

Réédition le 21 octobre 2011




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Tan Mar 28 Juin 2011 - 9:56

Rajout de la nouvelle couverture
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:25

Un point est à mettre en avant, alors que la plupart des autres séries du genre reste dans un pays donné, Jaz Parks voyage beaucoup, sans doute en raison de son statut d’agent de la CIA . Et oui, en plus j’ai trouvée ça toute seule !

Les relation avec Vayl evoluent enfin, nous en apprenons plus sur lui et sur sa famille également.
La petite équipe s’est agrandie ou à plutôt évoluée avec le remplacement du savant fou par un interprête, sinon les ingrédients sont toujours les mêmes, ceux que l’on aime !
Une aventure qui n’est pas de tout repos mais bon, nous n’avons qu’à nous laisser guider, inutile de la vivre donc profitons-en !
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Cassiopée Dim 18 Nov 2012 - 17:31


Toujours le même cocktail quand on s'attaque à Jaz : de l'action, de la baston, des armes, des êtres fantastiques, le tout avec une dose d'humour et de je-m'en-foutistisme. Un vrai défouloir !

Dans ce tome ci le grand plaisir a été de découvrir David le frère jumeau de Jaz ! Une mission les oblige à bosser ensemble, il y aurait une taupe dans l'équipe à David. La mission de Jaz et de son équipe est de découvrir cette taupe et de mener à bien la fin de la mission.

Comme les précédant j'ai beaucoup aimé, on y retrouve les mêmes ingrédients. L'auteur réussi même à mener le lecteur par le bout du nez et on a le droit à quelques belles révélations.

On découvre aussi de nouvelles créatures aux noms exotiques, dont je ne pourrais pas citer le nom n'ayant pas le livre sous la main (ma mémoire n'est pas assez exceptionnelle pour ça).

La relation entre Jaz et Vayl évolue, doucement mais sûrement. Bergman fait une introspection et commence à s'ouvrir au monde. Quand à Cassandre, eh bien, on va dire qu'elle va découvrir un nouveau centre d'intérêt xD

En somme, un livre dans la continuité des précédant, dans lequel on a la chance de découvrir David, le frère jumeau de Jaz. Un bel ensemble d'action et d'humour.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: Tome 3 : Jaz Parks Mord à crédit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum